return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003) (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:


1- Si ça se fait ce sera sur Metz ou environs. (Ca c'est pas une question)



chef, oui chef !

quote:


- qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas?



les 2 cas.

quote:


- pour ceux qui viendraient dans les deux cas, quelle est votre préférence?



plein air même si c bcp plus difficile à sonoriser et que y a des contraintes notamment horaires :(

quote:


- dans le cas où ce serait nécessaire, qui serait d'accord pr participer (dans la mesure du raisonnable évidemment) aux divers frais?



Chacun se doit de participer.On est pas des crevards je pense...donc ma réponse "oui évidemment"

quote:


- qui parmi ceux qui viennent peuvent ramener quoi? en matos notamment mais pas seulement (tout ce qui vous viendra par la tete, en bouffe, en chaises, tables de camping pliantes éventuelles...)



moi des disques, c suffisamment encombrant surtout vu la distance.

quote:


- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.



entre 0 et 0 approximativement.Car vu la distance (encore une fois), personne ne viendra à mon avis.

quote:

Se posera ensuite le pb du logement. Ds le cas où on louerait une salle, au pire il est possible de dormir dedans (tant pis pr la douche). Dans le cas où ca se fait en plein air, il est déjà sûr que pr diverses raisons Lytchix et moi-mm ne pouvons accueillir personne au domicile familial. Reste donc les messins TM2K et greggy, faudrait que vs ns disiez cb de personnes vous pourriez éventuellement loger et dans quelles conditions. Ensuite, si on manque toujours de place, faudra envisager la solution hotel (à moins qu'il y ait des amateurs de camping :p): dans ce cas il faut prévoir un budget hotel à inclure ds le budget global pour que les frais soient partagés (ce qui nous semble plus juste).



Moi franchement si je ne peux pas me faire loger, j' abandonne tout de suite...Car bonjour l' angoisse, transport + hôtel juste pour une soirée, c mort, je fais pas le déplacement.

quote:


- parmi ceux qui s'y connaissent un minimum, il nous faudrait au plus vite une liste de tout le matériel nécessaire (cables, hauts parleurs ou je ne sais quoi, électrogene, éventuellement lights). A confronter avec la liste de ce que les participants parmi vous pourraient ramener.



Tonks ?Enfin je me doute qu' il ne pourra pas tout ramener seul alors à lui de nous dire ce dont il a besoin ;)
cozim
quote:
Originally posted by o
- qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas?

- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.


-Sans moi malheureusement :( , c pas encore la fin de l'année et j'ai un DS le matin même, me serait éventuellement possible de faire le trajet allé à condition de pas m'endormir au volant, mon cousin pourrait me loger la nuit, mais j'ai besoin de tout mon dimanche pour dormir et bosser, donc le tps de rentrer c foutu

-Je viens pas, mais si votre truc se concrétise, mon cousin (véritable amateur) peut ramener des potes
Donc 1 à 10+
choukri
quote:
- qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas? (...) - pour ceux qui viendraient dans les deux cas, quelle est votre préférence?


Je préfère la salle car j'ai la culture club dans les veines :), mais l'extérieur ne me gène pas... Et si la ville de Metz à une tente à nous prêter (style : Mysteryland) ce sera encore mieux. En extérieur ca ne me gênera pas.

quote:
- dans le cas où ce serait nécessaire, qui serait d'accord pr participer (dans la mesure du raisonnable évidemment) aux divers frais?


Oui

quote:
- qui parmi ceux qui viennent peuvent ramener quoi? en matos notamment mais pas seulement (tout ce qui vous viendra par la tete, en bouffe, en chaises, tables de camping pliantes éventuelles...)


A chaque DJ son casque et ses vyniles et je peux emmener mes platines sans problèmes. Il faudra peut être voir avec la ville une assurance ... Je peux emmener des sacs de couchage

quote:
- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.


Il faut que je vois avec LoginZ, sinon sûrement seul ;)

quote:
- parmi ceux qui s'y connaissent un minimum, il nous faudrait au plus vite une liste de tout le matériel nécessaire (cables, hauts parleurs ou je ne sais quoi, électrogene, éventuellement lights). A confronter avec la liste de ce que les participants parmi vous pourraient ramener.


Si c'est en extérieur pas besoin de trop de lights par contre bcp plu de son, ça m'a l'aire évident mais je ne suis pas un spécialiste.

quote:
"59 jours"


Même pas peur
_greggy_
quote:

1- Si ça se fait ce sera sur Metz ou environs. (Ca c'est pas une question)

oui

quote:

2- On a deux options: plein air ou intérieur.
Avantages du plein air: la possibilité d'ameuter du monde plus facilement. Pas besoin de louer une salle donc c meilleur pr le budget.
Inconvénients du plein air: on est tributaires de la meteo, des horaires et des emplacements prévus par la ville de Metz, et on n'a aucun point d'attache en intérieur pr stocker les éventuelles affaires de je ne sais qui.
Avantages de l'intérieur: la meteo n'est plus un probleme, tous les TA-fr peuvent dormir ds la salle au besoin, pas de limitation horaire.
Inconvénients de l'intérieur: le budget en prend un coup, difficulté de trouver une salle adapte en taille et en lieu à nos besoins, difficulté de ramener du monde sans service de sécurité (et oui!)

extérieur de préférence pour explication citées ci dessus.

quote:

- qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas?

moi

quote:

- pour ceux qui viendraient dans les deux cas, quelle est votre préférence?


extérieur

quote:

- dans le cas où ce serait nécessaire, qui serait d'accord pr participer (dans la mesure du raisonnable évidemment) aux divers frais?


j'vais faire une demande d'investissement signée et contre signée en 2 exemplaires faire une étude complete du dossier, définir un budget net et fixe ....

mais non j'déconne bien sur que oui :)

quote:

- qui parmi ceux qui viennent peuvent ramener quoi? en matos notamment mais pas seulement (tout ce qui vous viendra par la tete, en bouffe, en chaises, tables de camping pliantes éventuelles...)

j'ai pas grand chose dans mon appart, il faudrait plutot y aller au cas pas cas.

quote:

- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.


si on enleve les TA-FR, j'peux tenter un max de 3 personnes à moi de rameuter du monde du boulot, mais j'y crois pas trop.

quote:

Se posera ensuite le pb du logement. Ds le cas où on louerait une salle, au pire il est possible de dormir dedans (tant pis pr la douche). Dans le cas où ca se fait en plein air, il est déjà sûr que pr diverses raisons Lytchix et moi-mm ne pouvons accueillir personne au domicile familial. Reste donc les messins TM2K et greggy, faudrait que vs ns disiez cb de personnes vous pourriez éventuellement loger et dans quelles conditions. Ensuite, si on manque toujours de place, faudra envisager la solution hotel (à moins qu'il y ait des amateurs de camping :p): dans ce cas il faut prévoir un budget hotel à inclure ds le budget global pour que les frais soient partagés (ce qui nous semble plus juste).


on peut faire de l'empilage de monde dans mon appart si nécessaire

quote:

- FAO Lemon> en tant que "messin", t'es partant pr nous filer un cp de main niveau organisation ou bof? ;)


non concérné

quote:

- parmi ceux qui s'y connaissent un minimum, il nous faudrait au plus vite une liste de tout le matériel nécessaire (cables, hauts parleurs ou je ne sais quoi, électrogene, éventuellement lights). A confronter avec la liste de ce que les participants parmi vous pourraient ramener.


une boule à facette, pantalon pates deff

quote:

Tout ce qui touche à la programmation musicale, à la bouffe et aux autres détails divers, on verra ça plus tard.

Voilà voilà, inutile de dire que plus la réponse sera rapide (à condition d'être complète ;)), mieux ce sera.
Et si par hasard vs pensez qu'on a oublié qqc, n'hésitez pas à nous le faire savoir.


On va voir l'ensemble des réponses, et à partir de ça on établit un budget etc... Si financièrement ça se tient, que c pas vraiment trop le bordel à mettre en place à seulement "59 jours" (:rolleyes:) de la date fatidique et qu'on sent que ya qd mm un engouement derrière, ben on montera ça. Sinon ben ça partira au cimetière des threads, ce sera pas un drame! ;)


rulezz pour tout ca ...
DJ_TonKs
[QUOTE]Originally posted by o
C'est un poil le bordel... Donc

ACHTUNG!!!!!!!

A lire impérativement merci:

1- Si ça se fait ce sera sur Metz ou environs. (Ca c'est pas une question)

Le coin me convient parfaitement

2- On a deux options: plein air ou intérieur.

je suis ^pour le plein air,

En sachant tout cela, nous aimerions savoir:

- qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas?

dans les deuc cas je viens


- pour ceux qui viendraient dans les deux cas, quelle est votre préférence?

plein air

- dans le cas où ce serait nécessaire, qui serait d'accord pr participer (dans la mesure du raisonnable évidemment) aux divers frais?

Je suis OK

- qui parmi ceux qui viennent peuvent ramener quoi? en matos notamment mais pas seulement (tout ce qui vous viendra par la tete, en bouffe, en chaises, tables de camping pliantes éventuelles...)

1Kwatt de Son, platines mix disk, 2 traiteau 1 table

- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.

1 ou 2



- parmi ceux qui s'y connaissent un minimum, il nous faudrait au plus vite une liste de tout le matériel nécessaire (cables, hauts parleurs ou je ne sais quoi, électrogene, éventuellement lights). A confronter avec la liste de ce que les participants parmi vous pourraient ramener.

pour les light, il faut des spots de couleurs, 1 ou 2 jeux de lumiere, un fumigene, une console de mix pour les lights 1 stroboscope , et pour le son, il faut compter environ 3-4Kwatt ( c le minimum ) + cables, rallonges, tables, des baches pour proteger en cas de pluie
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
2 traiteau 1 table

des baches pour proteger en cas de pluie


Tonks, le mec qui pense à tout !
:stongue: :stongue:


Mais il a raison :o

;)
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by stanymi
Tonks, le mec qui pense à tout !
:stongue: :stongue:


Mais il a raison :o

;)


ben j'ai quelques free party a mon actif ;)
Voltneed
quote:
1- Si ça se fait ce sera sur Metz ou environs. (Ca c'est pas une question)

ok no problem!!

quote:
2- On a deux options: plein air ou intérieur.


PLEIN AIR (sous réserve du temps bien sur)

quote:
En sachant tout cela, nous aimerions savoir: qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas?


C PAS DU SUR MAIS DU PRATIQUEMENT DS LES 2 CAS

quote:
dans le cas où ce serait nécessaire, qui serait d'accord pr participer (dans la mesure du raisonnable évidemment) aux divers frais?


OK

quote:
- qui parmi ceux qui viennent peuvent ramener quoi? en matos notamment mais pas seulement (tout ce qui vous viendra par la tete, en bouffe, en chaises, tables de camping pliantes éventuelles...)


ça dépend du nombre de persones ke je ramène

quote:
- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.


1 à 10

quote:
- parmi ceux qui s'y connaissent un minimum, il nous faudrait au plus vite une liste de tout le matériel nécessaire (cables, hauts parleurs ou je ne sais quoi, électrogene, éventuellement lights). A confronter avec la liste de ce que les participants parmi vous pourraient ramener.


??????????????????????
maxxyme
quote:
Originally posted by o
1- Si ça se fait ce sera sur Metz ou environs. (Ca c'est pas une question)

OK

quote:
- qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas?

moi j'en suis

quote:
- pour ceux qui viendraient dans les deux cas, quelle est votre préférence?

Plein air.
Comme Tonks, pour une fête de la musique, je pense que c'est mieux pour l'impact auprès du "public potentiel" :)

quote:
- dans le cas où ce serait nécessaire, qui serait d'accord pr participer (dans la mesure du raisonnable évidemment) aux divers frais?

faut voir... (n'étant ni sur place, ni vraiment les moyens...)

quote:
- qui parmi ceux qui viennent peuvent ramener quoi? en matos notamment mais pas seulement (tout ce qui vous viendra par la tete, en bouffe, en chaises, tables de camping pliantes éventuelles...)

ben par grand'chose en fait...

quote:
- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.


Wow !
0~1 :D

Pour ce qui est du reste, mais je laisse ça aux "pros" :D
mr_sick
Normalement je ne serai donc pas de la partie car je serai a la cityparade en Belgique (équivalent de la love parade en un peu plus petit)

Trancemaster2k
1- Si ça se fait ce sera sur Metz ou environs.
je crois que c la meilleure solution, je reste sur l'idée que les environs de Metz sera un solution moins couteuse et plus sure.

2- On a deux options: plein air ou intérieur.
pour moi le plein air est l'ideal. Je peux mettre a disposition un champ derriere chez moi (qui nous appartient, enfin presque) avec des voisins tres tres cool (famille+amis). J'ai deja organisé quelques fetes en été. L'inconvenient est que c dans la campagne soit a 110 km a l'est de Metz. Mais les nombreux avantages comme le calme, le prix... font que c une idée a étudier. Pour loger on peut se debrouiller avec tentes+quelques place dispo pr certains d'entre vous.

remarque: il est meme possible que je puissse recupérer des tentes militaires car je connais plusieurs militaires (base derriere ma maison)

- qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas?
moi je serais de la party dans tous les cas.

- pour ceux qui viendraient dans les deux cas, quelle est votre préférence?
plein air pr l'impression de liberté que ca donne

- dans le cas où ce serait nécessaire, qui serait d'accord pr participer (dans la mesure du raisonnable évidemment) aux divers frais?
je suis pret a aider le financement mais faire participer financierement l'ensemble des personnes qui viendront (forumeurs et invités) est a faire. (prix d'entrée)

- qui parmi ceux qui viennent peuvent ramener quoi? en matos notamment mais pas seulement (tout ce qui vous viendra par la tete, en bouffe, en chaises, tables de camping pliantes éventuelles...)
logements, bouffes...... enfin plein de trucs
si on opte pr ma proposition je peux fournir encore plus de choses (cables par ex....)


- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.
tout depend le lieu. Si c pres de chez moi je peux ramener bcp plus de monde (15 à 20 personnes je pense). Si ca ce passe sur Metz p-e 5 à 10 personnes.


Se posera ensuite le pb du logement.
sur Metz je peux loger 2 personnes a tout casser avec un matelas a rajouter, mais pas plus. Par contre dans le cadre de ma proposition je pourrais accueillir plus de monde par le biais de tentes, et heberger dans un loft ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je reste sur l'idée que les environs de Metz sera un solution moins couteuse.



Pas vraiment pour ceux qui font le déplacement...Une solution moins couteuse serait de le faire à Rouen.Tu vois si tu retournes le pb, tu remarqueras que pour nous ca ne va vraiment pas etre un petit coût cette fête de la musique.:eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement