|
Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pas vraiment pour ceux qui font le déplacement...Une solution moins couteuse serait de le faire à Rouen.Tu vois si tu retournes le pb, tu remarqueras que pour nous ca ne va vraiment pas etre un petit coût cette fête de la musique.:eyespop: |
je note surtout que personne n'a reagit a ma proposition :rolleyes: :mad:
Metz ou environs de Metz pour ceux qui se deplacent je vois pas ce que ca leur coute en plus. J'ai proposé une solution avantageuse pour plusieurs raisons. Enfin encore un projet qui tombera aux oubliettes ........:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
Trnacemaster2k, je trouve que faire un truc paumé dans les champs n'est pas une bonne idée du tout .. qd j'ai lu a coté de metz, jme suis encore dit pkoi pas .. mais 100Km c plus vraiment a coté...
et pis j'ai pas specielament envie de de ramener tout le son pour 20 personnes...
ce serait vraiment mieux de le faire a metz si c encore possible vu qu'on se rapproche bcp de la date fatidique.. |
|
|
| stanymi |
Oui, Tonks à pas tort.
Bon, je vais commencer à chercher à faire un truc(qui au moins sera sûr) par ici.
C' est dommage, c' était une bonne idée qui ne va à nouveau pas se concrétiser.:mad: |
|
|
| mr_sick |
| On a qu'a faire un mini festival plein air pendant l'été ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
On a qu'a faire un mini festival plein air pendant l'été ;) |
lol
J' ai vu ta requête dans ta sig'
Ce qui faudrait faire, c' est une section "francophone" plutôt que France, non ?
ou bien Belgique/France plutôt que France tout court...
Enfin je sais pas mais c' est vrai que vous êtes bcp de belges qd mm mais vous ne parlez pas tous francais par contre.Et un forum belge seul, c sur que vous serez assez pour le remplir ? |
|
|
| Shito |
Pr ce qui est de la salle de tte façon c'est déjà trop tard (ça l'était tout autant qd on a commencé à en parler, semblerait qu'il faut s'y prendre 4 mois à l'avance).
Faire ça à 60-70 bornes de Metz je suis pas vraiment pour non plus
. C sur que ce serait plus facile niveau organisation, mais pr faire venir du monde habitant à Metz ce serait bcp plus délicat. Du coup on serait peu nombreux, et tt l'intéret de faire ça en plein air serait perdu.
Donc si ça se fait faut arriver à faire ça à Metz même. Mais honnêtement en ce moment j'ai vraiment pas le tps de m'en occuper personnellement, et je passe 75% de mon temps à Nancy ce qui aide pas. Et pis il va nous manquer sans doute pas mal de matos niveau son au final qd mm. Conclusion, c'est assez mal barré. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Pr ce qui est de la salle de tte façon c'est déjà trop tard (ça l'était tout autant qd on a commencé à en parler, semblerait qu'il faut s'y prendre 4 mois à l'avance).
Faire ça à 60-70 bornes de Metz je suis pas vraiment pour non plus
. C sur que ce serait plus facile niveau organisation, mais pr faire venir du monde habitant à Metz ce serait bcp plus délicat. Du coup on serait peu nombreux, et tt l'intéret de faire ça en plein air serait perdu.
Donc si ça se fait faut arriver à faire ça à Metz même. Mais honnêtement en ce moment j'ai vraiment pas le tps de m'en occuper personnellement, et je passe 75% de mon temps à Nancy ce qui aide pas. Et pis il va nous manquer sans doute pas mal de matos niveau son au final qd mm. Conclusion, c'est assez mal barré. |
comme dab' :rolleyes:
je tenterai de faire ca cet été chez moi pr mon anniv avec des gens un peu plus motivés. |
|
|
| stanymi |
A vria dire, je ne me faisais pas trop d' illusions.
Et quelque part, ca va me(nous) faire des économies.:rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| si, nous Trance addict qu'on est, on est pas capable de se motiver pr créer de tels pe evenements alors la Trance ne percera jamais en France. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
si, nous Trance addict qu'on est, on est pas capable de se motiver pr créer de tels pe evenements alors la Trance ne percera jamais en France. |
C bien beau les gars de faire dans le larmoyant et le rolleyes...
En attendant ici on a souvent de bonnes idées, mais d'une part on les a souvent trop tard, d'autre part on a souvent pas les moyens réels de les mettre en place. Le matos sonore qui manque, on va le trouver où selon vous???
La fête de la musique c un evenement d'une certaine ampleur. Une salle ça se réserve longtemps à l'avance, et oui c comme ça. Un emplacement à Metz, mm si la fete de la musique sur Metz c de la daubasse, c pareil, ca se réserve lgtps à l'avance, avec des pbs organisationnels du genre réservation de la place, du matos, ASSURANCES etc. Le genre de choses qui se met pas au point en 3 mois quand on a des tas d'autres choses à faire à côté.
Maintenant TM2K, si toi tu te sens assez motivé pr faire ttes les démarches cette semaine et assurer à donf, ben ya pas de probleme fonce, je te donnerai tte l'aide que je pourrai.
Perso je viens de passer mon weekend à bosser ces t-shirts. J'ai du prendre le relais de LoginZ avec les moyens que j'avais, donc dsl pr ceux qui tenaient à la couleur noire, mais je peux pas chier une boîte qui fait des t-shirts noirs si yen a pas ni sur Metz ni sur Nancy. Et croyez moi que je les ai épluchées. Au final ceux qui en veulent en auront qd mm un de t-shirts, d'ailleurs je vais passer ma fin de matinée avec Lytchix à passer ces commandes. Alors je veux pas entendre que je suis pas motivé, ou pas assez motivé. Si yen a bien un ici qui essaie de lancer des trucs et de remuer tt le monde c moi, mais je sais aussi éviter de faire passer mes caprices avant un certain réalisme qd je réalise un projet. |
|
|
| Nightflowers |
bah, l'idée vous est ptet venue un peu tard, mais voyez le bon coté des choses, maintenant y'a plus d'un an pour preparer ca bien comme il faut :)
un peu de recul c'est mieux que de tout faire dans la précipitation, faut pas vous demonter les gars, ca n'est que partie remise |
|
|
| Trancemaster2k |
bon apparement tu as pris mes remarques pr une attaque alors que ce n'etait pas le cas. Je cros que avant de lancer l'idée du projet il faut alors y réfléchir.
Je crois que vous voyez trop grand pr cette fete de la musique mais ce n'est que mon avis.
(Rmq : la fete de la zik a Metz est pas mal contraiment a ce que dis o)
Je crois pas que c possible d'organiser de tels projets parce que tres peu de gens sont motivés et qu'on est assez éloignés les uns des autres, memme entre messins. (pas de jeu de mots :p ) |
|
|
|
|