|
Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
lol tu as la folie des grandeurs cozim! ;) |
Et pourquoi pas le parc expo?:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et pourquoi pas le parc expo?:p |
J'avais pensé au stade de France mais Johnny l'a déjà reservé :eek:.
Alors il resterai le parc des princes mais ce stade n'est pas assez grand quant au Vélodrome ya pas moyen ==> Trop Mythique :rolleyes: :toothless |
|
|
| Lytchix |
Pas de problème PEZ, mais c'est toi qui avance le budget et qui trouve les 10 000 personnes. ;)
EDIT : ouais le Vélodrome est un stade de SDF, même pas couvert. :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
J'avais pensé au stade de France mais Johnny l'a déjà reservé :eek:.
Alors il resterai le parc des princes mais ce stade n'est pas assez grand quant au Vélodrome ya pas moyen ==> Trop Mythique :rolleyes: :toothless |
| quote: | Originally posted by Lytchix
EDIT : ouais le Vélodrome est un stade de SDF, même pas couvert. :p |
On recommence pas avec le foot les gars...:whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
On recommence pas avec le foot les gars...:whip: |
:D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
On recommence pas avec le foot les gars...:whip: |
Juste pour dire que l'on se fera un petit foot avant la soirée :thepirate :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Juste pour dire que l'on se fera un petit foot avant la soirée :thepirate :happy2: |
(Imaginons un seul instant Greggy en short, crampons, grandes chaussettes et maillot de foot...:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
(Imaginons un seul instant Greggy en short, crampons, grandes chaussettes et maillot de foot...:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: ) |
Eh Stan, je voudrais bien te voir toi aussi, yaurait de la photo à prendre ;) :D ;). Un mec comme LoginZ aussi, je ne l'ai jamais vu faire du sport, si du Karting mais bon, c'est pas très sport en short. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Eh Stan, je voudrais bien te voir toi aussi, yaurait de la photo à prendre ;) :D ;) |
T' inkiète gros.
Moi le sport, c mon rayon !
J' ai fait du foot en club, du volley en club,
J' ai eu ma période VTT (5-6 ans je sais plus, 36ème aux championnats de France UNSS de cross-country :eyes: ) qui s' est arrêté pour cause de surmenage(je sais pas si ca peut se die en sport ca du surmenage ?:confused: ) -->Bref, pb de dos, résultat fini.
J' ai eu ma période course à pied aussi mais bon ca m' a jamais branché donc...
Mais je pense en Septembre reprendre l' entrainement de Volley qui me plait beaucoup.J' aime bien smasher dans la gueule des gars en face, ca me fait rappeler qu' unef ois je m' étais bouffer un ballon sur la poitrine, putain le mec il avait tapé tellement fort que j' en avais eu la respiration coupée :nervous: :nervous: :nervous: vrai de vrai pas de racontars, la méchante patate qu' il m' avait collé :eyes:
Donc pour le sport, ca roule.
Plus sérieusement, je crois que Greggy ferait l' arbitre. :stongue:
Allez, on s' écarte, on s' écarte... |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by stanymi
T' inkiète gros.
Moi le sport, c mon rayon !
J' ai fait du foot en club, du volley en club,
J' ai eu ma période VTT (5-6 ans je sais plus, 36ème aux championnats de France UNSS de cross-country :eyes: ) qui s' est arrêté pour cause de surmenage(je sais pas si ca peut se die en sport ca du surmenage ?:confused: ) -->Bref, pb de dos, résultat fini.
J' ai eu ma période course à pied aussi mais bon ca m' a jamais branché donc...
Mais je pense en Septembre reprendre l' entrainement de Volley qui me plait beaucoup.J' aime bien smasher dans la gueule des gars en face, ca me fait rappeler qu' unef ois je m' étais bouffer un ballon sur la poitrine, putain le mec il avait tapé tellement fort que j' en avais eu la respiration coupée :nervous: :nervous: :nervous: vrai de vrai pas de racontars, la méchante patate qu' il m' avait collé :eyes:
Donc pour le sport, ca roule.
Plus sérieusement, je crois que Greggy ferait l' arbitre. :stongue:
Allez, on s' écarte, on s' écarte... |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Arrète je v me pisser dessus là!!!!
ON croirait Choco( les GOONIES) QUI raconte ses histoire de 5ème et de cinéma:crazy: :crazy: :haha: |
|
|
| mr_sick |
C'est obligé d'être le jour de la fête de la musique??
Parce que je ne serai pas la ce jour la... c'est la CityParade en Belgique! www.cityparade.be
Et je creve quand meme d'envie de venir mixer à la soirée ta-fr... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Voltneed
ON croirait Choco( les GOONIES) QUI raconte ses histoire de 5ème et de cinéma:crazy: :crazy: :haha: |
MDR!!!Ca fait 5 min que j arrive pas a m empecher de rire , c vrai que ca y ressemble bcp:crazy: :tongue3 :D :D |
|
|
|
|