|
Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by mr_sick
C'est obligé d'être le jour de la fête de la musique??
Parce que je ne serai pas la ce jour la... c'est la CityParade en Belgique! www.cityparade.be
Et je creve quand meme d'envie de venir mixer à la soirée ta-fr... |
Le 20 juin, c'est à dire le vendredi soir. Par contre à ce niveau là, le concept c'est fête de la Sisique car on veut honorer notre sisique en France et on sera (peut etre) les premiers. Alors il faut réfléchir. Et peut etre que toutes les salles sont déjà reservees et on aura donc plus trop le choix ndlr.. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Arrète je v me pisser dessus là!!!!
ON croirait Choco( les GOONIES) QUI raconte ses histoire de 5ème et de cinéma:crazy: :crazy: :haha: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Arrete j' en peux plus !!!
Comment g t trop a fond dedans, la crise de rire !!!
Je viens de le relire mais c a mourir de rire ce que j' ai mis !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DJ_TonKs |
Je peux me deplacer sur metz,
je peux ramener platine, mix, et 1Kwatt de son
par contre je suis pas trop pour une salle a cause des frais que ca va engendrer (entre 250 et 350€) alors je proposerai qu'on fasse ca en "partenariat" avec la mairie.
Je sais pas si c un peu tard pour s'y prendre mais si c comme en alsace, la mairie fournit le jue et la scene.
faudra prevoir a monter un toit avec des baches etc..
l'avantage d'etre en plein air, c qu'il y aura bcp de passage donc du public :)
pour les frais, je propose qu'on divise tout ca par le nombre de ta-fr qui organise... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
(Imaginons un seul instant Greggy en short, crampons, grandes chaussettes et maillot de foot...:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: ) |
pour un carnaval j'veux bien faire cette effort
NB : sympa la p'tite citation dans ta signature |
|
|
| Trancemaster2k |
j'esperai que ce thread parte pas en couille histoire de bien prendre conscience que c un projet serieux et qu'il faut se bouger le Q rapidemment si on veut faire quelque chose.
) Fin de la parenthèse ;)
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Je peux me deplacer sur metz,
je peux ramener platine, mix, et 1Kwatt de son
par contre je suis pas trop pour une salle a cause des frais que ca va engendrer (entre 250 et 350€) alors je proposerai qu'on fasse ca en "partenariat" avec la mairie.
Je sais pas si c un peu tard pour s'y prendre mais si c comme en alsace, la mairie fournit le jue et la scene.
faudra prevoir a monter un toit avec des baches etc..
l'avantage d'etre en plein air, c qu'il y aura bcp de passage donc du public :)
pour les frais, je propose qu'on divise tout ca par le nombre de ta-fr qui organise... |
Tonks a pas tort sur le fait que si on fait ca a l'exterieur, on va toucher bcp de monde, des gens de passage. Ca va etre dur a mettre en place a mon avis, mais possible. Pour la salle, le prix de 350 euros est un peu fort je crois, et en tout cas pas dans notre budget je crois. Tout depend de la salle en fait.
J'ai p-e une solution pour le lieu mais ce n'est pas du tout certain, donc je prefere garder l'idée pr moi pour le moment. Mais cette histoire de salle, enfin de lieu est le premier prob a resoudre. |
|
|
| stanymi |
Moi je pense que ca doit pas etre difficile à trouver un lieu appartenant à l' un d' entre vous(ou disons à sa famille) où on pourrait faire un pti truc.
Un champs ferait bien l' affaire, faudrait juste trouver un groupe électrogène...Mais bon entre louer un groupe électrogène et louer une salle qui sera forcément trop grande(les qq soirées que j' ai faites ds des salles de ce genre prouvent bien ma théorie), j' hésite pas : un champs, un groupe électro.Et pis vu la période, ce serait bcp plus sympa.
Alors dans la région, personne à ca ?
C juste une idée mais si vous voulez vraiment une salle, faut etre sur qu' il y ait bcp de monde et faut etre sur que tt le monde participe bien à l' investissement...:sadgreen: Ca c pareil, c pas gagné... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi je pense que ca doit pas etre difficile à trouver un lieu appartenant à l' un d' entre vous(ou disons à sa famille) où on pourrait faire un pti truc.
Un champs ferait bien l' affaire, faudrait juste trouver un groupe électrogène...Mais bon entre louer un groupe électrogène et louer une salle qui sera forcément trop grande(les qq soirées que j' ai faites ds des salles de ce genre prouvent bien ma théorie), j' hésite pas : un champs, un groupe électro.Et pis vu la période, ce serait bcp plus sympa.
Alors dans la région, personne à ca ?
C juste une idée mais si vous voulez vraiment une salle, faut etre sur qu' il y ait bcp de monde et faut etre sur que tt le monde participe bien à l' investissement...:sadgreen: Ca c pareil, c pas gagné... |
pour un champ il n'y aurait pas de prob pour que je trouve ça dans mon coin. Sans embêter personne en plus ;)
J'aime bien cette idée mais le prob c qu'on est tributaire de la météo :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour un champ il n'y aurait pas de prob pour que je trouve ça dans mon coin. Sans embêter personne en plus ;)
J'aime bien cette idée mais le prob c qu'on est tributaire de la météo :rolleyes: |
EN MEME TEMPS(lol), a cette période on court pas de grands risques...Mais c vrai qu' il faut compter sur une petite partie de chance...Mais j' aime vivre avec le risque...enfin ouais c vrai que c super cho qd mm.:( :nervous: :( |
|
|
| _greggy_ |
j'ai pas trop le temps ce soir mais bon, je vais le prendre et merde pour ma vaiselle empilée dans l'évier :rolleyes: :rolleyes:
Pour votre projet, j'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais globalement je rejoint Tonks sur le fait que le projet aura un meilleur impact si l'on fait ca en plein air que dans une salle. Tout dépend évidement de ce que vous souhaitez : une soirée entre pote où il risque d'y avoir pas un chat où une vraie scene dans la ville avec plein de monde qui passe et qui pourra envoyer les tomates ou applaudir suivant leur humeur :crazy: :crazy:
Pour la ville Metz semble faire l'hunanimité ce qui n'est pas pour me déplaire donc je suis ok sur ce point la aussi.
A priori, j'dirais que je participe avec vous dans la mise en place de ce projet. ;) ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
A priori, j'dirais que je participe avec vous dans la mise en place de ce projet. ;) ;) |
Enfin tu dis OK car on se demandais où tu étais ;). C'est cool, ca rassemble du monde ce petit projet. Il va falloir mettre un plan d'actions pour déterminer le lieu définitif avec accès à l'électricité.
Comment peut on se débrouiller, qui peut aller se renseigner pour que l'on ne perde pas trop de temps ?
A votre disposition ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Enfin tu dis OK car on se demandais où tu étais ;). C'est cool, ca rassemble du monde ce petit projet. Il va falloir mettre un plan d'actions pour déterminer le lieu définitif avec accès à l'électricité.
Comment peut on se débrouiller, qui peut aller se renseigner pour que l'on ne perde pas trop de temps ?
A votre disposition ;) |
J-59
Y a encore le tps mais faut pas trop attendre quand même... |
|
|
| Shito |
C'est un poil le bordel... Donc
ACHTUNG!!!!!!!
A lire impérativement merci:
On va mettre les choses au clair une bonne fois pr toutes histoire d'avancer enfin. Qques posts plus hauts je posais des questions, auxquelles ont m'a répondu par les mêmes questions, c pas top.
Donc, suite à concertation avec Lytchix, voilà ce qu'on aimerait savoir. Toutes les personnes qui se sentent concernées sont priées de répondre clairement et proprement aux questions posées, le moindre partage en couille sera impitoyablement censuré! :D
1- Si ça se fait ce sera sur Metz ou environs. (Ca c'est pas une question)
2- On a deux options: plein air ou intérieur.
Avantages du plein air: la possibilité d'ameuter du monde plus facilement. Pas besoin de louer une salle donc c meilleur pr le budget.
Inconvénients du plein air: on est tributaires de la meteo, des horaires et des emplacements prévus par la ville de Metz, et on n'a aucun point d'attache en intérieur pr stocker les éventuelles affaires de je ne sais qui.
Avantages de l'intérieur: la meteo n'est plus un probleme, tous les TA-fr peuvent dormir ds la salle au besoin, pas de limitation horaire.
Inconvénients de l'intérieur: le budget en prend un coup, difficulté de trouver une salle adapte en taille et en lieu à nos besoins, difficulté de ramener du monde sans service de sécurité (et oui!)
En sachant tout cela, nous aimerions savoir:
- qui est de la partie ds le cas où c en plein air, ds le cas où c en intérieur, ds les deux cas, ou dans aucun cas?
- pour ceux qui viendraient dans les deux cas, quelle est votre préférence?
- dans le cas où ce serait nécessaire, qui serait d'accord pr participer (dans la mesure du raisonnable évidemment) aux divers frais?
- qui parmi ceux qui viennent peuvent ramener quoi? en matos notamment mais pas seulement (tout ce qui vous viendra par la tete, en bouffe, en chaises, tables de camping pliantes éventuelles...)
- parmi ceux qui viennent, il nous faudrait une fourchette significative du nb de personnes susceptibles de vs accompagner.
Se posera ensuite le pb du logement. Ds le cas où on louerait une salle, au pire il est possible de dormir dedans (tant pis pr la douche). Dans le cas où ca se fait en plein air, il est déjà sûr que pr diverses raisons Lytchix et moi-mm ne pouvons accueillir personne au domicile familial. Reste donc les messins TM2K et greggy, faudrait que vs ns disiez cb de personnes vous pourriez éventuellement loger et dans quelles conditions. Ensuite, si on manque toujours de place, faudra envisager la solution hotel (à moins qu'il y ait des amateurs de camping :p): dans ce cas il faut prévoir un budget hotel à inclure ds le budget global pour que les frais soient partagés (ce qui nous semble plus juste).
- FAO Lemon> en tant que "messin", t'es partant pr nous filer un cp de main niveau organisation ou bof? ;)
- parmi ceux qui s'y connaissent un minimum, il nous faudrait au plus vite une liste de tout le matériel nécessaire (cables, hauts parleurs ou je ne sais quoi, électrogene, éventuellement lights). A confronter avec la liste de ce que les participants parmi vous pourraient ramener.
Tout ce qui touche à la programmation musicale, à la bouffe et aux autres détails divers, on verra ça plus tard.
Voilà voilà, inutile de dire que plus la réponse sera rapide (à condition d'être complète ;)), mieux ce sera.
Et si par hasard vs pensez qu'on a oublié qqc, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
On va voir l'ensemble des réponses, et à partir de ça on établit un budget etc... Si financièrement ça se tient, que c pas vraiment trop le bordel à mettre en place à seulement "59 jours" (:rolleyes:) de la date fatidique et qu'on sent que ya qd mm un engouement derrière, ben on montera ça. Sinon ben ça partira au cimetière des threads, ce sera pas un drame! ;) |
|
|
|
|