|
Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Très très bizarre ca, je suis à la recherche de la Battle of the mixers IV à laquelle j' ai participé mais pas moyen de retrouver sa trace, pas de résultats, pas le topic ou il fallait s' inscrire...Pas plus le topic que j' avais fait sur TA-fr...
Ou est-ce passé ???? :conf: :conf: :conf:
Si qqn le retrouve, y peut filer un lien ?Ils l' auraient pas effacé qd mm ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Très très bizarre ca, je suis à la recherche de la Battle of the mixers IV à laquelle j' ai participé mais pas moyen de retrouver sa trace, pas de résultats, pas le topic ou il fallait s' inscrire...Pas plus le topic que j' avais fait sur TA-fr...
Ou est-ce passé ???? :conf: :conf: :conf:
Si qqn le retrouve, y peut filer un lien ?Ils l' auraient pas effacé qd mm ? |
je l'ai pas trouvé non plus, d'autant plus bizarre que les II et III existent encore eux
EDIT:
je viens de trouver ca si ca peux t'aider... http://www.tranceaddict.com/forums/...t=battle+mixers
se préparer c'est beaucoup dire, c'est deja plein ! lol |
|
|
| mr_sick |
Je suis inscrit a la 6, je vais essayer d'avoir des platines a preter pour celle ci car c'est la que se trouve mon plus gros prob :(
Sinon, pour les cotes, il y a 3 catégories:
Beatmatch / Transition / Track Selection
Chacune cotée sur 25, ce qui donne un total sur 75 qu'on transforme ensuite ;) |
|
|
| stanymi |
Là encore ce n' est pas le topic officiel...
C vraiment très louche c' t' affaire...
En fait, je voulais ca pour savoir quel pourcentage j' avais obtenu afin de comparer avec les résultats de la V mais pas moyen de remettre la main dessus.
WHERE ARE THE RESULTS OF TRANCEADDICT BATTLE OF THE MIXERS IV ?
Je sens bien que je vais aller poser la question si personne ne retrouve.:happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
WHERE ARE THE RESULTS OF TRANCEADDICT BATTLE OF THE MIXERS IV ?
Je sens bien que je vais aller poser la question si personne ne retrouve.:happy2: |
Oh oui moi je te sens bien parti :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oh oui moi je te sens bien parti :happy2: |
:nervous: Bon la question, je pense que ca va, j' ai pas fait de fautes...
Mais il va falloir que je fasse un ptit texte explicitant tout ca.lol, ca risque de suxxer !:whip: :haha:
Bon, personne ? |
|
|
| mr_sick |
[/MODE PARANO STANYMI OFF]
:toothless |
|
|
| stanymi |
yeah man...cool rasta.
Merci.
putain j' ai commencé à relire...
Le Tonks, comment il m' avait enchainé. :stongue:
| quote: | bon bon bon ... j'espere que tu va refaire un mix un peu plus propre que celui la parce que la ca craint un max...
ensuite essaie de pas superposer deux melodies en general ca passe pas trop. apprend aussi a utiliser ce flanger qu'il y a sur ta table de mix parce que les trucs a l'arrache qui veulent rien dire ca sert a rien..
en ce qui concerne le push, le morceau est tres bon c clair mais il ne colle pas du tout avec les autres morceaux que tu mets dans ce mix.
des morceaux comme ca ne sont pas passe partout car ultra travaillé du debut a la fin et en plus il est un peu minimaliste donc chiant a placer au milieu de morceau bien remplie comme le premier par exemple.
pour finir, je pense que tu a mal organise tes vocals. y'en a plein au milieu mais apres plus rien, essaie de mieux gerer cette espace la car j'avais presque l'impression que tu passais a la dance. essai aussi de mieux selectionner tes vocals car dans bcp de morceau le vocal n'ammene rien du tout et meme il detruit le morceau parfois donc attention a ce genre de chose.
voila.. desole d'avoir ete un peu dur mais bon j'essaie d'etre le plus franc possible, je te donne un avis de musicien (dumoins je l'espere) car je pense caler des morceaux ne suffit pas a etre un bon dj.
TonKs. |
Et puis finalement
| quote: | Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO
j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgré les p details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir
franchement j'en suis tout :crazy: de ce mix, je l'ecoute en boucle :eyespop: |
|
|
|
| Rivera |
| Tu t'es pas inscrit Stan au prochain Battle !!!! |
|
|
| Rivera |
STAN :D
Dis moi je peux le chopper où ton "ancien" mix du Battle IV je crois. J'aimerai bien l'écouter donc si jamais t'as un endroit où je peux le télchg sa serai cool |
|
|
|
|