return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS (pg. 6)
View this Thread in Original format
rafon3
C'est bon c fait.
J'ai vu que tu arrives en tête des votes avec 6 voix, autrement dit c les notres + la tienne!:cool:
ALLEZ MR_SIIIIIIIIIIIIICK
Lytchix
Ils ont viré le thread! :conf:
tor8024
quote:
Originally posted by Lytchix
Ils ont viré le thread! :conf:


seuls les belges peuvent voter.. ;)
Steve-Austin
Moi je propose Mr Sick pour le français et un autre pour lequel on vote pour le neerlandais.
Shito
quote:
Originally posted by tor8024
seuls les belges peuvent voter.. ;)

ca c un peu idiot, parce que qque part le modo de la section belge sera aussi l'ambassadeur des belges sur le reste de TA. Et donc qque part ca concerne tt le monde, pas uniquement les belges cette élection ;)
tor8024
quote:
Originally posted by o
ca c un peu idiot, parce que qque part le modo de la section belge sera aussi l'ambassadeur des belges sur le reste de TA. Et donc qque part ca concerne tt le monde, pas uniquement les belges cette élection ;)


il y a de ça, mais en realité tu ne peux pas voter pour les ambassadeurs belges non plus, même s'ils agissent sur le sol français.. c'est notre gouvernement qui décide! ça vaut aussi quant au modo.. :)
mr_sick
De toute manière mes chances sont nulles maintenant :/
Lytchix
quote:
Originally posted by tor8024
il y a de ça, mais en realité tu ne peux pas voter pour les ambassadeurs belges non plus, même s'ils agissent sur le sol français.. c'est notre gouvernement qui décide! ça vaut aussi quant au modo.. :)


En tant que membre actif du forum belge ;) (hé oui plusieurs posts à mon actif là-bas!), je revendique le droit de voter pour le modérateur. :p
mr_sick
quote:
Originally posted by tor8024
il y a de ça, mais en realité tu ne peux pas voter pour les ambassadeurs belges non plus, même s'ils agissent sur le sol français.. c'est notre gouvernement qui décide! ça vaut aussi quant au modo.. :)


Faut pas pousser on fait pas de la politique ici, on élit pas la personne qui va gouverner le pays, ni un député ni quoi que ce soit.

Nous sommes au sein d'une communauté, malheureusement je n'ai pas la chance d'être néérlandophone et donc je ne peux participer a 99,999999% des threads du forum belge, mais je les comprends. Je trouverais donc normal que des personnes d'autres forum qui connaissent mes qualités puissent voter pour moi, et pareil pour les autres concurrents.

My 2 cents :confused:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by mr_sick
Faut pas pousser on fait pas de la politique ici, on élit pas la personne qui va gouverner le pays, ni un député ni quoi que ce soit.

Nous sommes au sein d'une communauté, malheureusement je n'ai pas la chance d'être néérlandophone et donc je ne peux participer a 99,999999% des threads du forum belge, mais je les comprends. Je trouverais donc normal que des personnes d'autres forum qui connaissent mes qualités puissent voter pour moi, et pareil pour les autres concurrents.

My 2 cents :confused:


ouai c vrai qu'on pourrait tous voter pour ces élections, enfin surtout nous les TA-Fr, etant donné que certains particpent a ce forum belge. Je te soutiens dans ta campagne sick ;)

Transa.E.P
C'est la revolution qui debarque sur TA/FR:p c'est vrai quoi le pauvre Mr.SICK il a simplement demandé de l'aide moi je dit Mr.SICK sur le podium des modos;)
tor8024
quote:
Originally posted by mr_sick
Faut pas pousser on fait pas de la politique ici, on élit pas la personne qui va gouverner le pays, ni un député ni quoi que ce soit.

Nous sommes au sein d'une communauté, malheureusement je n'ai pas la chance d'être néérlandophone et donc je ne peux participer a 99,999999% des threads du forum belge, mais je les comprends. Je trouverais donc normal que des personnes d'autres forum qui connaissent mes qualités puissent voter pour moi, et pareil pour les autres concurrents.

My 2 cents :confused:


je t'ai déjà dit, n'hésite pas à parler français sur le forum belge! si tu comprends ce qu'on dit, tu es également capable de répondre aux threads.. mais apparament, tu ne le fais pas.. et donc c'est normal qu'on ne te connaisse pas.. or, ça ne tient pas de bout d'avoir un modo qui n'est que rarement présent, n'est-ce pas?

respect ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement