|
Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | | Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance |
             
Toujours prêt à me battre contre des réflexions aussi basses et qui me font mals en plus |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
             
Toujours prêt à me battre contre des réflexions aussi basses et qui me font mals en plus |
ouai ben moi je propose qu'on fasse quelque chose si ils continuent a penser de la sorte! enfin attendons le retour de notre gourou lytchix ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
attendons le retour de notre gourou lytchix ;) |
Au fait ne lui dites pas mais j'ai perdu mon chapeau pointu, quelqu'un en a pas un en rab? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | | Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance |
Bah ...
On a rien fait ... MAIS ON DEMANDE QUE CA !!!!
DE FAIRE QQCH POUR LA TRANCE DANS CE PUTAIN DE PAYS ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance |
Mister machin, vtff. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mister machin, vtff. |
profond..........................................................................................................................................................
............................................................................................................ément déçu;) |
|
|
| Shito |
Et ben, je pensais pas du tout avoir à faire à un tel comportement... Je ne savais pas que c'était aussi tendu la relation flamnd/wallon.
En tt cas sans prendre parti pr les Wallonns simplement parce qu'ils sont francophones, je trouve les propos de certains flamands là bas (pas tous) absolument inacceptables, et je m'en vais le leur faire savoir de ce pas... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mister machin, vtff. |
attention mister machin n'a fait que traduire à la demande de mr sick le propos énoncé par lightworks
et j'ai été donné ma pensée |
|
|
| Lytchix |
Y'a l'air d'avoir une sacré paire d'écervelés parmi les flamands, c'est regrettable.
Je m'en vais également leur répondre de ce pas. :whip: |
|
|
| maxxyme |
| Aïe ... ben c'est mal parti là... :rolleyes: |
|
|
| tor8024 |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Les avatars de Tiger777 et Nabistai = ..... le lion flamand... désolé mais ce genre de chose me met hors de moi. Comme si j'allais mettre le coq wallon en avatar. Je croyais que les querelles flamands / wallons n'étaient que pour les "vieux" mais apparemment non... Swamper aurait du créér 2 forums directement, 1 wallon et 1 flamand :( tous les w-e je cotoye des néérlandophones la ou je sors et la je m'amuse bien, mais sur notre forum ca a l'air d'être totalement différent, a tel point que je ne m'exprime meme plus dessus :( |
bon, il y a deux mecs qui ont des idées plutôt "extrémistes".. mais je ne crois que ce soit une raison valable pour dire "ah non, le lion, maintentant je m'en vais!".. on est beaucoup plus que ces deux-là! il suffit de les ignorer.. à part ces deux, c'est l'amabilité qui règne! ;) |
|
|
| mr_sick |
En tout cas merci à tous pour votre soutien, tout est en ordre maintenant :D
On peut de nouveau etre fier d'être
lol :toothless |
|
|
|
|