return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 
Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS (pg. 9)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance





Toujours prêt à me battre contre des réflexions aussi basses et qui me font mals en plus
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri



Toujours prêt à me battre contre des réflexions aussi basses et qui me font mals en plus


ouai ben moi je propose qu'on fasse quelque chose si ils continuent a penser de la sorte! enfin attendons le retour de notre gourou lytchix ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attendons le retour de notre gourou lytchix ;)


Au fait ne lui dites pas mais j'ai perdu mon chapeau pointu, quelqu'un en a pas un en rab?
maxxyme
quote:
Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance

Bah ...
On a rien fait ... MAIS ON DEMANDE QUE CA !!!!
DE FAIRE QQCH POUR LA TRANCE DANS CE PUTAIN DE PAYS !
stanymi
quote:
Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance


Mister machin, vtff.
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Mister machin, vtff.


profond..........................................................................................................................................................
............................................................................................................ément déçu;)
Shito
Et ben, je pensais pas du tout avoir à faire à un tel comportement... Je ne savais pas que c'était aussi tendu la relation flamnd/wallon.
En tt cas sans prendre parti pr les Wallonns simplement parce qu'ils sont francophones, je trouve les propos de certains flamands là bas (pas tous) absolument inacceptables, et je m'en vais le leur faire savoir de ce pas...
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Mister machin, vtff.


attention mister machin n'a fait que traduire à la demande de mr sick le propos énoncé par lightworks

et j'ai été donné ma pensée
Lytchix
Y'a l'air d'avoir une sacré paire d'écervelés parmi les flamands, c'est regrettable.
Je m'en vais également leur répondre de ce pas. :whip:
maxxyme
Aïe ... ben c'est mal parti là... :rolleyes:

tor8024
quote:
Originally posted by mr_sick
Les avatars de Tiger777 et Nabistai = ..... le lion flamand... désolé mais ce genre de chose me met hors de moi. Comme si j'allais mettre le coq wallon en avatar. Je croyais que les querelles flamands / wallons n'étaient que pour les "vieux" mais apparemment non... Swamper aurait du créér 2 forums directement, 1 wallon et 1 flamand :( tous les w-e je cotoye des néérlandophones la ou je sors et la je m'amuse bien, mais sur notre forum ca a l'air d'être totalement différent, a tel point que je ne m'exprime meme plus dessus :(


bon, il y a deux mecs qui ont des idées plutôt "extrémistes".. mais je ne crois que ce soit une raison valable pour dire "ah non, le lion, maintentant je m'en vais!".. on est beaucoup plus que ces deux-là! il suffit de les ignorer.. à part ces deux, c'est l'amabilité qui règne! ;)
mr_sick
En tout cas merci à tous pour votre soutien, tout est en ordre maintenant :D

On peut de nouveau etre fier d'être



lol :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 
Privacy Statement