return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS (pg. 5)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
ben désolé c'est ca la lourdeur des newbies et pis ca va bien hein t'ennerve pas comme ca, d'ailleur j'ai pas suivi le post pour le championnat faut que j'aille voir:disbelief
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
ben désolé c'est ca la lourdeur des newbies et pis ca va bien hein t'ennerve pas comme ca, d'ailleur j'ai pas suivi le post pour le championnat faut que j'aille voir:disbelief


Pas de souci mais bon c kan mm bien de visiter aussi un peu le reste du forum par soi-même. ;)

Et j'suis pas énervé d'abord! :toothless
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas de souci mais bon c kan mm bien de visiter aussi un peu le reste du forum par soi-même. ;)

Et j'suis pas énervé d'abord! :toothless

Ouai mais le probleme c'est quand je m'aventure dans les histoires passé de TA/FR est ben quand je reviens a la premiere page j'ai l'impression d'etre partie 6 mois, et pi je comprend pu rien:sadgreen:
mr_sick
Les inscriptions pour le battle 6 sont cloturées depuis 2 mois, et les mixs ont déjà été envoyés, reste plus qu'aux juges a faire leur boulot.

Faudra attendre 1 mois ou 2 ;)

Sinon tout ca se trouve dans la partie Amateurs djs machin brol (juste au dessus de Dj Booth)
Transa.E.P
Merci bien pour les renseignements M.SICK nous verrons ca dans 2mois alors, apres les vacances je croit que vu les titres qui vont sortir et que tous le monde sera en forme, ca risque de faire mal!:p
mr_sick
Tu as écouté Lytchix?

Sinon je fais pas de thread pour ça mais votez pour moi en tant que modo du forum Belge ;)

ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=111213 ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by mr_sick
Tu as écouté Lytchix?

Sinon je fais pas de thread pour ça mais votez pour moi en tant que modo du forum Belge ;)

ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=111213 ;)

moi aussi j aimerai bien l ecouter :)

Quand au vote , c fait , bonne chance
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Tu as écouté Lytchix?

Sinon je fais pas de thread pour ça mais votez pour moi en tant que modo du forum Belge ;)

ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=111213 ;)


J'ai pas encore écouté car le mix ne s'est pas uploadé en entier... :(

Sinon tu as mon soutien pour la place de mod. :p
oxy
quote:
Originally posted by mr_sick
Tu as écouté Lytchix?

Sinon je fais pas de thread pour ça mais votez pour moi en tant que modo du forum Belge ;)

ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=111213 ;)


A yé, c'est fait :toothless
good luck !!!
Shito
a voté également! ;)

Transa.E.P
Voter aussi Mr SICK c'est tous bon pour toi;)
Lytchix
Heureusement que les TA-Fr votent pour toi parce que le pauvre forum belge est à 95% flamand. :confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement