|
Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| ben désolé c'est ca la lourdeur des newbies et pis ca va bien hein t'ennerve pas comme ca, d'ailleur j'ai pas suivi le post pour le championnat faut que j'aille voir:disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ben désolé c'est ca la lourdeur des newbies et pis ca va bien hein t'ennerve pas comme ca, d'ailleur j'ai pas suivi le post pour le championnat faut que j'aille voir:disbelief |
Pas de souci mais bon c kan mm bien de visiter aussi un peu le reste du forum par soi-même. ;)
Et j'suis pas énervé d'abord! :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas de souci mais bon c kan mm bien de visiter aussi un peu le reste du forum par soi-même. ;)
Et j'suis pas énervé d'abord! :toothless |
Ouai mais le probleme c'est quand je m'aventure dans les histoires passé de TA/FR est ben quand je reviens a la premiere page j'ai l'impression d'etre partie 6 mois, et pi je comprend pu rien:sadgreen: |
|
|
| mr_sick |
Les inscriptions pour le battle 6 sont cloturées depuis 2 mois, et les mixs ont déjà été envoyés, reste plus qu'aux juges a faire leur boulot.
Faudra attendre 1 mois ou 2 ;)
Sinon tout ca se trouve dans la partie Amateurs djs machin brol (juste au dessus de Dj Booth) |
|
|
| Transa.E.P |
| Merci bien pour les renseignements M.SICK nous verrons ca dans 2mois alors, apres les vacances je croit que vu les titres qui vont sortir et que tous le monde sera en forme, ca risque de faire mal!:p |
|
|
| PEZ68 |
moi aussi j aimerai bien l ecouter :)
Quand au vote , c fait , bonne chance |
|
|
| Lytchix |
J'ai pas encore écouté car le mix ne s'est pas uploadé en entier... :(
Sinon tu as mon soutien pour la place de mod. :p |
|
|
| oxy |
A yé, c'est fait :toothless
good luck !!! |
|
|
| Shito |
| a voté également! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Voter aussi Mr SICK c'est tous bon pour toi;) |
|
|
| Lytchix |
| Heureusement que les TA-Fr votent pour toi parce que le pauvre forum belge est à 95% flamand. :confused: |
|
|
|
|