|
Via Virtualis
|
View this Thread in Original format
| Shito |
http://www.multimania.com/viavirtualis/
Un site tres sympa qui m'a été conseillé récemment.
Le principe est simple: une suite d'énigmes, en résoudre une permet d'arriver à la suivante. Certaines sont excellentes, d'autres tirées par les cheveux, mais globalement en cherchant on avance. Parfois ya des références culturelles à utiliser, ds ces cas là google aide bien! :)
Ptit conseil: lisez bien les consignes sur la premiere page, pr savoir comment avancer, sinon vs vs retrouverez coincés mm avec la bonne réponse! ;) |
|
|
| Mochu |
| Put1, l'horreur je trouve même pas la première :eyespop: :mad: |
|
|
| djlemon |
Merci pour le lien, j'aime assez les trucs dans le genre là
bon, là je suis bloqué à la 4eme déjà :p |
|
|
| Shito |
Le 4eme est hard ouais. Si t'as besoin d'un ptit coup de pouce, fais moi signe en privé.
J'en suis à la 13 moi, mais bloqué... |
|
|
| Mochu |
Hey j'ai trouvé la première après m'y avoir remis lol.
J'ai un peu honte de pas avoir trouvé qd même :D |
|
|
| stanymi |
Moi, j' ai "des milliers de célibataires sont là pour vous..."
Faut répondre quoi ?
Moi, j' veux ben mais elles st bien au moins les nanas ?
J' y comprends rien à ton jeu o..
---->par ici la sortie.:rolleyes:
allez, je m' attaque aux énigmes.:clown: |
|
|
| oxy |
Si une âme charitable pouvait m'expliquer la première...
Parce que franchement :eek: |
|
|
| Shito |
Aide générale pour la première énigme ;) :
Chaque dessin est composé d'un symbole et de son symétrique par rapport à un axe vertical. A vous de voir quels sont ces symboles, ce qui vous permettra de trouver le suivant, qui est la réponse à l'énigme.
Certaines enigmes sont assez hard, d'autres plus abordables. N'hésitez pas à demander des indices ceux qui sont plus loin que vous dans la liste, je l'ai moi-mm fait. C'est bien trop frustrant d'être coincé, on finit par laisser tomber...
J'en suis à la XIII moi. |
|
|
| stanymi |
| je coince à la charade du III.:whip: Vraiment pas arrivé loin le mec. :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Aide générale pour la première énigme ;) :
Chaque dessin est composé d'un symbole et de son symétrique par rapport à un axe vertical. A vous de voir quels sont ces symboles, ce qui vous permettra de trouver le suivant, qui est la réponse à l'énigme.
Certaines enigmes sont assez hard, d'autres plus abordables. N'hésitez pas à demander des indices ceux qui sont plus loin que vous dans la liste, je l'ai moi-mm fait. C'est bien trop frustrant d'être coincé, on finit par laisser tomber...
J'en suis à la XIII moi. |
Je pense avoir la réponse mais je capte pas comment on l'inscrit.
Pour moi, avant de mettre la réponse à l'énigme 1, on met l'énigme suivant en chiffre romain, mais après...
La réponse de l'énigme 1, on la met comment(en admettant que ce soit le premier shéma qui soit la bonne réponse) : II1, IIun, III, ou autre chose.
Je crois que ce truc va me faire devenir barge :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
Je pense avoir la réponse mais je capte pas comment on l'inscrit.
Pour moi, avant de mettre la réponse à l'énigme 1, on met l'énigme suivant en chiffre romain, mais après...
La réponse de l'énigme 1, on la met comment(en admettant que ce soit le premier shéma qui soit la bonne réponse) : II1, IIun, III, ou autre chose.
Je crois que ce truc va me faire devenir barge :stongue: |
je t'ai envoyé un PM. ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
je t'ai envoyé un PM. ;) |
Oui, merci bcq j'ai vu

Donc la première énigme c ça....
Donc la réponse c soit :
II1
II2
II3
II4
II5
J'ai tout essayé, mais a chaque fois, ça me met erreur 404 non trouvé,et je retourne sous lycos.
Je c po si je suis débile ou quoi, mais je décole pas et ça m'énerve:whip:
OXY ----> [mode boulet /ON] :rolleyes: |
|
|
|
|