|
Should be worried bout punition
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Bon faudrait p'tet qu'on se mette d'accord pour cette fameuse signature de maxx & d'Aghnär... ;)
Moi je propose celle-ci. Si vous avez mieux, pas de problème. ;)

Et une fois que la signature sera placée, ce serait bien que maxx et Aghnär aillent faire l'éloge des titres Trance à vocale masculine dans la section Music Discussion. :p
Z'en pensez quoi? :thepirate |
|
|
| benjamin |
Z'etes vaches ... :D
Je mettrai cette signature pour rien au mode personnellement :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Z'etes vaches ... :D
Je mettrai cette signature pour rien au mode personnellement :happy2: |
Ah ben moi non plus! :p |
|
|
| Shito |
Et ben il s'en est donné à coeur joie le Lytchix!!!! :p
J'aime beaucoup, mais je rajouterais bien qques pe effets, genre des ptis coeurs rose bonbon ou autres trucs de ce genre... ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
J'aime beaucoup, mais je rajouterais bien qques pe effets, genre des ptis coeurs rose bonbon ou autres trucs de ce genre... ;) |
Mais te gêne pas! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mais te gêne pas! ;) |
Tu me mailes le psd que je regarde ce que je peux en faire stp? ;):D |
|
|
| Shito |
ok merci. me faudrait aussi le nom de la police, que je puisse reprendre la mm. ;)
je vais pas changer grand chose, juste fignoler! :D;) |
|
|
| Lytchix |
| Ethnocentric, voilà t'as tout en main! ;) |
|
|
| Shito |
Alors, avec la même base, mais juste qques pe effets de plus pour le fignolage, voilà ce que ça donnerait:

Vous en pensez quoi? ;) |
|
|
| Lytchix |
MDR! Pour moi c'est bon en tout cas. :p
Faut voir ce qu'en pensent les autres. |
|
|
| Shito |
Pis tant qu'à faire pr l'avatar je propose ça:
 |
|
|
|
|