return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Petites blagounettes - Juin 2003 (pg. 2)
View this Thread in Original format
rafon3
c un juste retour des choses....
Lytchix
C'est Princesse qui a dû souffler les blagues à Tonks. ;)
Nightflowers
bon je sais pas si ca a deja posté mais voici quelques blagues en vrac :)

Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

----------
Les femmes c'est comme les casseroles : pour les faire raisonner, il faut taper dessus !

----------
Comment congèle-t-on la morue ?
En tirant toutes les couvertures vers soi.

----------
Qu'est ce qu'une partouze ?
C'est l'amour avec un grand tas

----------
- Ça fait 17 ans que je suis marié et je suis toujours amoureux de la même femme. C'est pas merveilleux ça ?
- Oui, mais si ta femme l'apprend, qu'est-ce que tu vas prendre !

----------
Pourquoi trouve-t-on un préservatif dans les nouvelles boîtes de Slim Fast ?

Pour pouvoir sauter un repas sans risque.

----------
Jésus marche sur l'eau et Saint Pierre nageant a côté de lui, dit : "t'es con, elle est vachement bonne."

----------
Quel est le point commun entre un assassin et un homme après l'amour ?

Aucune, ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.


-----------
Comment s'appelle l'endroit situé entre l'anus et le vagin ?

Le cochonnet car c'est là où tapent les boules.




voila, que du bonheur (tin c chaint a ecrire ce mot en fait :p)
DJ_TonKs
quote:
Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !


alors la trop PTDR !!!!
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
alors la trop PTDR !!!!


oui c vrai excellente, courte mais bonne.
benjamin
Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière :
" Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde ! " .
" Pardon ? " , dit la dame.
" T'es bouchée ou quoi ! Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!! "
" Mais enfin, Monsieur, restez correct... "
" Kess t'as? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi! "
" Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur... "
" C'est çà, poufiasse, appelle ton connard de directeur... "
Le directeur arrive:
" Monsieur, il y a un problème? "
" J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai touché un putain d'héritage d'un milliard..."
Et le directeur répond:
" Et cette grosse connasse te fait chier ??? "
:tongue3
maxxyme
lol
:haha:
Shito
quote:
Originally posted by benjamin
Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière :
" Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde ! " .
" Pardon ? " , dit la dame.
" T'es bouchée ou quoi ! Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!! "
" Mais enfin, Monsieur, restez correct... "
" Kess t'as? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi! "
" Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur... "
" C'est çà, poufiasse, appelle ton connard de directeur... "
Le directeur arrive:
" Monsieur, il y a un problème? "
" J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai touché un putain d'héritage d'un milliard..."
Et le directeur répond:
" Et cette grosse connasse te fait chier ??? "
:tongue3


:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Lytchix
Pas mal la blague...

10 minutes d'attente pour poster, c nettement moins marrant... :mad:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière :
" Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde ! " .
" Pardon ? " , dit la dame.
" T'es bouchée ou quoi ! Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!! "
" Mais enfin, Monsieur, restez correct... "
" Kess t'as? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi! "
" Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur... "
" C'est çà, poufiasse, appelle ton connard de directeur... "
Le directeur arrive:
" Monsieur, il y a un problème? "
" J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai touché un putain d'héritage d'un milliard..."
Et le directeur répond:
" Et cette grosse connasse te fait chier ??? "
:tongue3


:stongue:

Lytchix
-Qu'est-ce qui fait tac toutes les 5 minutes ?
Une mitrailleuse suisse




-C'est deux Suisses qui se promènent. Tout à coup, il y en a un qui se retourne et qui écrase un escargot.
- Il m'énervait, celui-là ! Ca fait une demi-heure qu'il nous suivait


-Un mari suisse arrive à l'improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette.
- Gros porc ! C'est la serviette pour les mains !



-Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste.
Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ?
Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher.
15 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau
Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher.
Et ça continue comme ça pendant une heure !
Le réceptionniste fulmine
- Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ?
- J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre.



Et le meilleur pour la fin à la demande de o :

-Pourquoi ne doit-on pas demander à un Zurichois d'essuyer la vaisselle?

Parce qu'il est suisse allemand. :D


Oups...

:clown:
Shito
royal! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement