|
Petites blagounettes - Juin 2003 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| C'est très bon ;) |
|
|
| _greggy_ |
Juste pour rigoler un petit peu dans ce monde de brutes....
Inscriptions relevées sur divers produits de grande consommation :
Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant."
Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit
sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet." (concours
spécial voleurs ?)
Sur un savon dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal"
(c'est à dire ?? ...)
Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : congeler" (mais
bon, ce n'est qu'une suggestion)
Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci-dessous" et
dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas
retourner" (bah, euh... un peu tard, non ?)
Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été
réchauffé" (vous êtes sûrs ??)
Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même
le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)
Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de
machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait
réduire
énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a
réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle
alors
qu'ils sont clairement malades !)
Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut
entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez
moi
?)
Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage
intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à... quoi ??)
Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un
autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que
franchement, je suis assez curieux...)
Sur un paquet de cacahouètes Sunsbury : "avertissement : contient des
cacahouètes" (non, sérieux ?)
Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines : "Instructions :
1.ouvrir paquet. 2. Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)
Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne
avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas
??)
:crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy:
:haha: :haha: |
|
|
| choukri |
Elle n'est pas de moi mais je tiens à vous la faire partager
C'est l'histoire du gars qui forme un jeune débutant dans un supermarché
...
Un premier client arrive...
" Regarde-moi bien aller " , dit le senior en s'avançant vers le client:
Le senior : " Puis-je vous aider ? "
Le client : " Certainement. Je voudrais un tuyau d'arrosage, s.v.p. "
Le senior : " Pas de problème. 5, 10 ou 15 mètres? "
Le client : " Hmmm. 15 mètres.
Le senior : " Parfait. Une tondeuse avec ça ?
Le client : " Heuh ? "
Le senior : " Ben oui ! Vous allez arroser votre gazon, il va pousser.
Il va bien falloir le tondre ! "
Le client : " Ah oui ! Alors je l'achète " .
Le junior est impressionné par son collègue.
Un deuxième client arrive...
Le senior : " On peut vous aider ?"
Le client : " Oui. Je voudrais de l'engrais. "
Le senior : " Pas de problème. 2, 5 ou 10 kgs ? "
Le client : " Je vais prendre 10 kgs.
Le senior : " Parfait. Une tondeuse avec ça ?
Le client : " Pardon? "
Le senior : " Ben oui ! Vous allez engraisser votre gazon. Il va pousser et il va bien falloir le tondre! "
Le client : " Ça a du bon sens. Je vais la prendre. " .
Le jeune est en grande admiration envers son collègue.
Un troisième client arrive...
Le senior dit au jeune : " Il y a un autre client qui arrive. Je te laisse celui-là. Vas-y petit !"
Le junior se précipite vers le client.
Le junior : " Bonjour monsieur. Je peux vous aider ? "
Le client : " Je cherche des serviettes hygiéniques pour ma femme..
Le junior : " Pas de problème. Une boîte de 10, 20 ou 30 ? "
Le client : " Hmmm. Elle va en avoir besoin de 30.
Le junior : " Parfait ! Une tondeuse avec ça ?
Le client : " Quoi ? "
Le junior : " Ben oui ! De toute façon, ta fin de semaine est foutue. T'es bon pour t'occuper à tondre le gazon !" |
|
|
| benjamin |
:haha:
petit test de vue : ici |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
:haha:
petit test de vue : ici |
C'est quoi ce truc de malade:nervous: |
|
|
| maxxyme |
Bah c'est un test de vue classique ... (ie pour voir si t'as pas de problème de vue des couleurs tout ça...)
mais c'est vrai qu'à la fin je comprends pas trop ce qu'il se passe .... ? :conf: |
|
|
| benjamin |
| y a rien à comrendre. c'est débile, point. :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
y a rien à comrendre. c'est débile, point. :p |
Tu l'as dit !! :whip: ;) |
|
|
| oxy |
Fallait prévenir avant:nervous: :nervous: :nervous:
j'en suis encore tout retourné :eek: :D |
|
|
| benjamin |
connu mais bien gore, toujours marrant :tongue2 |
|
|
|
|