|
Petites blagounettes - Juin 2003 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faudrait arrêter un peu avec vos identités régionales...
je trouve ça complètement nul, après ça fait des vieux conflits d'intérêts pour rien du tout à la base... simplement dire que les autres machins qui habitent à 100 bornes de chez vous sont plus cons paske si ou paske ça... pffffff :rolleyes: :(
On est tous français, voire européens et puis basta...
(là je sens bien le o qui va arriver là-dessus et qui va étaler sa science... mais honnêtement je m'en fous :D :D :D) |
du calme maxxou on est pas en train de soutenir cette these, mais faut admettre que ya certaines régions a forte identité ;)
moi je m'en fou :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faudrait arrêter un peu avec vos identités régionales...
je trouve ça complètement nul, après ça fait des vieux conflits d'intérêts pour rien du tout à la base... simplement dire que les autres machins qui habitent à 100 bornes de chez vous sont plus cons paske si ou paske ça... pffffff :rolleyes: :(
On est tous français, voire européens et puis basta...
|
C'était le coup de gueule de maxxou! :p
Je trouve que c'est bien de parler de ça. Je comprendrais que ça te prenne la tête si on s'insultait mais là, on discute de ça tranquillement, ça fait partie de nos origines. ;)
Enfin bon voilà, on en a parlé c'est cool. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| tout a fait jean-lytchi, TA-Fr est connu pr ses debats sulfureux tout de meme! entretenons cette réputation ;) |
|
|
| Lytchix |
| Merci de faire Thierry Roland. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci de faire Thierry Roland. :p |
beurkkk :nervous:
;)
celui qui traite les alsaciens d'allemands :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(là je sens bien le o qui va arriver là-dessus et qui va étaler sa science... mais honnêtement je m'en fous :D :D :D) |
Apparement maxx ne fait pas que nettoyer les toilettes d'ESIAL, il y fume aussi des trucs qui apparemment ont fait de sacrés dégats sur ses facultés olfactives... :rolleyes:
Tu sens rien du tout maxxou, j'ai rien à dire là dessus moi.
1- TA me désintéresse au plus haut point en ce moment, je survole à peine une ou deux fois dans la journée les posts du jour : d'ailleurs ça doit se sentir on a pas vu de clash depuis un moment.
2- j'en ai rien à branler que les corses veulent leur indépendance, que les bretons soient têtus comme des ânes, que les meusiens soient des campagnards dernier cri, que les alsaciens soient des gros **** (auto-censure :D) et les nancéens des sous-êtres. Personellement mon coeur se sent hybride entre européen (on va dire nord-européen) et asiatique (Extrème Orient). Et je suis bien comme ça, les conflits locaux je m'en fous... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| oh le o comme il snobe le forum :p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oh le o comme il snobe le forum :p |
ouais il prend meme pas part au débat sur classiques vs prog :confused: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
1- TA me désintéresse au plus haut point en ce moment, je survole à peine une ou deux fois dans la journée les posts du jour |
Tant que ça:eyes: :confused:, aller quand même pas;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oh le o comme il snobe le forum :p |
Oui ça le je sentais bien venir ... :p
Le snobage du forum par Môsieur... :D
mais bon HONNETEMENT je le comprends
vu que c'est les vacances je trouve que ça se repose tranquillement là le forum et c'est sûr qu'il y a pas de la super news tout les jours. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est sûr qu'il y a pas de la super news tout les jours. |
Et alors, ca n'empeche pas le forum de fonctionner:toothless |
|
|
| cozim |
| ouais mais il a jamais été aussi vivant |
|
|
|
|