|
Appel aux DJs de TA-Fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| je te prepare 2 pe set ce week end ou dans la semaine qui vient, tu pourras prendre ca sur le hub quand j'aurais fini, comme ca ces 2 la + celui de tous les autres je pense que tu auras assez d'avance pour tes soirées;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
je te prepare 2 pe set ce week end ou dans la semaine qui vient, tu pourras prendre ca sur le hub quand j'aurais fini, comme ca ces 2 la + celui de tous les autres je pense que tu auras assez d'avance pour tes soirées;) |
Merci à toi et à tous les autres:D :D |
|
|
| Transa.E.P |
De rien c'est normal de t'aider et en plus de cette facon on peut pas revez mieux pour aider quelqu'un
d'ailleur tient:
Imaginer PvD ou un autre qui vous apelle, eueueueueueueueu dit moi tu voudrais pas aller mixer ce soir a la Trance Energy à ma place, parce que en faite là j'ai un peu mal au citron et pis ya pu d'essence dans la porsche.:crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
De rien c'est normal de t'aider et en plus de cette facon on peut pas revez mieux pour aider quelqu'un
d'ailleur tient:
Imaginer PvD ou un autre qui vous apelle, eueueueueueueueu dit moi tu voudrais pas aller mixer ce soir a la Trance Energy à ma place, parce que en faite là j'ai un peu mal au citron et pis ya pu d'essence dans la porsche.:crazy: |
dans ces cas faut lui conseiller de prendre une aspirine et lui prêter sa deuch.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
je te prepare 2 pe set ce week end ou dans la semaine qui vient, tu pourras prendre ca sur le hub quand j'aurais fini, comme ca ces 2 la + celui de tous les autres je pense que tu auras assez d'avance pour tes soirées;) |
Je v te faire ca aussi
Par contre renommez tous vos sets de la mm facon pour qu'on puisse se les refiler;je propose
_pour_rafon_stanymi(set#1).mp3
ok guys ? |
|
|
| PEZ68 |
| Je vais en faire un aussi a l occase , a moins que t en a deja assez... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je v te faire ca aussi
Par contre renommez tous vos sets de la mm facon pour qu'on puisse se les refiler;je propose
_pour_rafon_stanymi(set#1).mp3
ok guys ? |
Bonne idée Mc Gyver aucun probleme pour moi;) |
|
|
| stanymi |
_pour_rafon-stanymi (mix #1).mp3 dispo chez moi !
tracklist:
CONJURE ONE - tears from the moon (hybrid twisted on the terrace mix V.2)
JAMES HOLDEN - nothing (93 returning mix)
MIRO - spaceman (mr sam & marko's remix)
STARECASE - faith (loafer mix)
ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix)
-->très progressive.
A toi de juger rafon.Y a eu un pti caca entre MIRO et STARECASE mais bon, c pas méchant(enfin sur 5 titres ca craint... :nervous: lol) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
_pour_rafon-stanymi (mix #1).mp3 dispo chez moi !
tracklist:
CONJURE ONE - tears from the moon (hybrid twisted on the terrace mix V.2)
JAMES HOLDEN - nothing (93 returning mix)
MIRO - spaceman (mr sam & marko's remix)
STARECASE - faith (loafer mix)
ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix)
-->très progressive.
A toi de juger rafon.Y a eu un pti caca entre MIRO et STARECASE mais bon, c pas méchant(enfin sur 5 titres ca craint... :nervous: lol) |
Je veut pas le savoir tu recommence!!!;) |
|
|
| MrFill'z |
| j'ten prepare un aussi.....;) |
|
|
| Transa.E.P |
| avec tous ca les mecs qui ecoutent cette radio a lyon vont etre tous vert :eek: (ouai ou violet), audience garantie pour toi rafon vas y cartonne;) |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by stanymi
_pour_rafon-stanymi (mix #1).mp3 dispo chez moi !
tracklist:
CONJURE ONE - tears from the moon (hybrid twisted on the terrace mix V.2)
JAMES HOLDEN - nothing (93 returning mix)
MIRO - spaceman (mr sam & marko's remix)
STARECASE - faith (loafer mix)
ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix)
-->très progressive.
A toi de juger rafon.Y a eu un pti caca entre MIRO et STARECASE mais bon, c pas méchant(enfin sur 5 titres ca craint... :nervous: lol) |
whoua du Mr Sam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rha le Ernst !!! LOVELY !!!!! |
|
|
|
|