return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Appel aux DJs de TA-Fr (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by MrFill'z
whoua du Mr Sam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rha le Ernst !!! LOVELY !!!!!


:gsmile: oui j'aime bcp ce qu'il fait. :gsmile:
rafon3
Merci à tous.....
Pour répondre à PEZ, tu peux m'en faire tant que tu veux, et puis çà permet aux autres ta de découvrir vos talents de mix....
Stan c pas bien grave si y a des p pb, je donnerai tes noms-adresse-e-mail pour que les auditeurs te jettent des pierres :D (je plaisante évidemment çà m'arrive aussi et je ne pense pas que l'on soit les seuls)
Bon j'arrive sur le hub, a tout de suite

EDIT: j'ai écouté le mix Stan, çà va nivkel merci bien.
(PS: saches qu'à force de l'écouter je suis devenu dingue de mindcircus...)
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3

EDIT: j'ai écouté le mix Stan, çà va nivkel merci bien.


:)

quote:
Originally posted by rafon3

(PS: saches qu'à force de l'écouter je suis devenu dingue de mindcircus...)


Tu veux sans doute dire MOTORCYCLE ;)
Lytchix
Stan, pourrais-tu me faire un rip de ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix) stp? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Stan, pourrais-tu me faire un rip de ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix) stp? ;)


Bah ca alors...Personne n' a ca sur le hub ?
Je trouve pourtant ce titre vachement classos.

Je v te faire ca !
mr_sick
Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon petit mix je le ferai jeudi (exam de mes cours du soir mercredi, sql youpie ;) )
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Bah ca alors...Personne n' a ca sur le hub ?
Je trouve pourtant ce titre vachement classos.

Je v te faire ca !


Merci bien! ;)
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Tu veux sans doute dire MOTORCYCLE ;)


'tain y a des fois je me demande moi même à quoi je tourne.....
Je me souvenais que tu parlais de way out west, je c pas pourquoi, tjs est-il que j'apprécie autant les deux....
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Bah ca alors...Personne n' a ca sur le hub ?
Je trouve pourtant ce titre vachement classos.

Je v te faire ca !


ca serais sympa car il n'existe pas de rip :eyes:
stanymi
C'est rippé le ERNST; je l'ai fait en 192, 256 & 320 kbps.

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
C'est rippé le ERNST; je l'ai fait en 192, 256 & 320 kbps.



Il est trouvable où? ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Il est trouvable où? ;)


sur le hub :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement