|
Appel aux DJs de TA-Fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
whoua du Mr Sam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rha le Ernst !!! LOVELY !!!!! |
:gsmile: oui j'aime bcp ce qu'il fait. :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
Merci à tous.....
Pour répondre à PEZ, tu peux m'en faire tant que tu veux, et puis çà permet aux autres ta de découvrir vos talents de mix....
Stan c pas bien grave si y a des p pb, je donnerai tes noms-adresse-e-mail pour que les auditeurs te jettent des pierres :D (je plaisante évidemment çà m'arrive aussi et je ne pense pas que l'on soit les seuls)
Bon j'arrive sur le hub, a tout de suite
EDIT: j'ai écouté le mix Stan, çà va nivkel merci bien.
(PS: saches qu'à force de l'écouter je suis devenu dingue de mindcircus...) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
EDIT: j'ai écouté le mix Stan, çà va nivkel merci bien.
|
:)
| quote: | Originally posted by rafon3
(PS: saches qu'à force de l'écouter je suis devenu dingue de mindcircus...) |
Tu veux sans doute dire MOTORCYCLE ;) |
|
|
| Lytchix |
| Stan, pourrais-tu me faire un rip de ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix) stp? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Stan, pourrais-tu me faire un rip de ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix) stp? ;) |
Bah ca alors...Personne n' a ca sur le hub ?
Je trouve pourtant ce titre vachement classos.
Je v te faire ca ! |
|
|
| mr_sick |
| Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon petit mix je le ferai jeudi (exam de mes cours du soir mercredi, sql youpie ;) ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bah ca alors...Personne n' a ca sur le hub ?
Je trouve pourtant ce titre vachement classos.
Je v te faire ca ! |
Merci bien! ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu veux sans doute dire MOTORCYCLE ;) |
'tain y a des fois je me demande moi même à quoi je tourne.....
Je me souvenais que tu parlais de way out west, je c pas pourquoi, tjs est-il que j'apprécie autant les deux.... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bah ca alors...Personne n' a ca sur le hub ?
Je trouve pourtant ce titre vachement classos.
Je v te faire ca ! |
ca serais sympa car il n'existe pas de rip :eyes: |
|
|
| stanymi |
| C'est rippé le ERNST; je l'ai fait en 192, 256 & 320 kbps. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est rippé le ERNST; je l'ai fait en 192, 256 & 320 kbps. |
Il est trouvable où? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il est trouvable où? ;) |
sur le hub :D |
|
|
|
|