|
Appel aux DJs de TA-Fr (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
bon bah stan saches que ton mix est passé vendredi soir, merci encore de m'avoir aidé.
Si jamais qqun d'autre en a fait, merci de me prévenir, que je puisse les récupérer! |
|
|
| Shito |
| T'as eu des feedbacks sur le mix de Stan? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
T'as eu des feedbacks sur le mix de Stan? |
En fait je t'explique: (j'espère que çà va pas décourager les dj ta qui comptaient me faire un mix)
on est radio associative de l'ain, donc sans moyen.
J'ai commencé cette émission en octobre au départ avec un pote.
La première heure était électro jazz, trip hop etc... la prog étant l'oeuvre de mon acolyte; on parlait un peu pendant l'émission; la 2ème heure je mixais trance en live.
Le pb est que mon pote est arrivé avec dans l'esprit qu'on allait tout niqué,
que tout le monde écouterai, donc il ne voulait surtout pas faire comme tout le monde.
Genre il voulait pas de jingle trop commerciaux, ne voulait pas faire comme dans toutes les emissions fm:
bonsoir vous etes sur XXXXX fm, etc....
En plus il se foutait un peu de l'émission je pense car il ne la préparait jamais,
quand je me pointait vers 22h15 chez lui pour partir à 22h30, il n'avait pas encore commencé sa playlist.
J'arrete ici je pourrais en parler des heures....
En plus de çà, je me suis déchiré le cul sur photoshop (désolé mais c réellement le mot qui convient) à faire une affiche pour la mettre un peu partout.
Je peux te la faire passer si çà te dit, j(avais recréé un paysage à partir de 5 ou 6 photos. Le résultat est bien, mais monsieur n'était pas content.
Lui voulait un truc tout con limite noir et blanc, genre underground.
A la limite je m'en foutait du moment qu'on mettait des affiches mais il ne s'est jamais occupé de les faire.
Résultat : pas de pub et on s'est ramassé la gueule (j'ai qques potes qui sont du coin qui me disaient qu'ils n'écoutaient pas à cause de cette fameuse 1ère heure)
Il s'est barré y a à peu près deux mois, ouf.
Donc maintenant je suis tout seul, un peu comme si je repartait à zéro.
Je reviens donc à ta question.
Non je n'ai aucune retombée sur son mix puisque je n'ai aucune idée du nombre d'auditeur que j'ai, je sais même pas si j'en ai (aucun bidget pour les sondages....)
En plus de çà l'émission avant moi est hip hop donc forcément si le mec écoute il zappe et celui qui est intéressé n'est pas au courant...
tout çà pour çà.....
TO BE CONTINUED.......
EDIT : évidemment le temps que j'écrive ce post tu t couché, normal... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
En fait je t'explique: (j'espère que çà va pas décourager les dj ta qui comptaient me faire un mix)
on est radio associative de l'ain, donc sans moyen.
J'ai commencé cette émission en octobre au départ avec un pote.
La première heure était électro jazz, trip hop etc... la prog étant l'oeuvre de mon acolyte; on parlait un peu pendant l'émission; la 2ème heure je mixais trance en live.
Le pb est que mon pote est arrivé avec dans l'esprit qu'on allait tout niqué,
que tout le monde écouterai, donc il ne voulait surtout pas faire comme tout le monde.
Genre il voulait pas de jingle trop commerciaux, ne voulait pas faire comme dans toutes les emissions fm:
bonsoir vous etes sur XXXXX fm, etc....
En plus il se foutait un peu de l'émission je pense car il ne la préparait jamais,
quand je me pointait vers 22h15 chez lui pour partir à 22h30, il n'avait pas encore commencé sa playlist.
J'arrete ici je pourrais en parler des heures....
En plus de çà, je me suis déchiré le cul sur photoshop (désolé mais c réellement le mot qui convient) à faire une affiche pour la mettre un peu partout.
Je peux te la faire passer si çà te dit, j(avais recréé un paysage à partir de 5 ou 6 photos. Le résultat est bien, mais monsieur n'était pas content.
Lui voulait un truc tout con limite noir et blanc, genre underground.
A la limite je m'en foutait du moment qu'on mettait des affiches mais il ne s'est jamais occupé de les faire.
Résultat : pas de pub et on s'est ramassé la gueule (j'ai qques potes qui sont du coin qui me disaient qu'ils n'écoutaient pas à cause de cette fameuse 1ère heure)
Il s'est barré y a à peu près deux mois, ouf.
Donc maintenant je suis tout seul, un peu comme si je repartait à zéro.
Je reviens donc à ta question.
Non je n'ai aucune retombée sur son mix puisque je n'ai aucune idée du nombre d'auditeur que j'ai, je sais même pas si j'en ai (aucun bidget pour les sondages....)
En plus de çà l'émission avant moi est hip hop donc forcément si le mec écoute il zappe et celui qui est intéressé n'est pas au courant...
tout çà pour çà.....
TO BE CONTINUED.......
EDIT : évidemment le temps que j'écrive ce post tu t couché, normal... |
Tu as le mérite d'essayer au moins et ca c'est kewl.La fois où j'ai mixé sur une radio(note au passage, je recommence le 28/06 retransmis sur le net...:D ), je me disais qu'il y avait des tas de gens qui m'écoutaient, j'étais donc un peu stressé mais ca m'a motivé. |
|
|
| Transa.E.P |
Bon Rafon, excuse moi du retard j'ai mis le set dont tu as besoin sur le hub "TransaEP (set#1)", sache que le son n'est pas une pure merveille mais ca fera l'affaire,
un petit peu de yaourt sur le dernier mix mais c'est promis je ferais mieux le prochain coup. voila voila:p |
|
|
| Transa.E.P |
Excusez moi voici le tracklist:
Rollerball - Albinoni (Super 8 mix)
Ferry Corsten - Indigo
Tillmann Uhrmacher - On the run (ocean to shore mix)
Lost Vagueness - Utah Saints (Oliver Lieb main mix)
Arabesque vs Jakyro - Strance (Jakyro mix)
Marco V - C:/del*mp3
Rammstein - Ich Will (Paul Van Dyk mix)
Voila voila:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| ya moyenn de choper tous ces mix pour rafon? le hub TA-Fr ne marche pas auj. :( |
|
|
| Transa.E.P |
| ben sur l'EMC je maitrise pas encore le FTP mais je m'y tiens;) |
|
|
| DeFpArKs |
bon faut pas pas perdre de vu tous ces petit mix !!!
peut etre un petit concours TA-Fr !! lol
nan stan et transa ep attendez que les gars le chope avent de supprimer votre mix !! merci |
|
|
| Transa.E.P |
| Bien entendu! Ces sets sont destinés à aider Rafon, mais c'est aussi pour tous le monde, de plus je vais essayer de down celui de Stan, moi qui prefere écouter les sets des autres:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
peut etre un petit concours TA-Fr |
Ce serait pas mal de faire ce petit concours. Vous en pensez quoi?
On peut laisser mr_sick organiser la compet', s'il le veut bien, vu qu'il s'est déjà occupé de ce type de compétition dans la section Amateur DJ du forum. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai c une tres bonne idée que ce concours ;)
Si sick est ok? :) |
|
|
|
|