|
Appel aux DJs de TA-Fr
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je vous explique la situation:
J'ai une emission de radio tous les vendredis soirs de 23h à 1h00. J'y mixe que de la trance comme vous pouvez l'imaginer.
Le problème c que comme c une petite radio, je viens avec mon matos (çà encore c pas grave) mais le mec qui a l'émission avant moi (de 21h à 23h) lui aussi mixe (hip hop), donc lui aussi a son matos. Ceux qui suivent auront donc compris qu'on a un petit pb aux alentours des 23h car il faut que j'installe mon matos alors que lui il faut qu'il enlève le sien.
Donc j'avais penser à passer un appel aux auditeurs pour qu'ils nous envoient leur mix de 30mn pour les diffuser à partir de 23h, afin nous laisser le temps d'intervertir.
Mais on a reçu aucun mix. Je vous propose donc (si çà vous dit) de me faire passer des mix de 30mn que vous aurez fait afin de les diffuser tous les vendredis soirs.
Sachez par contre (j'en suis le premier désolé) que cette radio n'émet pas sur le net mais seulement sur l'ain.
Merci pour votre aide, çà m'arrangerait bien que vous acceptiez... |
|
|
| DeFpArKs |
ben moi et Transa Ep on peut te trouver ca mais ca depend du style que tu veux ?? enfin si tu veux plus style tekhouse pour l'intro ou trance dés le debut ?? :conf:
apres tous les vendredi il te faut un live different ??
si ca peux t'avancer |
|
|
| mr_sick |
| Chui partant je te préparerai des p sets dès que possible :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
ben moi et Transa Ep on peut te trouver ca mais ca depend du style que tu veux ?? enfin si tu veux plus style tekhouse pour l'intro ou trance dés le debut ?? :conf:
apres tous les vendredi il te faut un live different ??
si ca peux t'avancer |
Le style c vous qui voyez, je m'en fous du moment que çà reste electronique (pas hip hop, évitez la dance svp).
En effet il me faudrait des mix différents chaque semaine, çà serait mieux.
| quote: | Originally posted by mr_sick
Chui partant je te préparerai des p sets dès que possible :toothless |
Merci bien, tu m'préviens quand c près, qu'on voit comment kon fait pour que je les récupère... |
|
|
| DJ_TonKs |
| ca roule , je te ferai un truc bientot :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ca roule , je te ferai un truc bientot :) |
Merci à tous, je vais essayer de me connecter au hub pour récupérer tout çà.
(à moins que çà ne soit pas compliquer de se faire un ptit serveur ftp, j'y connais rien) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Merci à tous, je vais essayer de me connecter au hub pour récupérer tout çà.
(à moins que çà ne soit pas compliquer de se faire un ptit serveur ftp, j'y connais rien) |
demande à Lytchix qu'il te crée un accès à son hub ... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
demande à Lytchix qu'il te crée un accès à son hub ... |
je vais voir avec lui merci. |
|
|
| malkovitch |
Moi aussi je suis partant, mais 30 minutes c'est relativement enfin je veux bien! on envoi nos set ou?
a ok sur le hub ca marche :-) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by malkovitch
Moi aussi je suis partant, mais 30 minutes c'est relativement enfin je veux bien! on envoi nos set ou?
a ok sur le hub ca marche :-) |
Si vous trouvez que 30mn c court, zavez ka dépasser, mais pas plus de 1h par contre.
Oui je pense que je vais passer par le hub mais je n'y sui pas encore connecté donc çà ne sert à rien de vous déchirer maintenant. Je gère cette histoire pour vendredi soir. |
|
|
| Lytchix |
| T'as un compte now. ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'as un compte now. ;) |
Merci bien, je verrais tout çà ce soir... |
|
|
|
|