return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Appel aux DJs de TA-Fr (pg. 5)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Sans probleme bonne idée, mais plus de 30min ce coup si, si Mr.Sick a l'habitude d'organiser ceci alors c'est encore mieux.

Mais qui sera le juris?;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Ce serait pas mal de faire ce petit concours. Vous en pensez quoi?

On peut laisser mr_sick organiser la compet', s'il le veut bien, vu qu'il s'est déjà occupé de ce type de compétition dans la section Amateur DJ du forum. ;)

On peut lui demander en effet mais je ne pense pas qu il ait le temps , c est deja assez difficile d organiser un concours alors 2:confused:
Transa.E.P
Ben, si y peut pas ont pourra ce débrouiller nous meme c'est pas grave, je pense que l'on est assez nombreux.:p
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ben, si y peut pas ont pourra ce débrouiller nous meme c'est pas grave, je pense que l'on est assez nombreux.:p

Oui toute facon c est pas bien compliqué , les regles se trouvent dans la partie amateur
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Oui toute facon c est pas bien compliqué , les regles se trouvent dans la partie amateur


Oui et pis de toute facon, pas besoin d'établir des supers règles...On fait tous confiance, pas de mp3, un son en 192 Kbps, un temps imparti, chacun met la zik qu'il veut.
Voilà c tout pas besoin de faire un truc carré comme sur TA...Enfin c mon avis.
Pour le tps, je propose 55 min, comme ca, on pourra envoyer nos mis à Global dj broadcast :
rappel
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
chacun met la zik qu'il veut

Ouais a condition que ca reste Trance lol.
Sinon OK avec le reste
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
chacun met la zik qu'il veut.


Comme ca chacun sera juger purement et simplement sur la qualité technique et sur l'évolution des tracks de son set.

Pour ce qui est du MP3, la question ne se pose pas rien a voir avec un vinyl, de toute facon il y a un concours d'organisé pour le MP3 don c tous le monde s'y retrouve.;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pour ce qui est du MP3, la question ne se pose pas rien a voir avec un vinyl, de toute facon il y a un concours d'organisé pour le MP3 don c tous le monde s'y retrouve.;)

pour etre exact , dans les concours organisés t as le droit d utiliser des platines cds donc rien ne t empeche de graver des mp3s sur un cd. Le concours mp3 , c est différent , tu dois juste mixer a l aide d un soft , pas de hardware autorisé.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
pour etre exact , dans les concours organisés t as le droit d utiliser des platines cds donc rien ne t empeche de graver des mp3s sur un cd. Le concours mp3 , c est différent , tu dois juste mixer a l aide d un soft , pas de hardware autorisé.


Oui c'est belle et bien dans cette optique que je pensais, j'aurais du préciser excuse moi,

il en va de soi que de caler un track sur un vinyl ou un cd, ne retire en rien la qualité d'écoute d'un dj:p
rafon3
Merci bien pour ce mix Transa:D
Par contre, je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me connecter au hub aujourd'hui....
Je réessayerais plus tard.
Sinon pour le concours, y a pas de pb, au contraire!



EDIT: Excuse lytchix, j'avais pas vu ton post sur le hors servissage du hub....

webandyscott
heyyyyyyyyyyyyy coucou a vous tous.....


juste un message de madrid pour vous dire que mes collegues de CFM on recup qques sessions que j'ai fait au mois d'avril et mai dernier... je suis vert ils ont pomm'e la soir'ee only trance pour ma der' de l'annee :whip: :whip:

pour les sessions, elle s sont assez courtes, environ 45 min a 1h...

faut voir si ca marche encore pour vous, vous les aurez qu'a mon retour, c-a-d pas avant le 15 aout....


wahooooouuuuuuuuuuuuuuuu vive madrid et ciaowessss a tous ;)

Andy Scott @ Madrid for Summer
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott
wahooooouuuuuuuuuuuuuuuu vive madrid et ciaowessss a tous ;)
Andy Scott @ Madrid for Summer


Apparemment, il aime l'espagne ce garçon.:p c'est bon pour le moral;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement