|
Vendredi 13 - LOTO - 15 millions (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi avec 15 millions, je crée un club 100% Trance et Progressive en France et j'invite Tiësto pour l'inauguration. :clown:
En première partie, Steve Murano aux platines. :D |
et après c'est les dj de ta-fr qui seront les résidents!!!
hey stan viens vite y a du taf pour nous!!!
EDIT : pour murano ok, seulement si dean fait aussi le déplacement! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quoi qu'il puisse vous arriver aujourd'hui sachez que vous serez chanceux, j'vais me faire arracher 2 pré-molaires à 16h :nervous: :nervous: |
On est vendredi 13.
Donc si tu ressors vivant toi aussi tu seras chanceux! :D
Parce qu'il peut arriver pleeeeeeeeeeein de choses, genre une hemorragie qui veut pas s'arrêter, ou alors une erreur de dosage dans l'anesthésiant, ou encore une réaction allergique, ou bien encore la mâchoire complete qui s'arrache avec la dent.
Bon la souffrance c'est accessoire! :p
Pis crois moi que ya bien pire qui peut arriver que 2 pov prémolaires en moins va, en plus c pr la bonne cause! ;)
Tiens d'ailleurs, en parlant de vraie problemes :p, SFR m'a gracieusement offert 15mn de communications vers l'Algérie en solidarité avec les victimes du tremblement de Terre. Si qqu'un a de la famille là bas et veut prendre des nouvelles, je lui en fais grâce! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
On est vendredi 13.
Donc si tu ressors vivant toi aussi tu seras chanceux! :D
Parce qu'il peut arriver pleeeeeeeeeeein de choses, genre une hemorragie qui veut pas s'arrêter, ou alors une erreur de dosage dans l'anesthésiant, ou encore une réaction allergique, ou bien encore la mâchoire complete qui s'arrache avec la dent.
Bon la souffrance c'est accessoire! :p
Pis crois moi que ya bien pire qui peut arriver que 2 pov prémolaires en moins va, en plus c pr la bonne cause! ;)
Tiens d'ailleurs, en parlant de vraie problemes :p, SFR m'a gracieusement offert 15mn de communications vers l'Algérie en solidarité avec les victimes du tremblement de Terre. Si qqu'un a de la famille là bas et veut prendre des nouvelles, je lui en fais grâce! ;) |
-->Allez chez le dentiste
-->Résidez en Algérie
Toi, o t un mec trop d'la balle !!!
MDR |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
EDIT : pour murano ok, seulement si dean fait aussi le déplacement! |
T'en demandes beaucoup là! ;)
Ramène plutôt du monde pour cette soirée-là car ce sera la première de Tiësto en France. :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ramène plutôt du monde |
En deux mots plutôt qu'en un, merci! :p
(OK sté facile! ;)) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
En deux mots plutôt qu'en un, merci! :p
(OK sté facile! ;)) |
Si ça peut faire venir ZTL, je veux bien! :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si ça peut faire venir ZTL, je veux bien! :p |
T'y tiens vraiment? Parce que s'il vient avec tous ses copains DFAN, ZedTL et compagnie, ca va faire du monde on va se marcher dessus! :p
Enfin bon, tant qu'il vient pas avec l'autre tête de chat! :D;) |
|
|
| Shito |
Naaaaaaaaan c qd mm pas lui? ;) |
|
|
| Princesse |
Comment peux tu savoir que c'est lui ??? Tu es devin ??? |
|
|
| Shito |
Ben oui Princesse, tu ne savais pas???? :conf:
La principale particularité de Lytchix c'est qu'il est extralucide. Il te fait les lignes de la main, le marc de café, il te lit l'avenir dans n'importe quoi, y compris les boyaux de cochon d'inde!
Si t'as besoin d'un conseil, n'hésite pas à t'adresser à lui. Moi je l'ai fait à de nombreuses reprises et grâce à ses visions j'ai été gâté par la vie! :) |
|
|
|
|