|
Vendredi 13 - LOTO - 15 millions (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout dépend de la façon dont ils gèrent les choses.
A mon avis, le mieux à faire dans ces cas-là, c'est de ne rien dire à personne, y compris sa propre famille et ses amis sinon les rapports risquent d'être faussés. |
En tout cas , gagner une grosse somme en etant jeune , ca doit pas etre evident , comment se motiver pour aller travailler alors que t as meme pas besoin d argent :-/ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
entierement d'accord mais comment en faire profiter un peu sa famille et ses amis dans ce cas la ? |
Ben par petites touches à mon avis. ;)
Faut faire ça discrètement.
@PeZ : en devenant boursicotaire à plein tps! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En tout cas , gagner une grosse somme en etant jeune , ca doit pas etre evident , comment se motiver pour aller travailler alors que t as meme pas besoin d argent :-/ |
ca fais un chomeur de moins :)
tu sais en placant bien ton argent sur un compte tu gagne facilement 2000 euros par mois sans rien faire |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca fais un chomeur de moins :)
tu sais en placant bien ton argent sur un compte tu gagne facilement 2000 euros par mois sans rien faire |
Ok , je suis d accord avec toi , mais la ou je voulais en venir , c est que faire de toutes ses journees apres? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ok , je suis d accord avec toi , mais la ou je voulais en venir , c est que faire de toutes ses journees apres? |
TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, TA, .... et heuuu.... TA :p
et si réellement tu te fais chier ben alors c que la motivation pour bosser tu l'as ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En tout cas , gagner une grosse somme en etant jeune , ca doit pas etre evident , comment se motiver pour aller travailler alors que t as meme pas besoin d argent :-/ |
Ya deux choix :
- Petage de plomb et tout dépenser en quelques années,
- Conserver son taf, bien gérer et vivre convenablement toute la vie
Je me sens plus près de la deuxieme même si il est facile de peter les plombs et il est clair qu'il faut éviter de le dire à quiconque de peur de voir les relations faussées. En Faire profiter aux très proches mais d'une façon intélligente.
En clair, la situation ne doit pas etre si facile que ça, en plus doit y avoir plein de requins qui tournent autour au bout d'un moment :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| A mon avis, faudrait surtout se motiver pour pas dépenser trop tout de suite... :D |
|
|
| Princesse |
Moi je créérais la plus grande agence de com évènementielle, et j investirais le reste dans l'immobilier ...
Voila qui coupe court à vos dicussions stériles et qui prouve une fois de plus que les femmes sont supérieures !!! (hi hi hi, je déconne mais il y a du vrai quand meme dans ce que je dit !) |
|
|
| maxxyme |
Il y a du vrai dans quoi EXACTEMENT ? :D
Dans le fait que les femmes sont plus intelligentes ou dans le fait de ce que tu feras avec le pognon ??? :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca c'est ce qu'il faut se dire avant. ;)
Sérieusement, je comprends pas comment autant de gens peuvent jouer à ce jeu toutes les semaines alors que les chances de gagner sont plus qu'infimes.
Enfin bon, c'est toujours moins cher que de fumer. ;) |
Voilà, je préfère me hasarder à gagner 2-3 sous plutôt que de ma hasarder à augmenter mes chances d'avoir un cancer plus jeune... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Voilà, je préfère me hasarder à gagner 2-3 sous plutôt que de ma hasarder à augmenter mes chances d'avoir un cancer plus jeune... |
De toute façon il faudra m'expliquer l'intérêt de la cigarette.... |
|
|
| Trancemaster2k |
| je pense que le mieux quand tu gagnes autant c de lancer ton propre projet cad une affaire qui ta tjrs tenter et investir comme l'a dit Princesse dans l'immobilier. Une quinzaine d'appart+une entreprise+un bon placement ca va te ramener une bonne petite somme a la fin du mois. En tout cas c clair j'arrete mon emploi jeune :haha: |
|
|
|
|