|
Vendredi 13 - LOTO - 15 millions (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca c'est ce qu'il faut se dire avant. ;)
Sérieusement, je comprends pas comment autant de gens peuvent jouer à ce jeu toutes les semaines alors que les chances de gagner sont plus qu'infimes.
Enfin bon, c'est toujours moins cher que de fumer. ;) |
ouai moi non plus je comprends pas ceux qui jouent a ces jeux de chance. Le pire etant le Lotto !! a la rigueur le Tiercé ou le Lotto Foot... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C Clair , quand j y etais il me semble que ca devait etre 70-80 Francs la cartouche , bientot le prix du paquet en France lol |
ouai ca a du augmenter un peu depuis mais c a peu pres ca
bah, suffit de pas fumer, c kan meme mieux :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Deux gagnants en Bretagne
La semaine de la chance a porté ses fruits pour deux joueurs de Bretagne.
Ils ont trouvé les 6 bons numéros, ce qui leur a permis de remporter 7 500 000 euros chacun lors du SUPER LOTO® du vendredi 13. Nous félicitons donc les heureux gagnants des points de vente suivants :
TABAC PRESSE C/C GROS CHENE CTRE CIAL DU GROS CHENE
35700 RENNES
MAG PRESSE ROUTE DE CAULNES CTRE CIAL LECLERC/LEHON
22100 LEHON
|
|
|
|
| Nightflowers |
| huhu, c ptet LoginZ :p |
|
|
| PEZ68 |
| Ca devrait etre intedit de donner des informations aussi precises concernant les gagnants:whip: |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est vrai suffit de ne pas fumer, car maintenant pour s'arreter c'est trop de la folie. Mais bon peut etre quand ma copine sera enceinte se sera bon.(j'espere):( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca devrait etre intedit de donner des informations aussi precises concernant les gagnants:whip: |
bon on monte une ambuscade ou quoi ? :D
n'empeche que c dangereux en effet, un malade peux donner des coups de couteau partout :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est vrai suffit de ne pas fumer, car maintenant pour s'arreter c'est trop de la folie. Mais bon peut etre quand ma copine sera enceinte se sera bon.(j'espere):( |
ah une naisance sur TA-Fr !! un petit trance-addict?? :D ;) |
|
|
| choukri |
Je me demande si leur vie va être belle dorénavant.
En tous cas, Berlin (PvD + Tiesto) c'est mort :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est vrai suffit de ne pas fumer, car maintenant pour s'arreter c'est trop de la folie. Mais bon peut etre quand ma copine sera enceinte se sera bon.(j'espere):( |
ah moi c'est avec ca k'elle a aretté de fumer, je l'ai décidé a aretter dessuite ;)
et tu devrais faire la meme chose, c pas au moment ou elle sera enceinte qu'il faudra essayer d'aretter, c'est avant ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je me demande si leur vie va être belle dorénavant.
|
Tout dépend de la façon dont ils gèrent les choses.
A mon avis, le mieux à faire dans ces cas-là, c'est de ne rien dire à personne, y compris sa propre famille et ses amis sinon les rapports risquent d'être faussés. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout dépend de la façon dont ils gèrent les choses.
A mon avis, le mieux à faire dans ces cas-là, c'est de ne rien dire à personne, y compris sa propre famille et ses amis sinon les rapports risquent d'être faussés. |
entierement d'accord mais comment en faire profiter un peu sa famille et ses amis dans ce cas la ? |
|
|
|
|