return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Vendredi 13 - LOTO - 15 millions (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
D'ailleurs je peux déjà voir que choukri ne gagnera pas le loto. ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by o
Ben oui Princesse, tu ne savais pas???? :??:
La principale particularité de Lytchix c'est qu'il est extralucide. Il te fait les lignes de la main, le marc de café, il te lit l'avenir dans n'importe quoi, y compris les boyaux de cochon d'inde!

Si t'as besoin d'un conseil, n'hésite pas à t'adresser à lui. Moi je l'ai fait à de nombreuses reprises et grâce à ses visions j'ai été gâté par la vie! :)

Il me reste des vieilles tripes de porc qui dates de 3ans dans ma chambres tu voudrais pas me predire les n° du loto STP lytchix:p
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il me reste des vieilles tripes de porc qui dates de 3ans dans ma chambres tu voudrais pas me predire les n° du loto STP lytchix:p

T'as quelques heures pour faire Epernay-Metz en voiture.
A toi de voir si tu veux être millionaire ou pas. ;)

PS : je prends la moitié du pactole aussi. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
D'ailleurs je peux déjà voir que choukri ne gagnera pas le loto. ;)

c'est super sympa d'être aussi terre à terre, peux tu au moins me laisser l'espoir
Shito
Transa EP jte conseille de te dépecher. Généralement ses flashs durent pas longtemps, et moi mm qui suis à 3km il m'arrive parfois de débarquer 2mn trop tard. Et je m'en mors les doigts...

Princesse, je crois que ta vie est à un tournant, puisque tu as trouvé du boulot. Tu devrais vraiment demander conseil à Madame Lytchima, en plus elle fait des ristournes à quiconque sait lui citer au moins 2 titres de Tiësto! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
c'est super sympa d'être aussi terre à terre, peux tu au moins me laisser l'espoir

Je te conseille d'aller valider un 2ème ticket loto.
D'après mes prédictions, tu aurais 2 fois plus de chance de gagner! :p :tongue3
choukri
quote:
Je te conseille d'aller valider un 2ème ticket loto.
D'après mes prédictions, tu aurais 2 fois plus de chance de gagner! :p :tongue3

Quel talent !!!! Si tu joues, on aura plus de chance d'aller à Berlin
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Quel talent !!!! Si tu joues, on aura plus de chance d'aller à Berlin

C'est pas en Italie où un groupe de personnes se sont amusées à jouer toutes les combinaisons possibles pour être sûr de ramener le pactole? :conf:
Shito
quote:
C'est pas en Italie où un groupe de personnes se sont amusées à jouer toutes les combinaisons possibles pour être sûr de ramener le pactole? :conf:

13.983.816 possibilités? ca m'étonnerait fort! ;)
Faudrait jouer autant de grilles, soit 28 millions de francs à 2FF l'unité...
Transa.E.P
Lytchix ca fait deux heures que je sonne chez toi, et la ya un chien qui semblent interressé par mes tripes.

Sa va etre la mouise pour prédire quelques choses.

OUVRE MOI STP :p

Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Lytchix ca fait deux heures que je sonne chez toi, et la ya un chien qui semblent interressé par mes tripes.

Sa va etre la mouise pour prédire quelques choses.

OUVRE MOI STP :p

Ah si c'est le chien de la voisine, n'aie pas peur. T'as même le droit de l'abattre, il ne manquera à personne.

Après ça, je t'ouvre. ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
13.983.816 possibilités? ca m'étonnerait fort! ;)
Faudrait jouer autant de grilles, soit 28 millions de francs à 2FF l'unité...

6C49 ca fait combien tout ça multiplié par 1.5 euros la grille, qui a une calculatrice ????
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement