|
Vendredi 13 - LOTO - 15 millions (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Excess`n`Trance |
LoL bien pensé et généreux :p
c le geste ki compte on va dire mais sinon si un jour je gagne tout ce fric j'irais pas a un event mais j'en organiserais un chez moi av les Dj ke je veux, ca sera MA rave ^^ et vous y seriez convié :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi avec 15 millions, je crée un club 100% Trance et Progressive en France et j'invite Tiësto pour l'inauguration. :clown:
En première partie, Steve Murano aux platines. :D |
Moi je suis d'accord mais en plus on invite les jumpers du circus pour leur montrer que notre boîte c'est pas d'la merte.
bon on ramène aussi des filles pour leur prouver que justement dans la Trance y'a des filles... y'a des filles dans la trance vous avez compris l'allusion ... Girls in Trance ;) :haha: je suis trop nul :D |
|
|
| Nightflowers |
bon bah moi aussi j'ai été faire mon loto (premiere fois que j'y vais tt seul moi meme avec mes sous)
le compteur de kilometres de ma voiture (celui a 3 chiffres qu'on peu reset) a indiqué 777 quand j'etais garré devant le bureau de tabac, est-ce un présage favorable?
j'aurais voulu le faire expres que j'aurais pas réussi :) |
|
|
| cozim |
j'ai réalisé ça que ce soir mais, aujourd'hui j'ai failli me faire emboutir la bagnole 5 fois sur un parking, 2 fois par refus de priorité (2 corps diplomés), et enfin une queue de poisson ...
des potes a moi sont arrivés au bahut avec 30mn de retard et une connaissance a été témoin de 2 accidents dramatiques d'affilée sur l'autoroute, juste avant un carambolage impliquant 10 caisses
alors je dis vive ven 13 et pleine lune
je jouerai pas au loto moi |
|
|
| stanymi |
Alors tout le monde il a perdu ?
Moi je l'avoue je joue tous les mercredis et je participe aux 2 tirages.
Pareil si un jour j'ai les bons numéros, fiesta dans la casba avec mon pote Tijs, p't'etre Armin aussi faut voir... |
|
|
| Nightflowers |
perdu, j'ai seulement eu deux fois un chiffre de bon sur 4 grilles :mad:
ah, et le refigérateur est tombé en panne :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Pas joué car y'a vraiment trop peu de chances de gagner au Loto.
Autant jouer au Morpion et gagner 5 balles! |
|
|
| malkovitch |
je crois que j'ai eu qu'un chiffre de bon! ;-) le 20 si je me trompe pas!
si j'avais su j'aurais acheter une petite bibine au bar a la place de jouer 3 grilles :-) |
|
|
| Trancemaster2k |
moi j'ai pas gagné ...... :(
faut dire, j'ai pas joué non plus :clown: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by malkovitch
je crois que j'ai eu qu'un chiffre de bon! ;-) le 20 si je me trompe pas!
si j'avais su j'aurais acheter une petite bibine au bar a la place de jouer 3 grilles :-) |
Ca c'est ce qu'il faut se dire avant. ;)
Sérieusement, je comprends pas comment autant de gens peuvent jouer à ce jeu toutes les semaines alors que les chances de gagner sont plus qu'infimes.
Enfin bon, c'est toujours moins cher que de fumer. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca c'est ce qu'il faut se dire avant. ;)
Sérieusement, je comprends pas comment autant de gens peuvent jouer à ce jeu toutes les semaines alors que les chances de gagner sont plus qu'infimes.
Enfin bon, c'est toujours moins cher que de fumer. ;) |
alors imagine celui qui joue au loto et en plus fume !! :haha:
enfin dans le coin ca pose pas de probleme les clopes on est a 30 min du perthus, là ou la vie est moins chere :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
alors imagine celui qui joue au loto et en plus fume !! :haha:
enfin dans le coin ca pose pas de probleme les clopes on est a 30 min du perthus, là ou la vie est moins chere :p |
C Clair , quand j y etais il me semble que ca devait etre 70-80 Francs la cartouche , bientot le prix du paquet en France lol |
|
|
|
|