|
Les Français sont de plus en plus gros (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Au PSG il cherche des joueurs si ca te tente comme aventure :stongue: :thepirate |
A Marseille ils en ont bien assez, entre ceux qui sont là, et ceux que Bouchet ou l'Equipe disent sûrs de signer yora au moins 50 joueurs en réserve pr l'an prochain... :rolleyes: :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Au PSG il cherche des joueurs si ca te tente comme aventure :stongue: :thepirate |
A Mars , ils cherchent les derniers gagnants du Loto:toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je vais me remettre au foot, avec les gars de travail on se fait qques fois des matchs le jeudi soir au bois de boulogne. Mais je pense que je vais m'inscrire en club |
Inscris toi chez les Boulogne Boys! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
A Marseille ils en ont bien assez, entre ceux qui sont là, et ceux que Bouchet ou l'Equipe disent sûrs de signer yora au moins 50 joueurs en réserve pr l'an prochain... :rolleyes: :p |
On peut rien faire contre cette presse de merde (L'Equipe), enfin contre certains journalistes. Bouchet n'annonce pas dans le vent et reste plutot prudent en matiere de transfert. Quand comprendrez vous que l'ere "bordel" est terminée a l'OM :mad: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Quand comprendrez vous que l'ere "bordel" est terminée a l'OM :mad: |
Ca c est le genre de post qui va se faire quoter plus d une fois a l avenir :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Inscris toi chez les Boulogne Boys! :D |
J'ai pas dit que je voulais prendre des cours de chants nazis et encore moins comment taper sur des blacks et des beurres et encore moins comment mettre mon bulletin de vote FN dans l'urne...
Non merci c'est bon Peace and Love = Marseille POWAaa |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai pas dit que je voulais prendre des cours de chants nazis et encore moins comment taper sur des blacks et des beurres et encore moins comment mettre mon bulletin de vote FN dans l'urne...
Non merci c'est bon Peace and Love = Marseille POWAaa |
Ca vaut pas un clou ton post...
Belle mentalité. :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca vaut pas un clou ton post...
Belle mentalité. :rolleyes: |
Que du réel, certes que qques uns mais je n'invente rien. Alors pas un clou car je remus le couteau dans la plaie qui est déjà bien profonde, mais il ne faut pas oublier |
|
|
| Lytchix |
Et les Arabes sont tous des voyous...
Allez, on clôt le débat... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
comment que ca vire grave de nouveau ce sujet sur les "gros" :eyespop:
je vais pas m'introduire dans ce debat sur les supporters du PSG, on connait mon point de vue je crois :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je vais pas m'introduire dans ce debat sur les supporters du PSG, on connait mon point de vue je crois :D |
oui oui! :D;) |
|
|
| choukri |
Ya eu enflammage de ma part, c'est juste des peurs de gosses qui reviennent à la mémoire, ça me rend triste.
Je suis d'accord avec Lytchix sur sa remarque même si j'ai dit "que quelques uns".
De toute facon c'était pas très intéressant |
|
|
|
|