|
Les Français sont de plus en plus gros (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
comment que ca vire grave de nouveau ce sujet sur les "gros" :eyespop:
je vais pas m'introduire dans ce debat sur les supporters du PSG, on connait mon point de vue je crois :D |
Pareil, je vais pas parler des supporters de Marseille. Vaut mieux éviter. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pareil, je vais pas parler des supporters de Marseille. Vaut mieux éviter. ;) |
ce post est inutile :o :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ce post est inutile :o :p |
Tout comme le tien plus haut... :o :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ce post est inutile :o :p |
Mieux ne vaut pas commencer a parler de post inutile , parce que c la mode en ce moment sur le forum:rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Mieux ne vaut pas commencer a parler de post inutile , parce que c la mode en ce moment sur le forum:rolleyes: |
encore un post inutile :o :o :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Mieux ne vaut pas commencer a parler de post inutile , parce que c la mode en ce moment sur le forum:rolleyes: |
oui mais le fait que je dise cela a ce moment c'etait pour reagir par rapport au contenu du post de Lytchix : en disant qu'il ne veut pas parler des supporters de l'OM il pensait en MAL. Je le connais le ptit Lytchix :p
Bref c'etait juste pour le fun ma réplique. ;) |
|
|
| choukri |
Obésité un mal de notre société ou notre mode de vie à changer ?
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| merci M'sieur Choukri de recentrer ce debat au combien important dans notre société actuelle et pour l'avenir de ce monde ;) |
|
|
| Lytchix |
| Faut fermer les Mac Do et ne plus boire de Coca (The Real COKE). :p |
|
|
| choukri |
| faut arrêter de grignoter, combien d'entre mange devant leur ecran ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
faut arrêter de grignoter, combien d'entre mange devant leur ecran ??? |
Actuellement je grignote dvt mon PC. ;)
Bon appétit! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
faut arrêter de grignoter, combien d'entre mange devant leur ecran ??? |
pas moi, j'ai tjrs une bouteille d'eau a coté de moi. ;)
Faut faire du sport, le plus simple et le plus efficace est la course a pied :( (beurk, mais j'y passerai aussi cet été) |
|
|
|
|