return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Les Français sont de plus en plus gros (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
comment que ca vire grave de nouveau ce sujet sur les "gros" :eyespop:

je vais pas m'introduire dans ce debat sur les supporters du PSG, on connait mon point de vue je crois :D


Pareil, je vais pas parler des supporters de Marseille. Vaut mieux éviter. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Pareil, je vais pas parler des supporters de Marseille. Vaut mieux éviter. ;)


ce post est inutile :o :p
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ce post est inutile :o :p



Tout comme le tien plus haut... :o :p
PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ce post est inutile :o :p

Mieux ne vaut pas commencer a parler de post inutile , parce que c la mode en ce moment sur le forum:rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Mieux ne vaut pas commencer a parler de post inutile , parce que c la mode en ce moment sur le forum:rolleyes:



encore un post inutile :o :o :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Mieux ne vaut pas commencer a parler de post inutile , parce que c la mode en ce moment sur le forum:rolleyes:


oui mais le fait que je dise cela a ce moment c'etait pour reagir par rapport au contenu du post de Lytchix : en disant qu'il ne veut pas parler des supporters de l'OM il pensait en MAL. Je le connais le ptit Lytchix :p

Bref c'etait juste pour le fun ma réplique. ;)
choukri
Obésité un mal de notre société ou notre mode de vie à changer ?

Trancemaster2k
merci M'sieur Choukri de recentrer ce debat au combien important dans notre société actuelle et pour l'avenir de ce monde ;)
Lytchix
Faut fermer les Mac Do et ne plus boire de Coca (The Real COKE). :p
choukri
faut arrêter de grignoter, combien d'entre mange devant leur ecran ???

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
faut arrêter de grignoter, combien d'entre mange devant leur ecran ???



Actuellement je grignote dvt mon PC. ;)

Bon appétit! :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
faut arrêter de grignoter, combien d'entre mange devant leur ecran ???


pas moi, j'ai tjrs une bouteille d'eau a coté de moi. ;)

Faut faire du sport, le plus simple et le plus efficace est la course a pied :( (beurk, mais j'y passerai aussi cet été)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement