return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Les Français sont de plus en plus gros (pg. 7)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
c'est ce que je fais mais pour consommer 2X plus :toothless

Oui, minimum je dirais ! Quand j'achète des plats surgelas pour midi au boulot, je prends une barquette 2 personnes et je me force pas pour la finir.

Les remarques sur les emballages, ça concerne la partie des gens qui doivent surveiller ce qu'ils mangent, et moi j'en fais pas partie pour le moment, alors j'en profite.

Pour une pizza de Pizzat Hut, desfois j'ai du mal, mais la plupart du temps je la mange en entier, avec en accompagnement une tomate ou un quart de concombre... plus 1/2L de Coca :)

Depuis plus de 10 ans je suis à 62kg +/- 3 kg, ce qui me fait un IMC de 18,9 qui me classe en statut maigre :D

Je suis pas d'accord avec Lolo : on va pas toutes les semaines au resto manger un T-bone de 400g de boeuf sanglant. Personnellement j'ai fait ça peut-être 3 fois au restaurant "La Boucherie", et je trouverais ça abusé qu'on interdise ce type de loisirs sous prétexte qu'une certaine tranche de la population arrive pas à se restreindre. Evidemment j'ai pas la même vision des choses que toi, peut-être que tu connais des personnes qui sont habitué à ingurgiter des repas hyper-protéinés et qui en souffrent des conséquences, mais là alors c'est limite un problème de dépendance.
low-R
Le problème c'est que l'on mange souvent par gourmandise. Si on mangeait juste ce qu'il faut pour vivre il n'y aurait pas de soucis de "bouée".
En attendant, la mienne est bien là et depuis début septembre j'ai arrêté la bière et à table je me sers qu'une seule fois (avant je vidais les plats). Depuis j'ai perdu 2 kilos, mais au niveau du ventre ça ne se voit pas. Si quelqu'un à une solution, j'suis preneur.
Insigma
quote:
Originally posted by low-R
Le problème c'est que l'on mange souvent par gourmandise. Si on mangeait juste ce qu'il faut pour vivre il n'y aurait pas de soucis de "bouée".
En attendant, la mienne est bien là et depuis début septembre j'ai arrêté la bière et à table je me sers qu'une seule fois (avant je vidais les plats). Depuis j'ai perdu 2 kilos, mais au niveau du ventre ça ne se voit pas. Si quelqu'un à une solution, j'suis preneur.


pas de miracles... le sport.
Et contrairement à ce que dit Lolo, crois-moi je me prive pas pour bouffer "gras". Bon ok je vais jamais au fast-food et je fais souvent ma popote mais je n'hésite pas. Y a qu'à voir ce week-end :D
Lolo
quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, minimum je dirais ! Quand j'achète des plats surgelas pour midi au boulot, je prends une barquette 2 personnes et je me force pas pour la finir.

Les remarques sur les emballages, ça concerne la partie des gens qui doivent surveiller ce qu'ils mangent, et moi j'en fais pas partie pour le moment, alors j'en profite.

Pour une pizza de Pizzat Hut, desfois j'ai du mal, mais la plupart du temps je la mange en entier, avec en accompagnement une tomate ou un quart de concombre... plus 1/2L de Coca :)

Depuis plus de 10 ans je suis à 62kg +/- 3 kg, ce qui me fait un IMC de 18,9 qui me classe en statut maigre :D

Je suis pas d'accord avec Lolo : on va pas toutes les semaines au resto manger un T-bone de 400g de boeuf sanglant. Personnellement j'ai fait ça peut-être 3 fois au restaurant "La Boucherie", et je trouverais ça abusé qu'on interdise ce type de loisirs sous prétexte qu'une certaine tranche de la population arrive pas à se restreindre. Evidemment j'ai pas la même vision des choses que toi, peut-être que tu connais des personnes qui sont habitué à ingurgiter des repas hyper-protéinés et qui en souffrent des conséquences, mais là alors c'est limite un problème de dépendance.


Jaloux de toi que je suis, tu veux pas changer?? LOL

Noon, je comprends que tu sois pas d'acc sur le principe. Et c'est vrai on va pas tous les jours au resto, ni au pizzahut, ni au macdo en Europe... n'empêche. Les quantités, il faudra forcément les limiter, car les mauvaises habitudes à domicile s'installent en partie à cause de quantités trop importantes ingérées l'extérieur. Manger doit rester un plaisir aussi, et je pense qu'en se débarrassant de certains automatismes, comme servir et SE servir trop de nourriture, on pourrait aisément faire d'une pierre deux coups. Maintenant je comprends que les dents pourraient grincer. Je veux rien interdire, moi. On peut avoir un IMC de 35 et être bien dans sa tête, comme on peut avoir de la chance et manger tout ce qu'on veut sans grossir.

Les repas hyper-prot, oublie, aucun excès n'est bon, ni dans un sens, ni dans l'autre!! Et qu'est-ce que j'en ai bouffé à une période. Des quantités de poudre astronomiques. Et qu'est-ce que ça m'a apporté? J'ai grossi de 15 kilos une fois que j'ai tout arrêté, la muscu comme le reste.

Ca fait bête, mais "manger ni trop gras, trop sucré ou trop salé", c'est vraiment le meilleur conseil qu'on puisse donner. Et surtout BOUGER léger. Faire ses courses à vélo, aller au taff à pied, ou à vélo, les escaliers au lieu de l'ascenseur, ce sont des moyens de garder une hygiène de vie correcte, vous trouvez pas? En tout cas mieux que prendre du muscle, plus lourd que la graisse et réquérant donc plus de fioul alimentaire, même si mon respect pour les bodybuilders est grand.

Le problème en France est médiatisé, mais c'est le monde développé (Pan-Europe, Australie,Amérique du Nord, et co) qui est touché par ce fléau.
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
pas de miracles... le sport.
Et contrairement à ce que dit Lolo, crois-moi je me prive pas pour bouffer "gras". Bon ok je vais jamais au fast-food et je fais souvent ma popote mais je n'hésite pas. Y a qu'à voir ce week-end :D

Le sport c'est évident.

Les différents facteurs pour le poids sont :
- la génétique
- l'âge
- le sport régulier
- l'état mental
- les médocs
- l'alimentation

La génétique ça doit être le facteur le plus influent, puisque dans les émissions sur le sujet on voit qu'il y a des personnes en surpoids qui sont hyperactives sportivement, mais arrivent quand même pas à perdre.

L'état mental c'est un facteur dur à évaluer en effets secondaires : quand je suis déprimé, j'ai plus faim donc je maigri, alors que d'autres personnes vont manger beaucoup plus donc grossir.
Par contre si je suis stressé ou que je me fais chier, je vais m'enfiler des conneries salées, grasses ou sucrées avec du coca.

Quand je me compare à mes 3 frères, on est 2 à être des fils de fer, et 2 qui ont pris du bide après 30 ans. Les différences principales que je vois c'est l'âge et le sport régulier : les 2 plus agés roulent en voiture, mon petit frère et moi on roule à vélo.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
pas de miracles... le sport.
Et contrairement à ce que dit Lolo, crois-moi je me prive pas pour bouffer "gras". Bon ok je vais jamais au fast-food et je fais souvent ma popote mais je n'hésite pas. Y a qu'à voir ce week-end :D

+1 mais faut manger de la "bonne" graisse.
Y a 3ans, j'ai perdu 10kg ( à moitié repris certes) grâce au sport ... tout en mangeant autant, différemment (plus de féculents par exp) mais niveau quantité, autant voire même plus ... Bon après, c'est sûr, dès qu'on arrête, on reprends petit à petit.
Et puis ... vous laissez pas piéger par la plupart des pseudo produits lights qui sont tous sauf sains.
(Tiens, à ce propos, Chaz, si tu m'lis, t'as tjrs la canette de redbull "light" histoire que je test ca ? ty !)
d&b
z'etes nul en 3 jours je peux te perdre à l'aise 10kg si je veux :toothless :toothless



mais je mettrai 2 ans pour les reprendre :rolleyes:
Tashita
Run baby run !

La nourriture doit rester un plaisir et pas une contrainte !

Je ne pourrais pas non stop scruter et gendarmer TOUT ce que je mange ... Ce serait de l'obsession, mais je ne pourrais plus manger autant en quantité et autant de saloperies que j'ai pu en ingurgité ...

Et encore je n'ai jamais été obèse, mais je me rends compte depuis 2 ans que j'étais bien partie !

Heureusement que le sport a tjs été ma came !!

Aujourd'hui, j'suis à fond dedans et j'peux plus m'passer d'activité physique.

Le sport c'est la vie ;)
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon après, c'est sûr, dès qu'on arrête, on reprends petit à petit.


quelle idée d'arrêter ;)
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
je vais jamais au fast-food



:o


Et dire que cette meme personne nous a trainé au "Mc Do des montagnes" ou il s'est enfilé sauvagement un Big Tasty :clown:

Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
:o


Et dire que cette meme personne nous a trainé au "Mc Do des montagnes" ou il s'est enfilé sauvagement un Big Tasty :clown:


tu parles !!!
Ils m'ont fait chier toute la semaine avec le Mitch pour aller au Crado ! j'ai cédé le dernier jour :D
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
tu parles !!!
Ils m'ont fait chier toute la semaine avec le Mitch pour aller au Crado ! j'ai cédé le dernier jour :D



:o :o :o :o :o :o


On aurait du te laisser descendre en stop :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement