|
Les Français sont de plus en plus gros (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Moi pas devant l ordi parceque faut descendre un etage pr chercher qqch a manger . Sinon devant la TV , sans arret , mais je grossis pas donc c cool :) (malgré que 5kgs en plus ne me derangeraient pas) |
|
|
| stanymi |
| quote: |
Comme les voyageurs au long cours peuvent le confirmer, l'obésité est un souci majeur aux Etats-Unis et les derniers chiffres disponibles, faisant état de plus de 30% de la population touchée par ce problème de poids, laissent peu de doute sur la situation au pays du hamburger. Pour enrayer la progression actuelle de ce pourcentage, un parlementaire démocrate de l'Etat de New York vient de proposer l'instauration d'une taxe de 1% qui toucherait quelques sources de l'obésité, et notamment la nourriture de fast-food, certaines publicités à la télévision et bien sûr les jeux vidéo, accusés de favoriser la sédentarité de ses pratiquants. Le stéréotype du jeune homme passant ses journées à se gaver de hamburgers, étalé sur son canapé, en regardant les publicités à la télévision entre deux parties sur sa console favorite est ici clairement montré du doigt par le projet de loi qui doit être discuté le 19 juin prochain. Les chances de voir cette taxe anti-gros passer à New York sont néanmoins minces, si l'on peut dire, devant les pressions des grands groupes et le refus du leader des Républicains, majoritaires, de la soutenir. L'argent recueilli pourrait servir à financer un programme de lutte contre l'obésité et autres actions fortes, selon son auteur. En attendant et pour éviter que ce problème ne se manifeste un jour chez nous, autant se limiter aux carottes rapées pendant nos parties de Pokémon. |
C'est p't'etre un peu "barbare" mais je trouve que c'est pas une aussi mauvaie idée que ca |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est p't'etre un peu "barbare" mais je trouve que c'est pas une aussi mauvaie idée que ca |
moi chui pour la prévention et la l'encouragement de la pratique du sport. Les taxes c juste un nouveau moyen de recupérer de l'argent. A mon avis ca marche pas pareil que les clopes. Ca va faire augmenter le prix de ces produits; c pas juste puisqu'on ne reagit pas pareil par rapport a cette bouffe. Autant l'interdire alors :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| Bah moi je mange pas entre les repas, no grignoter devant le pc, parce qu'après les touches sont sales et comme j'ai horreur de ça un clavier qui colle ou qui glisse :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faut fermer les Mac Do et ne plus boire de Coca (The Real COKE). :p |
pourquoi les fermer ?
c'est aux gens de pas y aller et puis c'est tout
perso je fais 1m86 pour 75 kilos (mais j'ai une petite sacoche devant :p)
j'en fesais 78 le mois dernier et donc j'en ai perdu 3 depuis que je travaille.
Donc un metier manuel ou on bouge ben ca fais autant de bien que du sport
mais je compte me mettre au sport quand meme (footing) histoire de me sentir mieux :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pourquoi les fermer ?
c'est aux gens de pas y aller et puis c'est tout
|
Je plaisantais, les gens font ce qu'ils veulent! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faut fermer les Mac Do et ne plus boire de Coca (The Real COKE). :p |
Oui faites comme Lytchix, dont je vais vous révéler en exclusivité le grand secret de sa forme: laissez tombez le Coca et tous ces sodas américains, et buvez... du sirop de violette! :p
Sisi je vous jure, véridique... Il adore ça... ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Oui faites comme Lytchix, dont je vais vous révéler en exclusivité le grand secret de sa forme: laissez tombez le Coca et tous ces sodas américains, et buvez... du sirop de violette! :p
Sisi je vous jure, véridique... Il adore ça... ;) |
Avec de la limonade bien fraîche s'il vous plaît. :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Oui faites comme Lytchix, dont je vais vous révéler en exclusivité le grand secret de sa forme: laissez tombez le Coca et tous ces sodas américains, et buvez... du sirop de violette! :p
Sisi je vous jure, véridique... Il adore ça... ;) |
bonne résolution c ce que je fais aussi, j'ai decouvert ca ya pas lgtps ;) |
|
|
| Lytchix |
Je vous déconseille le sirop de rose, c'est nettement moins bon.
Sinon faudra que j'essaie le sirop de caramel. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je vous déconseille le sirop de rose, c'est nettement moins bon.
Sinon faudra que j'essaie le sirop de caramel. ;) |
Ya le sirop de rhododendron aussi, tu peux me dire ce que ca vaut? :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je vous déconseille le sirop de rose, c'est nettement moins bon.
Sinon faudra que j'essaie le sirop de caramel. ;) |
Vodka Caramel c est tres bon en tout cas :-) |
|
|
|
|