|
IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...?
|
View this Thread in Original format
| DeFpArKs |
Bon ont se le fais ou pas iBiza en 2004 !!!!
de mon coté on est 3 a partir (normalement) !!!
dite nous tous !!!
Qui veux ?
Qui peut ?
et trouver les bon plans !!! question tarif on va voir au fil du temps ;)
on vois ca maintenant ca serais cool ! |
|
|
| PEZ68 |
| Peux pas je bosse... |
|
|
| DeFpArKs |
| IBIZA 2004 bien sur !!! y a de la marge ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
IBIZA 2004 bien sur !!! y a de la marge ;) |
Ah oué lol c pas pareil , bon la je dirai c un peu tot , mais c une bonne idee. Bon deja qu on veut aussi faire un truc pour la fete de la musique , ca demande pas mal d organisation tout ca (et d argent) |
|
|
| DeFpArKs |
c pour cela que j'en parle, faut le garder en tête !!
maintenant je viens de voir ca avec un pote (let's go)
lytchix ma parler un peu a anvers is burning !! tant de question pose reflection !! ;)
dite tous les gars on a le temps ! ca peut faire un bon truc
il faut penser a tous !!
ne merdez pas le topic !! merci (hein.....hein...hein... pas de nom)
:stongue: :crazy: :D :disbelief |
|
|
| DJ_TonKs |
| pour moi ce sera pas encore pour cette année malheureusement... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
pour moi ce sera pas encore pour cette année malheureusement... |
Toute façon, on s'en fout, on parle de 2004.lol
;)
Bah moi la priorité tient en 3 lettres : C.D.I
Tant que y a pas ca, y a pas de dépenses (trop) inutiles et (trop) extravagantes... |
|
|
| Trancemaster2k |
moi pareil Ibiza l'an prochain ca fait trop loin; c'est tentant mais c une possibilité parmi tant d'autres. Tout dépendra de ma situation l'an prochain ;)
En plus Ibiza c reuch !!! :sadgreen: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
En plus Ibiza c reuch !!! :sadgreen: |
et est-ce que ca vaux le coup par rapport aux autres events aussi...
enfin moi j'ai la meme priorité que stan donc voila, mais ibiza me tente pas trop |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et est-ce que ca vaux le coup par rapport aux autres events aussi...
enfin moi j'ai la meme priorité que stan donc voila, mais ibiza me tente pas trop |
A mon avis c'est différent. Quand tu vas a Ibiza tu passes un séjour avec du son dans les oreilles toute la journée, toute la nuit avec soleil, bonne humeur et filles en maillot de bain.
:cool:
Bref rien a voir avec des events ;)
Faut faire les deux en tant que Trance Addict :) |
|
|
| benjamin |
| ca me parait un peu cherot comme sortie ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca me parait un peu cherot comme sortie ... :rolleyes: |
ben ca te fais plusieurs sorties et des vacances donc normal que ca soit un peu cher ;)
Dans un cadre pareil en plus :eyes:
Moi je pense le faire une fois tout de meme mais je vais attendre d'avoir les moyens ;) |
|
|
|
|