|
TrancEaddict Remix Competition V (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
De même que PvD que j'adore, "Nothing But You" est une vraie merde selon moi. |
C'est pas faux ;) |
|
|
| cozim |
Sinon niveau news qui me branchaient a fond, ya le mix que tonks avait envoyé au dernier battle of the mix TA au début de l'année je crois (pas sûr), il était trop tueur, ct les news du début d'année ou fin 2002 comme je les aimais...
je le fais tourner pdt 1 mois ds le walkman le soir en rentrant du bahut en tram |
|
|
| Transa.E.P |
| Pour dire la popularité de TonKs, même dans le train on pense à lui;) |
|
|
| PEZ68 |
| Lol pour la nouvelle sig a Cozim :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Lol pour la nouvelle sig a Cozim :D |
lol, y a du plagiat dans l'air... |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
lol, y a du plagiat dans l'air... |
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :p |
|
|
| Lytchix |
Pas mal ta signature cozim. :p
Je savais que la progressive ne te laissait pas indifférent. :D
A mon avis, ce qui te gène c'est qu'un genre nouveau te fasse un tel effet, toi qui préfère la musique un peu plus retro.
D'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu devais chercher ça depuis longtemps :p :
| quote: |
Découverte de six chansons inédites d'Edith Piaf
PARIS (AFP) - Deux passionnés de chanson ont exhumé six chansons inédites d'Edith Piaf datant des années 40, un "trésor" discographique qui dormait dans les archives de la Bibliothèque Nationale de France, dont la première version de "L'accordéoniste", initialement intitulée "La fille de joie est triste".
Cette découverte est dûe à Eric Didi, qui a confirmé à l'AFP l'information révélée mardi matin par France Inter, et Marc Monneray, tous deux spécialistes de la chanson. |

C'est pas beau ça? même pas besoin d'aller dans Unknown Tracks pour faire identifier ces petites antiquités! :p
Bon allez, le temps de digérer un peu et tu finiras par assumer ta nouvelle passion pour la prog. ;) |
|
|
| Nightflowers |
moi chuis pas difficile, j'aime la prog actuelle, j'aime la trance, et j'aime la hardtrance
par contre des morceaux du style de Cenith X - Feel que j'ai ecouté dans la voiture tout a lheure on en entend plus malheureusement. Moi c du son comme ca que je veux :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
par contre des morceaux du style de Cenith X - Feel que j'ai ecouté dans la voiture tout a lheure on en entend plus malheureusement. Moi c du son comme ca que je veux :( |
C'est clair ça arrache surtout le RmX de Legend B, franchement ils se dermerdaient vraiment pas mal deja a l'époque:p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est clair ça arrache surtout le RmX de Legend B, franchement ils se dermerdaient vraiment pas mal deja a l'époque:p |
c'est clair, c a ce remix que je fais allusion, la qualité technique :eyes: un travail de fou sur le beat pour que ce soit pas monotone et une qualité sonore au moins equivalente a celle que l'ont peut entendre aujourd'hui |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas mal ta signature cozim. :p
Je savais que la progressive ne te laissait pas indifférent. :D
A mon avis, ce qui te gène c'est qu'un genre nouveau te fasse un tel effet, toi qui préfère la musique un peu plus retro.
|
prends pas tes désires pour des réalités :p , pour le moment j'aime pas la prog, j'ai jamais aimé ce genre soft depuis le tps que j'entends ce genre de choses (ça a beau être +/- neuf, c'est le genre de trucs qui s'entend depuis 5 ans deja)
je suis qqn d'extremement difficile en musique, je cible assez
voila quoi:toocool:
à propos d'edith piaf, le jour où elle sortira posthume un album hardtrance, ptet que je jeterai un oeil
night tu peux ptet te charger d'adapter cenith x - feel dessus ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
prends pas tes désires pour des réalités :p , pour le moment j'aime pas la prog, j'ai jamais aimé ce genre soft depuis le tps que j'entends ce genre de choses (ça a beau être +/- neuf, c'est le genre de trucs qui s'entend depuis 5 ans deja)
je suis qqn d'extremement difficile en musique, je cible assez
voila quoi:toocool:
à propos d'edith piaf, le jour où elle sortira posthume un album hardtrance, ptet que je jeterai un oeil
night tu peux ptet te charger d'adapter cenith x - feel dessus ;) |
d'adapter qui sur quoi ?
compte pas sur moi pour toucher a ce chef d'oeuvre qu'est Feel ;) |
|
|
|
|