|
TrancEaddict Remix Competition V (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est clair, c a ce remix que je fais allusion, la qualité technique :eyes: un travail de fou sur le beat pour que ce soit pas monotone et une qualité sonore au moins equivalente a celle que l'ont peut entendre aujourd'hui |
Tient pour la peine je m'en balance une petite dose dans les oreilles, en plus il faut savoir que ce track a fait le tour de tous les styles et dj, il etait même present sur les compils "Cybertrance" vol3 si jme souvient bien:crazy: :p |
|
|
| cozim |
ouahhhhh ça me donne une idée terrible
Edith Piaf In Prog - Alors que la ruche vaque (Transistor Edition) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
raaaah ces bon vieux classiques
c indémodable
si on devait faire une compil de l'humanité regroupement 3-4 titres dans chaque style de musique, c'est bien eux qu'il faudrait mettre |
C'est clair, d'ailleur ces fameux LegendB on reedités l'année derniere avec un RMX de "Voyage voyage" et franchement ca tue tous.
Une fois le public bien chaud, tu balance un track pareil corectement placer et tu detruit la salle:eyespop: :crazy: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| Edite tes posts cozim au lieu de poster 2 fois de suite. ;) |
|
|
| cozim |
| ben dans bull thread ct pas ma faute, ya eu du déplacement de posts; si je l'ai fait autre part je m'en excuse, j'ai pas fait gaffe |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
ben dans bull thread ct pas ma faute, ya eu du déplacement de posts; si je l'ai fait autre part je m'en excuse, j'ai pas fait gaffe |
Non je parlais bien de ce thread là. J'ai effacé le post en question (oui marre d'éditer ;)). |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non je parlais bien de ce thread là. J'ai effacé le post en question (oui marre d'éditer ;)). |
c'est pas le thread langue de vipère qui a été effacé ? si c'est celui-là, c'est normal car c'était trop deg... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas le thread langue de vipère qui a été effacé ? si c'est celui-là, c'est normal car c'était trop deg... |
Effectivement, j'ai effacé le thread vipère, ça commençait à prendre une drôle d'allure comme dirait l'autre. ;)
Là, j'ai juste effacé un post de cozim car j'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'on ne postait pas deux fois de suite mais qu'on éditait ses post. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Effectivement, j'ai effacé le thread vipère, ça commençait à prendre une drôle d'allure comme dirait l'autre. ;) |
C'est clair:rolleyes:
| quote: | Originally posted by Lytchix
Là, j'ai juste effacé un post de cozim car j'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'on ne postait pas deux fois de suite mais qu'on éditait ses post. |
D'accord chef, ca mais arrivé plusieurs fois dans la section foot, excusez moi:toothless ;) |
|
|
| Psyco-Erx |
| Question "con" ... S'agit t'il bien d'un concours sans autorisation de l'auteur ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Psyco-Erx
Question "con" ... S'agit t'il bien d'un concours sans autorisation de l'auteur ? |
Bonjour, Bonjour:p |
|
|
| Psyco-Erx |
| Dois-je consciderer cela comme une réponce logique ?;) |
|
|
|
|