|
TrancEaddict Remix Competition V (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Psyco-Erx
Dois-je consciderer cela comme une réponce logique ?;) |
Salut, comment vas tu ?
Fais un saut ici PRESENTATION et ensuite on voit ;) :D.
Mais sinon welcome on board :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Psyco-Erx
Dois-je consciderer cela comme une réponce logique ?;) |
lol!
Bonjour,
Comme tu peux le constater, on est très à cheval sur la présentation sur TA-Fr! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Psyco-Erx
Question "con" ... S'agit t'il bien d'un concours sans autorisation de l'auteur ? |
en effet, tout comme les précédents ;)
de toutes façons c'est pour le fun et non pas pour la revente, en revanche ca serais cool de se demerder pour faire parvenir les remixes a l'auteur original :) |
|
|
| Psyco-Erx |
lol mouai si vs y tenez tant ;)
Edit : C'est fait ! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Psyco-Erx
lol mouai si vs y tenez tant ;)
Edit : C'est fait ! |
Dois-je considérer cela comme une réponse logique!;)
Le RmX, ou l'envoit à l'auteur? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Le RmX, ou l'envoit à l'auteur? |
aucune idée :p |
|
|
| DeFpArKs |
je viens d'écouté tous les remix et je suis sur le cul !!! ouaah trop fort, y'en a qui assurent grave !! le gagnant a fait un remix ..... trop de la balle .......:eyespop:
Bravo a toi night !! peut tu me dire combien il y a vait de participant ?? |
|
|
| Trancemaster2k |
J'ai ecouté le remix du gagnant et celui de night' aussi. Vraiment tres fort ce que tu fais night, tout comme le remix de En2t qui est génial !! :crazy: :eyes:
Ca va tourner dans mon auto-radio mp3 !! |
|
|
| Nightflowers |
merci pour vos commentaires :)
il y a 19 participants qui ont fini leur remix
on etais 50 au depart :happy2: |
|
|
| DJ_TonKs |
| j'essairai de participer au prochain concours :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
j'essairai de participer au prochain concours :) |
cool, on sera pas trop de deux pour représenter nos couleurs :toocool: |
|
|
|
|