return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
TrancEaddict Remix Competition V (pg. 7)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Psyco-Erx
Dois-je consciderer cela comme une réponce logique ?;)


Salut, comment vas tu ?

Fais un saut ici PRESENTATION et ensuite on voit ;) :D.

Mais sinon welcome on board :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by Psyco-Erx
Dois-je consciderer cela comme une réponce logique ?;)


lol!

Bonjour,

Comme tu peux le constater, on est très à cheval sur la présentation sur TA-Fr! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Psyco-Erx
Question "con" ... S'agit t'il bien d'un concours sans autorisation de l'auteur ?


en effet, tout comme les précédents ;)
de toutes façons c'est pour le fun et non pas pour la revente, en revanche ca serais cool de se demerder pour faire parvenir les remixes a l'auteur original :)
Psyco-Erx
lol mouai si vs y tenez tant ;)

Edit : C'est fait !
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Psyco-Erx
lol mouai si vs y tenez tant ;)

Edit : C'est fait !



Dois-je considérer cela comme une réponse logique!;)

Le RmX, ou l'envoit à l'auteur?
Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Le RmX, ou l'envoit à l'auteur?


aucune idée :p
Nightflowers
voici enfin les resultats tant attendus :

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=127923

je n'ai malheuresement fini qu'a la 13eme place sur 19. Je suis donc un peu déçu mais je compte bien faire mieux la prochaine fois ;)
DeFpArKs
je viens d'écouté tous les remix et je suis sur le cul !!! ouaah trop fort, y'en a qui assurent grave !! le gagnant a fait un remix ..... trop de la balle .......:eyespop:

Bravo a toi night !! peut tu me dire combien il y a vait de participant ??
Trancemaster2k
J'ai ecouté le remix du gagnant et celui de night' aussi. Vraiment tres fort ce que tu fais night, tout comme le remix de En2t qui est génial !! :crazy: :eyes:


Ca va tourner dans mon auto-radio mp3 !!
Nightflowers
merci pour vos commentaires :)
il y a 19 participants qui ont fini leur remix
on etais 50 au depart :happy2:

DJ_TonKs
j'essairai de participer au prochain concours :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
j'essairai de participer au prochain concours :)


cool, on sera pas trop de deux pour représenter nos couleurs :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement