return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
et si vous n'aviez......
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
qu'un seul voeu lequel serait il aujourd'hui ?

dites moi tout :)
stanymi
1/Trouver a good job qui ma plait.
Ca c la première chose.

Ensuite de ca découle bcp de choses, genre le fric qui te permet de faire presque tout ce que tu veux...

2/Trouver la good girl qui me convienne

:rolleyes:

et 3/Faire un ping-pong avec Tiësto (mais celle-là je l'avais déjà sortie alors ca fera pas rigoler tt le monde :D)

EDIT :Merci Tonks de relancer un nouvo sujet paske la ca commence sérieusement à tourner en rond tout ca !:(
DJ_TonKs
ouai pour une fois que j'ai une bonne idée ^_^


pour ma part j'aimerai bien revenir 20 ans en arriere mais avec toutes les connaissances que j'ai aujourd'hui :)
cozim
mon voeu serait d'avoir autant de voeux que je voeux =)

ou alors d'avoir la femme de mes rêves

ou alors de savoir piloter mes reves, comme j'ai déja pu le faire a 2-3 occasion et qu'ils aient l'air encore plus réels

apres comme d'ab, réussite, fric
Excess`n`Trance
1 seul voeux ... c'est dur !

J'hésite entre 2 ... fric ou femme :D

Ben je dirait trouver la femme de mes reves ! l'argent et le boulot c'est plus précaire que l'amour éternelle ;)
festayre
Simple et radical :

Réussir tout ce que j'entreprends.
maxxyme
Moi je voudrais devenir le 1er DJ Trance FRANCAIS connu dans le monde et jouer à la Sensation, faire des pre-party de Tiësto, et tout et tout... :crazy:

ouais je sais ça paraît dingue, d'autant plus que je sais pas encore mixer... mais ça viendra :D (dans au moins un an :rolleyes: )
rafon3
qu'il soit exaucé...:D
Transa.E.P
Retrouver toutes mes facultés physiques, et que les hommes arrêtent DE et DE CE détruire:( ;) :p
Shito
Que les gens que j'aime vivent heureux et qu'il me soit donné de les garder auprès de moi le plus longtemps possible.

J'en demande pas plus. :)

Nightflowers
amour, gloire et beauté

ah merde c deja pris :D
bon ben pour moi ce sera un cappuccino alors :haha:




sinon pour un voeu serieux (et egoiste je vous l'accorde) je souhaite vivre une vie paisible et sans problemes aux cotés de ma copine :)
stanymi
avoit l'alcool illimité
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement