|
et si vous n'aviez......
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
qu'un seul voeu lequel serait il aujourd'hui ?
dites moi tout :) |
|
|
| stanymi |
1/Trouver a good job qui ma plait.
Ca c la première chose.
Ensuite de ca découle bcp de choses, genre le fric qui te permet de faire presque tout ce que tu veux...
2/Trouver la good girl qui me convienne
:rolleyes:
et 3/Faire un ping-pong avec Tiësto (mais celle-là je l'avais déjà sortie alors ca fera pas rigoler tt le monde :D)
EDIT :Merci Tonks de relancer un nouvo sujet paske la ca commence sérieusement à tourner en rond tout ca !:( |
|
|
| DJ_TonKs |
ouai pour une fois que j'ai une bonne idée ^_^
pour ma part j'aimerai bien revenir 20 ans en arriere mais avec toutes les connaissances que j'ai aujourd'hui :) |
|
|
| cozim |
mon voeu serait d'avoir autant de voeux que je voeux =)
ou alors d'avoir la femme de mes rêves
ou alors de savoir piloter mes reves, comme j'ai déja pu le faire a 2-3 occasion et qu'ils aient l'air encore plus réels
apres comme d'ab, réussite, fric |
|
|
| Excess`n`Trance |
1 seul voeux ... c'est dur !
J'hésite entre 2 ... fric ou femme :D
Ben je dirait trouver la femme de mes reves ! l'argent et le boulot c'est plus précaire que l'amour éternelle ;) |
|
|
| festayre |
Simple et radical :
Réussir tout ce que j'entreprends. |
|
|
| maxxyme |
Moi je voudrais devenir le 1er DJ Trance FRANCAIS connu dans le monde et jouer à la Sensation, faire des pre-party de Tiësto, et tout et tout... :crazy:
ouais je sais ça paraît dingue, d'autant plus que je sais pas encore mixer... mais ça viendra :D (dans au moins un an :rolleyes: ) |
|
|
| rafon3 |
| qu'il soit exaucé...:D |
|
|
| Transa.E.P |
| Retrouver toutes mes facultés physiques, et que les hommes arrêtent DE et DE CE détruire:( ;) :p |
|
|
| Shito |
Que les gens que j'aime vivent heureux et qu'il me soit donné de les garder auprès de moi le plus longtemps possible.
J'en demande pas plus. :) |
|
|
| Nightflowers |
amour, gloire et beauté
ah merde c deja pris :D
bon ben pour moi ce sera un cappuccino alors :haha:
sinon pour un voeu serieux (et egoiste je vous l'accorde) je souhaite vivre une vie paisible et sans problemes aux cotés de ma copine :) |
|
|
| stanymi |
| avoit l'alcool illimité |
|
|
|
|