return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
J'ai besoin d'aide si'ouplé
View this Thread in Original format
oxy
Bon bah comme a peu prés tous les 2 jours:rolleyes: j'ai un problème de PC....

Donc si vous pourriez m'aider, se serait bien sympathique :D

J'expose le problème :

au démarrage de mon ordinateur, ça me sort que la carte graphique est mal configuré. Il m'envoie sur ajout de nouveau matériel, là je clique sur OK quand il le faut mais ça change rien... il me dit que le périphérique existe mais qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'ai essayé de mettre les pilotes à jour (je sais pas ce que que c'est mais bon apparement fallait le faire...). Là rien, nada ça merde toujours....

Donc je met le cd rom de la cartre graphique, je pensais installer un bon truc mais là il me sort qu'il y a un problme de certificat de fiabilité patati patata.....

J'y comprend rien de rien alors vraiment help me please :nervous:
plouf02
le probleme de certificat, c'est un XP non?

Si c'est le cas, suffit de faire oui, tu te fiche de ce qu'il te dis en gros :D

sinon, supprime bien ta carte ds le gestionnaire de peripheriques, tu redemarre et reinstalle la :)
Shito
quote:
Originally posted by oxy
si vous pourriez m'aider




Bon sinon pr répondre à ta question, fais comme plouf02 a dit, c la solution de base.
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Bon bah comme a peu prés tous les 2 jours:rolleyes: j'ai un problème de PC....

Donc si vous pourriez m'aider, se serait bien sympathique :D

J'expose le problème :

au démarrage de mon ordinateur, ça me sort que la carte graphique est mal configuré. Il m'envoie sur ajout de nouveau matériel, là je clique sur OK quand il le faut mais ça change rien... il me dit que le périphérique existe mais qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'ai essayé de mettre les pilotes à jour (je sais pas ce que que c'est mais bon apparement fallait le faire...). Là rien, nada ça merde toujours....

Donc je met le cd rom de la cartre graphique, je pensais installer un bon truc mais là il me sort qu'il y a un problme de certificat de fiabilité patati patata.....

J'y comprend rien de rien alors vraiment help me please :nervous:


Je passe chez toi ce soir si tu ve après mon coiffeur :p ;)
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Je passe chez toi ce soir si tu ve après mon coiffeur :p ;)



Oui, ça m'évite de m'énerver dessus comme ça :D

A savoir qu'a cause de ce bug, je reste bloqué sur 16 couleurs :clown:
plouf02
quote:
Originally posted by oxy
Oui, ça m'évite de m'énerver dessus comme ça :D

A savoir qu'a cause de ce bug, je reste bloqué sur 16 couleurs :clown:


Ca doit etre beau en 16 couleurs :p
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Oui, ça m'évite de m'énerver dessus comme ça :D

A savoir qu'a cause de ce bug, je reste bloqué sur 16 couleurs :clown:


MDR.
pas génial 16 couleurs qd mm :D
Tu m'indiques en PM tes coordonnées please.
Je passerai donc entre 18h30 et 20h selon tes disponibilités.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Tu m'indiques en PM tes coordonnées please.
Je passerai donc entre 18h30 et 20h selon tes disponibilités.


Voir plus de 20h si affinité

:rolleyes: ;)
oxy
quote:
Ca doit etre beau en 16 couleurs


oui, c'est très joli :o


quote:
Voir plus de 20h si affinité


arfff... c'est malin ça :rolleyes:
stanymi
Trop fort, on habite à deux patés de maison...:eyes:

oxy
grâce à stanymi (re-merci ;) , j'ai maintenant un bel écran avc plein de jolies couleurs :o

le problème était simple : j'avais supprimé un virus qui devait plus ou moins être collé sur un des programme de la carte graphique, ce qui fait qu'elle ne marchait plus :rolleyes:

enfin, si j'ai compris c'est ça :D
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
grâce à stanymi (re-merci ;) , j'ai maintenant un bel écran avc plein de jolies couleurs :o

le problème était simple : j'avais supprimé un virus qui devait plus ou moins être collé sur un des programme de la carte graphique, ce qui fait qu'elle ne marchait plus :rolleyes:

enfin, si j'ai compris c'est ça :D


Terrible explication !!!!MDR

C juste que son antivirus détectait un virus sur un des fichiers indispensables à la config de la carte graphique. (sisgr.vxd)

:toothless

Durée de l'opération: 20 min facturée 0€ :rolleyes:

:haha: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement