return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
News Trance & Vinyls - Octobre 2003
View this Thread in Original format
Lytchix
Voilà! ;)
Tra
le nouveau nu nrg(astralis un truc du style) est assez mortel
et dumonde devrait enfin sortir le 28 son remix de rank 1 symsonic diffusé par de plus en plus de djs...
Trance_Academy
quote:
dumonde devrait enfin sortir le 28 son remix de rank 1 symsonic


YEAH! et ne pas oublier leur prod sous le pseudo NO FACES

NO FACES "no time no space"

Ca sort dans 2 semaines chez F8T:eyespop: de la balle!!!:eek: :eek: :eek:
Aghnär
Une track vraiment puissante :

Poloroid-So_Damn_Beautiful-UKCDS-2003

C sorti y a pas mal de temps en promo vinyls mais apparement personne n'a remarqué... jettez vous sur le dogzilla remix qui est le meilleur mix :) :)

et puis la c du CD-Rip pours ceux qui seraient DumondeFANs :)

Autre bombe :

Andain-Beautiful_Things__Incl_Cor_Fijneman_Remix-Promo_Vinyl-2003

G+D owns !
benjamin
quote:
Originally posted by Aghnär

Autre bombe :

Andain-Beautiful_Things__Incl_Cor_Fijneman_Remix-Promo_Vinyl-2003

G+D owns !


moui mais le remix de Photon Project est lar-ge-ment mieux à mon gout, beaucoup moins bourrin ... et beaucoup plus travaillé !
stanymi
quote:

New single Lasgo will be SURRENDER.

The song is written by Peter Luts, David Vervoort @ Annemie Coenen. Vocals by Evi Goffin.

Promo vinyl will go out @ the end of next week with remixes of Peter Luts, Dave McCullen, Jan Vervloet, Ronald Van Gelderen, Cor Fijneman, Pulsdriver, ...

HOT HOT HOT ..... You can pre-listen the Peter Luts Remix of Surrender @ www.peterluts.com

Lasgo will be visiting Israel for the first time ! ! !
Evi will perform in Israel (Tel Aviv) december 15th @ Ganey Taaruhe


Official website ..... www.lasgo.be





New single Ian Van Dahlwill be 'I Can't Let You Go'.

The UK releasedate for the new single is october 20th .... rest of the world will follow soon.

The new single gets a lot of support in the UK by Radio One, The Box, Kiss TV, MTV Dance & of course lot of other big radiostations.

In Belgium the videoclip gets A -playlisting @ JimTV and TMF.

You can also watch the new videoclip online @ www.ianvandahl.com @ 'Videoclips'

Four different vinyls are available with more than 10 remixes.

Ian Van Dahl will be doing a several gigs in the UK & USA in october. Check out the tourdates on the website.


Official website ..... www.ianvandahl.com


Trancemaster2k
alors ca c'est de la news stan' :D
Lasgo et Ian Van Dahl :stongue: :thepirate ;)
choukri
quote:
Originally posted by Aghnär
Une track vraiment puissante :
Poloroid-So_Damn_Beautiful-UKCDS-2003
Andain-Beautiful_Things__Incl_Cor_Fijneman_Remix-Promo_Vinyl-2003


J'ai la chance de les avoir en vynil promo :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors ca c'est de la news stan' :D
Lasgo et Ian Van Dahl :stongue: :thepirate ;)


pas de pb, encore 2 bonnes news rien que pour toi:

quote:
Good news for the fans in Israel ! ! !

Dee Dee will perform in Tel Aviv december 15th @ Ganey Taaruhe.


Official website ... www.dee-dee.be




Tara Lowé 's first single 'Be With You' will be released in 14 countries.
Tara Lowe is already working hard in the studio for a follow up of her first single. .


Official website ..... www.taralowe.com

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
pas de pb, encore 2 bonnes news rien que pour toi:


mon billet pr Israel est deja reservé, chui trop motivé pr voir Dee-Dee :crazy: :tongue3

cessons de polluer ce thread :p ;)

stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
mon billet pr Israel est deja reservé, chui trop motivé pr voir Dee-Dee :crazy: :tongue3

cessons de polluer ce thread :p ;)


d'accord, d'accord...
Mais bon c t sérieux au début.
Je déteste pas Ian et lasgo, j'aime bien certains titres mm...du genre something de lasgo... :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
d'accord, d'accord...
Mais bon c t sérieux au début.
Je déteste pas Ian et lasgo, j'aime bien certains titres mm...du genre something de lasgo... :)



bah j'te charie stan' ;)
j'aime aussi quelques titres a certains moments, a certain endroits
:p

C'etait juste marrant sur le coup de commencer les news avec du Lasgo et IAN (et non pas IAM :tongue2 ); j'ai pensé a HINX a ce moment là :stongue: :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement