|
News Trance & Vinyls - Octobre 2003 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
merci stan mais en ce moment je vais devoir freiner mes achats de vinyls un peu ..
et ca me fait chier .. tu peux pas savoir .. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
merci stan mais en ce moment je vais devoir freiner mes achats de vinyls un peu ..
et ca me fait chier .. tu peux pas savoir .. |
Je te comprends!!!:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si ca intéresse qqn;
Cj Bolland - the prophet
est à vendre sur chemical-records :)
en édition limitée super promo d'la mort et tout et tou avec oakenfold qui est marqué dessus. Génial quoi. :thepirate
@ Tonks: mario Piu - the vision est aussi dispo sur ce site ;)
Je sais que tu la cherches donc.:) |
Je l'ai trouvé à techno import à 8,5 € |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je l'ai trouvé à techno import à 8,5 € |
Lequel ?
tiens j'y vais samedi à Techno import. Y a qqch a se mettre sous la dent ?
Et le nouvo mag' cyber prod je crois, il est bien ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Lequel ?
|
The prophet et aussi Aalto, plastic boy, traffic, solar factor, 76 d'AvB et pas mal de prog et à chaque il n'y avait qu'un expemplaire sauf pour traffic au niveau des T dans la partie trance/goa.
J'ai eu de la chance mais tu en auras peut être plus que moi, mais j'y vais samedi matin pour quelques promos réservés :D |
|
|
| rafon3 |
The prophet et aussi Aalto, plastic boy, traffic, solar factor, 76 d'AvB et pas mal de prog et à chaque il n'y avait qu'un expemplaire sauf pour traffic au niveau des T dans la partie trance/goa.
J'ai eu de la chance mais tu en auras peut être plus que moi, mais j'y vais samedi matin pour quelques promos réservés :D |
A chaque fois que j'y suis allé je n'ai rien trouvé et quand je demandais au mec si il avait des trucs trance en dehors de la goa, psy etc..... il me rigolait au nez..... Je n'y suis donc allé que 2x au vu du superbe accueil auquel j'ai eu droit! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
A chaque fois que j'y suis allé je n'ai rien trouvé et quand je demandais au mec si il avait des trucs trance en dehors de la goa, psy etc..... il me rigolait au nez..... Je n'y suis donc allé que 2x au vu du superbe accueil auquel j'ai eu droit! |
Un conseil fait des recherches de label avant d'y aller mais la semaine dernière c'etait la caverne d'ali baba... J'ai acheté 16 vynils dont 10 de trance pure :eek: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le 27 Octobre sur Captivating Sounds |
Merci Pez :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Un conseil fait des recherches de label avant d'y aller mais la semaine dernière c'etait la caverne d'ali baba... J'ai acheté 16 vynils dont 10 de trance pure :eek: |
J'y vait faire un tour à chaque fois que je vais sur Paris, et à chaque fois j'ai trouvé 3 à 6 vinyls que je ne pensais pas retrouver (Tyrome - Monkey-way, Petter - These Day, Cinderella - The realm, etc...)
je pense qu'il faut fouiner dans ce magasin ça vaut le coup;)
EDIT: les votes pour le classement du Dj de l'année sont clos, les résultats paraîtront dans 7 jours |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
EDIT: les votes pour le classement du Dj de l'année sont clos, les résultats paraîtront dans 7 jours |
arf g oublié de voter.....
suspense, va t'il doublé? une graine de schumi est-elle née??? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
arf g oublié de voter.....
suspense, va t'il doublé? une graine de schumi est-elle née??? |
Ce serait abuser quand même:rolleyes:
Sinon faite vite, les 2 vinyls de "Andain - Beautiful Things" (Photon Project, Cor Fijneman sur l'un, et G&D, Josh Gabriel sur l'autre) sont enfin sorties:eek:
et ça part comme des pe pains ce morçeau tellement c'est bon:eyespop: ;)
EDIT: MARCO V VS JENS - loops 'n things 2003 * limited 1-sided promo
M.I.K.E - turn out the lights * hiver & hammer/transa remix*
Mon RmX est enfin sortie, également sur Only Djs;) |
|
|
| Transa.E.P |
Pour ceux qui sont branchés quelques fois par le son pure Tech, voici une paire de Live de la "I love Techno" du 18.10.2003
(clic droit enregistrer sous);)
Green Velvet
Sven Vath
T-Quest |
|
|
|
|