|
News Trance & Vinyls - Octobre 2003 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui, j'avais vu ca, mais je ne sais pas lequel choisir ... :confused: |
Pour moi , ca sera Flutlicht et j enregistre Signum ;)
EDIT : bon ca a merdé pr signum , tant pis :whip:
on se rattrepera demain matin pour un Edgar V - Nocturnal Sessions a 9h |
|
|
| E-Trancer |
Qui connaîtrait un bon magasin de disques trance online (ou offline à la limite) en Belgique svp ?
Merci. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Qui connaîtrait un bon magasin de disques trance online (ou offline à la limite) en Belgique svp ?
Merci. |
Bonzai Records/Rebel Groove à Deurne/Herentalsben dans la banlieue d'Anvers.
Music Man à Gend, Strictly Dance à Gend également.
Je sais qu'il y en a pas mal d'autre, il faudrait que tu demandes à Steve Austin de TA/BE il en connait pas mal je crois;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Qui connaîtrait un bon magasin de disques trance online (ou offline à la limite) en Belgique svp ?
Merci. |
Il y en a un à Mouscron et un autre à Mennen.
Diki records le label à mouscron je crois.
et disco smash à mennen ou c l'inverse je sais plus.:happy2:
En tt k, c a 20 minutes de Lille. ;) |
|
|
| E-Trancer |
| MERCHI pour vos réponses. :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il y en a un à Mouscron et un autre à Mennen.
Diki records le label à mouscron je crois.
et disco smash à mennen ou c l'inverse je sais plus.:happy2:
En tt k, c a 20 minutes de Lille. ;) |
Tu as raison c'est bien à Mouscron, Diki Records:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
John'00'Fleming - Le Voyage EP Part 2
Contient une tres bonne face , New Sound aussi bien que Tour De Trance (la partie 1)
|
Finnished est un peu meilleur que New Sound mais j'ai pas trouvé ça fameux après la 1ère écoute. ;)
Evanescence - Hello (Trifactor vs Gabriel & Dresden Mix)
Le morceau est sympa, je pensais entendre le titre qui passe à la radio mais ce n'est pas celui-ci.
Markus_Schulz-Global_DJ_Broadcast_Live_on_Party931-CABLE-13-10-2003-***
6.5/10
Correct sans plus.
Le set d'Armin est presque mauvais, d'un ennuyeux... :mad:
Quelqu'un a écouté les Oslo Night de ce mois-ci? C'est histoire que je les télécharge pas pour rien (sur DJ Mixes 2000)
The djmixes2k webmaster - 10.20.03
Oslo nights! Scroll down for more info and the links for these excellent sets from the October edition of Oslo nights on DI:
Rene_Amesz-Oslo_Nights_October-2003-*****
DJ_Stigma-Oslo_Nights_October-2003-*****
Likwit-Oslo_Nights_October-2003-*****
DJ_Elusive-Oslo_Nights_October-2003-*****
|
|
|
| E-Trancer |
| J'aime bcp bcp Envio - Touched By The Sun, très calme, mais très "atmosphérique" aussi :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
J'aime bcp bcp Envio - Touched By The Sun, très calme, mais très "atmosphérique" aussi :cool: |
Jvé finir par croire que t complètement malade E-trancer :eyes:
Moi aussi j'aime bcp ce titre.
Dispo en maxi ([Original Mix] / [Envios Sunrise Mix] / [Rusch & Elusive Chill Out Mix])ou sur la "compil" Universal Religion Chapter One ([Limited Edition Sampler] :: Laura Turner-Soul Deep [Signum Dub Mix] / Envio-Touched By The Sun / Mark Otten-Mushroom Therapy [Lightscape Mix] / Filo & Peri-Elevation :: armada :: )
je vais sans doute acheter cette dernière car le laura turner est très bien ainsi que le envio...:) |
|
|
| envio |
| merci beacoup :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by envio
merci beacoup :cool: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
ca fait plaisir de voir des vrais artistes sur notre forum !!!!
Welcome envio !
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| euh désolé de mon inculturisme mais envio c'est qui? :sadgreen: |
|
|
|
|