return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
News Trance & Vinyls - Octobre 2003 (pg. 7)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
"Touched By the Sun" c'est trop bon comme track, ont en veut encore;)

C'est un Producteur/Compositeur mon cher Alex:p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
"Touched By the Sun" c'est trop bon comme track, ont en veut encore;)

C'est un Producteur/Compositeur mon cher Alex:p

C'est ce que j'en avais deduit mais j'ai jamais entendu parler de lui, et je connais donc pas ces morceaux ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est ce que j'en avais deduit mais j'ai jamais entendu parler de lui, et je connais donc pas ces morceaux ;)

ben moi je le connais que depuis ce morco...faudrait voir sa discographie...son site sera ouvert le 20/10. A consulter donc :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
ben moi je le connais que depuis ce morco...faudrait voir sa discographie...son site sera ouvert le 20/10. A consulter donc :)

C'est son 1er morceau, et je ne croit pas qu'il est fait de RmX.

Mais cela reste à vérifier;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est son 1er morceau, et je ne croit pas qu'il est fait de RmX.

Mais cela reste à vérifier;)

bon ben ca peut expliquer le fait que je ne le connaisse pas encore. Mais je vais decouvrir en ecoutant son premier morceau tres "atmosphérique" selon E-Trance ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon ben ca peut expliquer le fait que je ne le connaisse pas encore. Mais je vais decouvrir en ecoutant son premier morceau tres "atmosphérique" selon E-Trance ;)

Avant de le dl, tu pe l'écouter sur www.chemical-records.co.uk ;)
E-Trancer
quote:
Originally posted by stanymi
Jvé finir par croire que t complètement malade E-trancer :eyes:
Moi aussi j'aime bcp ce titre.

C'est peut-être mon enrhumage de la semaine dernière qui m'a laissé quelque séquelles :nervous:
Non, franchement j'aime vraiment bcp :)
Tra
j ai réussi à chopper Rank 1 - Symsonic Dumonde Remix sur un site en intégral c trop bon!
il est sorti ou non?
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Tra
j ai réussi à chopper Rank 1 - Symsonic Dumonde Remix sur un site en intégral c trop bon!
il est sorti ou non?

Nop ça m'étonnerait qu'il soit sorti, au mois de novembre il sortira je pense... ;)
Pas mal sinon le titre, enfin il m'a pas marqué plus que ça vu que certaines prod qui sortent actuellement sont un ton au dessus à mon goût.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Privacy Statement