|
News Trance & Vinyls - Octobre 2003 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
"Touched By the Sun" c'est trop bon comme track, ont en veut encore;)
C'est un Producteur/Compositeur mon cher Alex:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
"Touched By the Sun" c'est trop bon comme track, ont en veut encore;)
C'est un Producteur/Compositeur mon cher Alex:p |
C'est ce que j'en avais deduit mais j'ai jamais entendu parler de lui, et je connais donc pas ces morceaux ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est ce que j'en avais deduit mais j'ai jamais entendu parler de lui, et je connais donc pas ces morceaux ;) |
ben moi je le connais que depuis ce morco...faudrait voir sa discographie...son site sera ouvert le 20/10. A consulter donc :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben moi je le connais que depuis ce morco...faudrait voir sa discographie...son site sera ouvert le 20/10. A consulter donc :) |
C'est son 1er morceau, et je ne croit pas qu'il est fait de RmX.
Mais cela reste à vérifier;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est son 1er morceau, et je ne croit pas qu'il est fait de RmX.
Mais cela reste à vérifier;) |
bon ben ca peut expliquer le fait que je ne le connaisse pas encore. Mais je vais decouvrir en ecoutant son premier morceau tres "atmosphérique" selon E-Trance ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon ben ca peut expliquer le fait que je ne le connaisse pas encore. Mais je vais decouvrir en ecoutant son premier morceau tres "atmosphérique" selon E-Trance ;) |
Avant de le dl, tu pe l'écouter sur www.chemical-records.co.uk ;) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jvé finir par croire que t complètement malade E-trancer :eyes:
Moi aussi j'aime bcp ce titre.
|
C'est peut-être mon enrhumage de la semaine dernière qui m'a laissé quelque séquelles :nervous:
Non, franchement j'aime vraiment bcp :) |
|
|
| Tra |
j ai réussi à chopper Rank 1 - Symsonic Dumonde Remix sur un site en intégral c trop bon!
il est sorti ou non? |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Tra
j ai réussi à chopper Rank 1 - Symsonic Dumonde Remix sur un site en intégral c trop bon!
il est sorti ou non? |
Nop ça m'étonnerait qu'il soit sorti, au mois de novembre il sortira je pense... ;)
Pas mal sinon le titre, enfin il m'a pas marqué plus que ça vu que certaines prod qui sortent actuellement sont un ton au dessus à mon goût. |
|
|
|
|