return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
News Trance & Vinyls - Octobre 2003 (pg. 8)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by envio
sorry guys but i dont understand french too well... i can just pick out some words since i know spanish.

but as far as i've understood, you are positive against me and the music.... so thanks a lot people :cool: :cool:

WHAOUUUUUUUUUUU, ENVIO !!!! CARAMBA :crazy: :crazy:

BIG BIG THANKS FOR YOUR VISIT IN THE FRENCH FORUM OF TANCEADDICT !!!
benjamin
J'aime bien Touched by the sun, musique très relaxante ... le remix de Rusch & Elusive est cool aussi ! :)

Vivement le prochain ! :p
Romain
Hola Envio, bienvenue, & thanks for your work, it's really good, looking forward to hearing your next prods.

une track à écouter: Gouryella meets Orchestre Cyber France de Paris - Tenshi (Version Classique)

je sais pas ce que c'est que ce Orchestre Cyber France de Paris, mais en tout cas c'est marrant d'écouter une version classique de ce... classic :crazy: ... en totu cas ça rappelle que la trance & le classique sont pas éloignés...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Romain
en touy cas ça rappelle que la trance & le classique sont pas éloignés...

tres bonne remarque ;)
plouf02
Body Shock - The Bishop

Je sais pas si Quelqu'un connait mais je trouve que c'est une pure tuerie :crazy: :eyespop:

En tout cas c'est hyper entrainant, vais jeter un oeil voir si c'est release :D
benjamin
quote:
Originally posted by plouf02
Body Shock - The Bishop

Je sais pas si Quelqu'un connait mais je trouve que c'est une pure tuerie :crazy: :eyespop:

En tout cas c'est hyper entrainant, vais jeter un oeil voir si c'est release :D

J'ai trouvé ca assez moyen, surtout niveau "mélodie" .
Pas au niveau d'un Sleepless, ou d'un Mars-Plastic qui restera pour moi la zik de référence de Body Shock.
plouf02
quote:
Originally posted by benjamin
J'ai trouvé ca assez moyen, surtout niveau "mélodie" .
Pas au niveau d'un Sleepless, ou d'un Mars-Plastic qui restera pour moi la zik de référence de Body Shock.

C'est clair que c'est le top nivo melodie mais je la trouve assez entrainante de part sa basse et ses kicks, c'est surtt ca :D
Aghnär
quote:
Originally posted by envio
sorry guys but i dont understand french too well... i can just pick out some words since i know spanish.

but as far as i've understood, you are positive against me and the music.... so thanks a lot people :cool: :cool:

Congratulation, you are defintely a great producer. I really love and enjoy your song :) ... The Guitar Melody is absolutely Fantastic. I am also completely mad of the Chillout Mix done by Rusch & Elusive. Thanx a lot :)

This is just a little gift i offer you, i created these pictures quickly tonight.

I hope we will see one day this DVD in a music shop ;)

;)
stanymi
C chouette ca aghnar

Mes 2 commandes de disques recues avant-hier et hier:

quote:

Plastic Boy - live another life
Mr Sam vs Fred Baker - forever waiting
Midway - inca/kung-fu
Motorcycle - as the rush comes
Tiesto - nyana
Tiesto - traffic
Neo & Farina - barchetta
Airwave - when things go wrong
Lolo - extended horizon
Pulser - my religion
Mona Lisa Overdrive - born to synthetize
Insigma - avalon

:crazy: jvé pouvoir me faire un greatest hits 2003 avec tout ca.
envio
woaaah!
nice pic mate! what a nice present :p

who knows.. maybe there will be one of those DVD's in 10 years or something :cool:

PEZ68
quote:
Originally posted by plouf02
QQ1 a des infos sur le dernier Katana - Tribal Shock ?

Release prevu?

thx :)
Le 27 Octobre sur Captivating Sounds
stanymi
Si ca intéresse qqn;

Cj Bolland - the prophet

est à vendre sur chemical-records :)

en édition limitée super promo d'la mort et tout et tou avec oakenfold qui est marqué dessus. Génial quoi. :thepirate

@ Tonks: mario Piu - the vision est aussi dispo sur ce site ;)
Je sais que tu la cherches donc.:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Privacy Statement