|
News Trance & Vinyls - Octobre 2003 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by envio
sorry guys but i dont understand french too well... i can just pick out some words since i know spanish.
but as far as i've understood, you are positive against me and the music.... so thanks a lot people :cool: :cool: |
WHAOUUUUUUUUUUU, ENVIO !!!! CARAMBA :crazy: :crazy:
BIG BIG THANKS FOR YOUR VISIT IN THE FRENCH FORUM OF TANCEADDICT !!! |
|
|
| benjamin |
J'aime bien Touched by the sun, musique très relaxante ... le remix de Rusch & Elusive est cool aussi ! :)
Vivement le prochain ! :p |
|
|
| Romain |
Hola Envio, bienvenue, & thanks for your work, it's really good, looking forward to hearing your next prods.
une track à écouter: Gouryella meets Orchestre Cyber France de Paris - Tenshi (Version Classique)
je sais pas ce que c'est que ce Orchestre Cyber France de Paris, mais en tout cas c'est marrant d'écouter une version classique de ce... classic :crazy: ... en totu cas ça rappelle que la trance & le classique sont pas éloignés... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Romain
en touy cas ça rappelle que la trance & le classique sont pas éloignés... |
tres bonne remarque ;) |
|
|
| plouf02 |
Body Shock - The Bishop
Je sais pas si Quelqu'un connait mais je trouve que c'est une pure tuerie :crazy: :eyespop:
En tout cas c'est hyper entrainant, vais jeter un oeil voir si c'est release :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by plouf02
Body Shock - The Bishop
Je sais pas si Quelqu'un connait mais je trouve que c'est une pure tuerie :crazy: :eyespop:
En tout cas c'est hyper entrainant, vais jeter un oeil voir si c'est release :D |
J'ai trouvé ca assez moyen, surtout niveau "mélodie" .
Pas au niveau d'un Sleepless, ou d'un Mars-Plastic qui restera pour moi la zik de référence de Body Shock. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by benjamin
J'ai trouvé ca assez moyen, surtout niveau "mélodie" .
Pas au niveau d'un Sleepless, ou d'un Mars-Plastic qui restera pour moi la zik de référence de Body Shock. |
C'est clair que c'est le top nivo melodie mais je la trouve assez entrainante de part sa basse et ses kicks, c'est surtt ca :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by envio
sorry guys but i dont understand french too well... i can just pick out some words since i know spanish.
but as far as i've understood, you are positive against me and the music.... so thanks a lot people :cool: :cool: |
Congratulation, you are defintely a great producer. I really love and enjoy your song :) ... The Guitar Melody is absolutely Fantastic. I am also completely mad of the Chillout Mix done by Rusch & Elusive. Thanx a lot :)
This is just a little gift i offer you, i created these pictures quickly tonight.
I hope we will see one day this DVD in a music shop ;)

;) |
|
|
| stanymi |
C chouette ca aghnar
Mes 2 commandes de disques recues avant-hier et hier:
| quote: |
Plastic Boy - live another life
Mr Sam vs Fred Baker - forever waiting
Midway - inca/kung-fu
Motorcycle - as the rush comes
Tiesto - nyana
Tiesto - traffic
Neo & Farina - barchetta
Airwave - when things go wrong
Lolo - extended horizon
Pulser - my religion
Mona Lisa Overdrive - born to synthetize
Insigma - avalon |
:crazy: jvé pouvoir me faire un greatest hits 2003 avec tout ca. |
|
|
| envio |
woaaah!
nice pic mate! what a nice present :p
who knows.. maybe there will be one of those DVD's in 10 years or something :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by plouf02
QQ1 a des infos sur le dernier Katana - Tribal Shock ?
Release prevu?
thx :) | Le 27 Octobre sur Captivating Sounds |
|
|
| stanymi |
Si ca intéresse qqn;
Cj Bolland - the prophet
est à vendre sur chemical-records :)
en édition limitée super promo d'la mort et tout et tou avec oakenfold qui est marqué dessus. Génial quoi. :thepirate
@ Tonks: mario Piu - the vision est aussi dispo sur ce site ;)
Je sais que tu la cherches donc.:) |
|
|
|
|