|
Sans retard cette fois ci : petites blagounettes d'octobre (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'oublies peut-être qu'il faut parfois s'y mettre à trois et avec des outils:haha: :haha: |
Oh putain, GEANT, je dirais même plus ENOOOOOOOOOORME !!! |
|
|
| benjamin |
| oui, cette blague a deux temps Transa - rafon, c'etait bien goupillé ... :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh putain, GEANT, je dirais même plus ENOOOOOOOOOORME !!! |
J'avoue que là je suis content de ma connerie!!:D :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'avoue que là je suis content de ma connerie!!:D :D |
Tous simplement majestueux, respect monsieur Rafon;)
aller une petite gentille:
| quote: | Comment reconnaître les nationalités
des visiteurs au salon de l'Automobile ?
- L'Allemand examine le moteur
- L'Anglais examine les cuirs
- Le Grec examine l'échappement
- L'Italien examine le Klaxon
- Le Portugais examine la peinture
- L'Américain examine la taille
- Le Suisse examine le coffre
- Le Chinois examine tout
- Le Belge examine rien
- Le Français examine la vendeuse | :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tous simplement majestueux, respect monsieur Rafon;)
aller une petite gentille:
:p |
Le russe (à l'initiative de la superbe LADA, je le rappelle...:rolleyes: ), y fait koi ?...Y vient pas tout simplement car il a honte. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le russe (à l'initiative de la superbe LADA, je le rappelle...:rolleyes: ), y fait koi ?...Y vient pas tout simplement car il a honte. |
MDR!!!
@Transa : pour les autres je sais pas, mais pour le français c un peu çà! On est allé au salon d Genève, on a ramené plus de photos des hotesses que des voitures!!! (Spéciale dédicace aux vendeuses de chez Lancia:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
MDR!!!
@Transa : pour les autres je sais pas, mais pour le français c un peu çà! On est allé au salon d Genève, on a ramené plus de photos des hotesses que des voitures!!! (Spéciale dédicace aux vendeuses de chez Lancia:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) |
tu m'etonnes pour vendre des Lancia faut assurer niveau hotesse :p |
|
|
| rafon3 |
Elle est un peu horrib' mais bon :
Qu'est ce qui fait cick-click-clack-click, c'est bon?
click-clack-clack-click-click, et là?
click-click-clack-clack-click, et là toujours pas?
C'est gilbert montagné qui joue au rubik'cube..... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Elle est un peu horrib' mais bon :
Qu'est ce qui fait cick-click-clack-click, c'est bon?
click-clack-clack-click-click, et là?
click-click-clack-clack-click, et là toujours pas?
C'est gilbert montagné qui joue au rubik'cube..... |
au secours ! faites le sortir !! :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
au secours ! faites le sortir !! :wtf: |
désolé pour vous je suis en forme (de quoi je sais pas) et pour cause : j'ai un pote qui va me changer gratuitement mon joint de culasse, j'ai juste la pièce à acheter (75€). Cà pour une bonne nouvelle...... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Elle est un peu horrib' mais bon :
Qu'est ce qui fait cick-click-clack-click, c'est bon?
click-clack-clack-click-click, et là?
click-click-clack-clack-click, et là toujours pas?
C'est gilbert montagné qui joue au rubik'cube..... |
:stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
désolé pour vous je suis en forme (de quoi je sais pas) et pour cause : j'ai un pote qui va me changer gratuitement mon joint de culasse, j'ai juste la pièce à acheter (75€). Cà pour une bonne nouvelle...... |
ah ouai effectivement ca met plutot de bonne humeur parce que ca te fait une sacré economie ;) |
|
|
|
|