return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Sans retard cette fois ci : petites blagounettes d'octobre (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
T'oublies peut-être qu'il faut parfois s'y mettre à trois et avec des outils:haha: :haha:


Oh putain, GEANT, je dirais même plus ENOOOOOOOOOORME !!!
benjamin
oui, cette blague a deux temps Transa - rafon, c'etait bien goupillé ... :D
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Oh putain, GEANT, je dirais même plus ENOOOOOOOOOORME !!!


J'avoue que là je suis content de ma connerie!!:D :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by rafon3
J'avoue que là je suis content de ma connerie!!:D :D


Tous simplement majestueux, respect monsieur Rafon;)

aller une petite gentille:

quote:
Comment reconnaître les nationalités
des visiteurs au salon de l'Automobile ?

- L'Allemand examine le moteur

- L'Anglais examine les cuirs

- Le Grec examine l'échappement

- L'Italien examine le Klaxon

- Le Portugais examine la peinture

- L'Américain examine la taille

- Le Suisse examine le coffre

- Le Chinois examine tout

- Le Belge examine rien

- Le Français examine la vendeuse
:p
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tous simplement majestueux, respect monsieur Rafon;)

aller une petite gentille:

:p


Le russe (à l'initiative de la superbe LADA, je le rappelle...:rolleyes: ), y fait koi ?...Y vient pas tout simplement car il a honte.
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Le russe (à l'initiative de la superbe LADA, je le rappelle...:rolleyes: ), y fait koi ?...Y vient pas tout simplement car il a honte.



MDR!!!


@Transa : pour les autres je sais pas, mais pour le français c un peu çà! On est allé au salon d Genève, on a ramené plus de photos des hotesses que des voitures!!! (Spéciale dédicace aux vendeuses de chez Lancia:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: )
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
MDR!!!


@Transa : pour les autres je sais pas, mais pour le français c un peu çà! On est allé au salon d Genève, on a ramené plus de photos des hotesses que des voitures!!! (Spéciale dédicace aux vendeuses de chez Lancia:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: )


tu m'etonnes pour vendre des Lancia faut assurer niveau hotesse :p
rafon3
Elle est un peu horrib' mais bon :

Qu'est ce qui fait cick-click-clack-click, c'est bon?
click-clack-clack-click-click, et là?
click-click-clack-clack-click, et là toujours pas?
















C'est gilbert montagné qui joue au rubik'cube.....
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Elle est un peu horrib' mais bon :

Qu'est ce qui fait cick-click-clack-click, c'est bon?
click-clack-clack-click-click, et là?
click-click-clack-clack-click, et là toujours pas?



C'est gilbert montagné qui joue au rubik'cube.....


au secours ! faites le sortir !! :wtf:
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
au secours ! faites le sortir !! :wtf:



désolé pour vous je suis en forme (de quoi je sais pas) et pour cause : j'ai un pote qui va me changer gratuitement mon joint de culasse, j'ai juste la pièce à acheter (75€). Cà pour une bonne nouvelle......

stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Elle est un peu horrib' mais bon :

Qu'est ce qui fait cick-click-clack-click, c'est bon?
click-clack-clack-click-click, et là?
click-click-clack-clack-click, et là toujours pas?


C'est gilbert montagné qui joue au rubik'cube.....


:stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
désolé pour vous je suis en forme (de quoi je sais pas) et pour cause : j'ai un pote qui va me changer gratuitement mon joint de culasse, j'ai juste la pièce à acheter (75€). Cà pour une bonne nouvelle......


ah ouai effectivement ca met plutot de bonne humeur parce que ca te fait une sacré economie ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement