return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Séance Tiesto In Concert @ Metz (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by Aghnär
Moa aussi ca m'intéresse beaucoup, y aurait moyen de prendre ta caisse Ben ? Je pense que Maxx serait aussi partant :)


Ca me dérange pas du tout mais si vous pouvez trouver un autre moyen ca pourrait etre mieux pour moi, étant donné que ca me fait faire un big détour en passant par Nancy (1 h30 au lieu de 50 minutes pour aller directement à Metz de chez moi...) :rolleyes:

De chez moi je passe directement par Pont à Mousson c'est beaucoup plus court...
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
Ca me dérange pas du tout mais si vous pouvez trouver un autre moyen ca pourrait etre mieux pour moi, étant donné que ca me fait faire un big détour en passant par Nancy (1 h30 au lieu de 50 minutes pour aller directement à Metz de chez moi...) :rolleyes:

De chez moi je passe directement par Pont à Mousson c'est beaucoup plus court...

Arf...
Sinon bah moi je dis : Train jusqu'à Metz.
rafon3
Vous m'xcuserez mais je pense que je ne viendrais pas, faire 900 bornes allé-retour pour matter un dvd que j'ai (pas encore mais je l'aurais j'espère)......
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
Vous m'xcuserez mais je pense que je ne viendrais pas, faire 900 bornes allé-retour pour matter un dvd que j'ai (pas encore mais je l'aurais j'espère)......


ca se comprend un peu tout de meme ;)
par contre Transa EP ca te dit de venir? et les autres?? :conf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca se comprend un peu tout de meme ;)
par contre Transa EP ca te dit de venir? et les autres?? :conf:


Je te confirme bientot si oui ou non :toothless ;)
Lytchix
Si je suis convié parmi vous, c'est ok.
Tout dépend de la date en fait. ;)
Trancemaster2k
je vais commencer a réapprovisionner mon stock de red-bull je crois ;)
_greggy_
Pour la date, visiblement ca arrange plus de monde le Vendredi soir, si y'en a qui ne peuvent pas venir merci de le préciser tout de suite ;)
Pour le lieu, ce n'est pas encore défini, de toute facon y'a que 200m de distance entre nos appartements. :p
Vu la durée, il faudrait voir :
- à quelle heure on peut commencer le truc
- quand est ce qu'on mange (avant, pendant, après)
- qui n'a que la permission de 22h; minuit ...
- qui souhaite être logé sur Metz
trancegirl79
Perso le vendredi ca me va aussi tres bien. :)

Mais petit probleme....:nervous: Il faudrait que je trouve une ame charitable qui veuille bien me ramener chez moi apres la soiree... :D(et oui j'ai pas de voiture...).
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
Perso le vendredi ca me va aussi tres bien. :)

Mais petit probleme....:nervous: Il faudrait que je trouve une ame charitable qui veuille bien me ramener chez moi apres la soiree... :D(et oui j'ai pas de voiture...).


sinon tu dors chez greggy :D
tjours pas de voiture :conf: ca me rapelle des choses ;)

pr revenir au sujet
- chui dispo a partir de 17h00 le vedrendi
- on se fait une bouffe pdt le DVD
- moi aussi le vendredi ca me va
- je peux loger une ou deux personnes maxi sur Metz

_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sinon tu dors chez greggy :D


cette solution me convient :D

quote:

tjours pas de voiture :conf: ca me rapelle des choses ;)

pr revenir au sujet
1° chui dispo a partir de 17h00 le vedrendi
2° on se fait une bouffe pdt le DVD
3° moi aussi le vendredi ca me va
4° je peux loger une ou deux personnes maxi sur Metz


1° 18h30
2° ok pour la bouffe pdt le DVD
3° pour vendredi c'est ok, par contre va falloir montrer un peu plus de motivation
4° moi aussi, sauf si TG79 dors chez moi :D
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_

4° moi aussi, sauf si TG79 dors chez moi :D


donc y a de la place chez greggy pour ceux qui veulent...:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement