|
Séance Tiesto In Concert @ Metz (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
maxx toujours a la bourre comme dab' :p
EDIT : Fin de la soirée 05h00. C'etait enooooooorme :p ;) ;)
Le Yalta nous attends :cool: |
|
|
| Aghnär |
Je tiens a remercier chaleureusement Alexandre et Sophie de leur acceuil dans leur appart et de tt le reste c'etait vraiment tres sympa comme soirée. :)
Je remercie également Greggy, champion du monde de racontage d'histoire qui a réussi a nous tenir en haleine pendant presque 3H. :haha:
Je remercie également les autres : Caroline, Maxxyme, Benjamin pour avoir participé a la soirée ;)
Je ne remercie pas Microsoft pour sa X-Box et son lecteur qui ne marche pas. :p
Je ne remercie pas les voisins qui ne supporte pas la musique supérieure a 20 db. :toothless
Je ne remercie pas du tout les flics qui m'ont collé une amende de 35€. :whip:
Je ne remercie pas non plus les gens qui ont décidé de fermer la rocade pour rejoindre l'autoroute A31 a partir de Marly et de ne l'annoncer qu'une fois arrivé a l'entrée de la rocade. Merci pour le détour occasionné TranceGirl79 :D ;)
Malgré tt cela, petite soirée bien tranquille et bien sympa, c'etait énoooooooooooooorrrme :stongue: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
désolé pour toi Aghnar :(
et pour la XboX c toi qui voulait pas voir NEMO :p Pourtant c'est enoooooooOoooooorme !!!!
sinon les photos seront postées la semaine prochaine avec un benjamin en pleine forme dans son ptit lit :D |
|
|
| trancegirl79 |
Moi aussi je remercie Sophie et Alex pour leur accueil chaleureux. C'etait une soiree reussie. :gsmile:
Il faudrait en faire plus des soirees comme celles la entre Ta-fr!:D
Aghnar et Maxx, je suis bien desolee pour le detour que vous avez du faire de par ma faute.... snif je savais pas pour la fermeture de la rocade....:whip: :whip: :whip: Ca me desole bcp.... :nervous:
Bon alors ce soir c'est Yalta!!!!!!!!! Yahooo!!!!!!:crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
Bon sinon et à part çà (vous avez passé une plus ou moins bonne soirée OK) mais est-ce que ce DVD est bien???
Est ce que je dois avoir la mort de ne l'avoir toujours pas reçu ou il est pas top top??? |
|
|
| benjamin |
J'ai passé personnellement un très bon week end, on n'a pas vraiment dormi mais l'accueil chez Alex et Sophie ainsi que chez Greggy était tres sympa.
Je remercie les autres TA-fr Aghnar et Maxx d'etre venus vendredi soir ainsi que Caroline notamment pour sa prestation dansante au Yalta ... infatigable, c'est la Maxx au féminin ... énorme ! ;)
Quant au dvd de Tiesto, j'ai été un peu decu globalement, on n'entend vraiment pas l'ambiance qu'il y avait dans le stade ce jour là, pourtant c'était énorme aussi... :eyes:
En conclusion un très bon week end, à refaire ! ;)
edit : cool les parkings à Metz, 35 euros d'amende pour moi aussi, du coup j'ai changé de place et je me suis fait retapissé ma voiture en marron d'un coté ...
:whip: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je remercie les autres TA-fr Aghnar et Maxx d'etre venus vendredi soir ainsi que Caroline notamment pour sa prestation dansante au Yalta ... infatigable, c'est la Maxx au féminin ... énorme ! ;) |
ben voyons... ;)
Bon sinon:
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
EDIT : Fin de la soirée 05h00. C'etait enooooooorme :p ;) ;) |
| quote: | Originally posted by Aghnär
c'etait énoooooooooooooorrrme :stongue: ;) |
Pourtant c'est enoooooooOoooooorme !!!! |
| quote: | Originally posted by benjamin
... énorme ! ;) |
Mais dites-moi ... vous vous êtes donné le mot ou quoi ???? :) |
|
|
| Trancemaster2k |
Pour donner une idée aux Rouennais qui ont quelques prob d'organisation, pour remercier ceux qui etaient chez moi et aussi pour tous les autres TA-Fr qui sont pressés de voir les premieres images du concert.... voila enfin les photos du mini-meeting ;)

greggy qui prepare le lit de benjamin; notez que ben' a deja dompté le ptit greggy :P

greggy-TGL79-benjamin (de gauche a droite) en pleine extase devant l'enooorme Dj Maxx

en exclu une image du DVD pour ceux qui l'ont pas encore :D

fier d'avoir vu le DVD

maxx qui s'est retenu de manger depuis 2 semaines expres pr le meeting
ben' qui se couche j'ai resisté a la pression pour la diffuser :tongue2 |
|
|
| Voltneed |
Pour donner une idée aux Rouennais qui ont quelques prob d'organisation, |
Pour répondre à ça mon petit Alex , n'oublie pas ke niveau organisation les Rouennais ont accueillit un joyeuse troupe de METZINS:stongue: COMME DES PRINCES à UN CERTAIN MEETING à rOUEN!!!:stongue: :stongue:Alors pouet pouet!!!!!
Pis d'abord ça i est c organiser :toothless
@ALEX: tu ma bien chercher saligaud |
|
|
| benjamin |
| quote: |
ben' qui se couche j'ai resisté a la pression pour la diffuser :tongue2 |
hmmm ... atteinte à la vie privée là ... je porte plainte ! :whip: :whip: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
@ Voltneed : ok ok je commençais a douter de votre sens de l'organisation ;)
@ Aghnar : merci bien ;)
@ benjamin : ah nan tu vas pas t'y mettre toi aussi a porter plainte !! :whip: :toothless |
|
|
|
|