return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Séance Tiesto In Concert @ Metz (pg. 6)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
maxx toujours a la bourre comme dab' :p

EDIT : Fin de la soirée 05h00. C'etait enooooooorme :p ;) ;)

Le Yalta nous attends :cool:
Aghnär
Je tiens a remercier chaleureusement Alexandre et Sophie de leur acceuil dans leur appart et de tt le reste c'etait vraiment tres sympa comme soirée. :)

Je remercie également Greggy, champion du monde de racontage d'histoire qui a réussi a nous tenir en haleine pendant presque 3H. :haha:

Je remercie également les autres : Caroline, Maxxyme, Benjamin pour avoir participé a la soirée ;)

Je ne remercie pas Microsoft pour sa X-Box et son lecteur qui ne marche pas. :p

Je ne remercie pas les voisins qui ne supporte pas la musique supérieure a 20 db. :toothless

Je ne remercie pas du tout les flics qui m'ont collé une amende de 35€. :whip:

Je ne remercie pas non plus les gens qui ont décidé de fermer la rocade pour rejoindre l'autoroute A31 a partir de Marly et de ne l'annoncer qu'une fois arrivé a l'entrée de la rocade. Merci pour le détour occasionné TranceGirl79 :D ;)

Malgré tt cela, petite soirée bien tranquille et bien sympa, c'etait énoooooooooooooorrrme :stongue: ;)
Trancemaster2k
désolé pour toi Aghnar :(
et pour la XboX c toi qui voulait pas voir NEMO :p Pourtant c'est enoooooooOoooooorme !!!!

sinon les photos seront postées la semaine prochaine avec un benjamin en pleine forme dans son ptit lit :D
trancegirl79
Moi aussi je remercie Sophie et Alex pour leur accueil chaleureux. C'etait une soiree reussie. :gsmile:

Il faudrait en faire plus des soirees comme celles la entre Ta-fr!:D

Aghnar et Maxx, je suis bien desolee pour le detour que vous avez du faire de par ma faute.... snif je savais pas pour la fermeture de la rocade....:whip: :whip: :whip: Ca me desole bcp.... :nervous:

Bon alors ce soir c'est Yalta!!!!!!!!! Yahooo!!!!!!:crazy: :crazy:
rafon3
Bon sinon et à part çà (vous avez passé une plus ou moins bonne soirée OK) mais est-ce que ce DVD est bien???
Est ce que je dois avoir la mort de ne l'avoir toujours pas reçu ou il est pas top top???
benjamin
J'ai passé personnellement un très bon week end, on n'a pas vraiment dormi mais l'accueil chez Alex et Sophie ainsi que chez Greggy était tres sympa.

Je remercie les autres TA-fr Aghnar et Maxx d'etre venus vendredi soir ainsi que Caroline notamment pour sa prestation dansante au Yalta ... infatigable, c'est la Maxx au féminin ... énorme ! ;)

Quant au dvd de Tiesto, j'ai été un peu decu globalement, on n'entend vraiment pas l'ambiance qu'il y avait dans le stade ce jour là, pourtant c'était énorme aussi... :eyes:

En conclusion un très bon week end, à refaire ! ;)

edit : cool les parkings à Metz, 35 euros d'amende pour moi aussi, du coup j'ai changé de place et je me suis fait retapissé ma voiture en marron d'un coté ...
:whip: ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
Je remercie les autres TA-fr Aghnar et Maxx d'etre venus vendredi soir ainsi que Caroline notamment pour sa prestation dansante au Yalta ... infatigable, c'est la Maxx au féminin ... énorme ! ;)

ben voyons... ;)

Bon sinon:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
EDIT : Fin de la soirée 05h00. C'etait enooooooorme :p ;) ;)

quote:
Originally posted by Aghnär
c'etait énoooooooooooooorrrme :stongue: ;)

quote:
Pourtant c'est enoooooooOoooooorme !!!!

quote:
Originally posted by benjamin
... énorme ! ;)

Mais dites-moi ... vous vous êtes donné le mot ou quoi ???? :)
Trancemaster2k
Pour donner une idée aux Rouennais qui ont quelques prob d'organisation, pour remercier ceux qui etaient chez moi et aussi pour tous les autres TA-Fr qui sont pressés de voir les premieres images du concert.... voila enfin les photos du mini-meeting ;)

greggy qui prepare le lit de benjamin; notez que ben' a deja dompté le ptit greggy :P

greggy-TGL79-benjamin (de gauche a droite) en pleine extase devant l'enooorme Dj Maxx

en exclu une image du DVD pour ceux qui l'ont pas encore :D

fier d'avoir vu le DVD

maxx qui s'est retenu de manger depuis 2 semaines expres pr le meeting

ben' qui se couche j'ai resisté a la pression pour la diffuser :tongue2
Voltneed
quote:
Pour donner une idée aux Rouennais qui ont quelques prob d'organisation,

Pour répondre à ça mon petit Alex , n'oublie pas ke niveau organisation les Rouennais ont accueillit un joyeuse troupe de METZINS:stongue: COMME DES PRINCES à UN CERTAIN MEETING à rOUEN!!!:stongue: :stongue:Alors pouet pouet!!!!!

Pis d'abord ça i est c organiser :toothless

@ALEX: tu ma bien chercher saligaud
Aghnär
L'intégralité des photos ICI

benjamin
quote:

ben' qui se couche j'ai resisté a la pression pour la diffuser :tongue2

hmmm ... atteinte à la vie privée là ... je porte plainte ! :whip: :whip: ;)
Trancemaster2k
@ Voltneed : ok ok je commençais a douter de votre sens de l'organisation ;)

@ Aghnar : merci bien ;)

@ benjamin : ah nan tu vas pas t'y mettre toi aussi a porter plainte !! :whip: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement