return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Séance Tiesto In Concert @ Metz (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
donc y a de la place chez greggy pour ceux qui veulent...:stongue:

bah soit pas jaloux stany tu la verra une autre fois TGL79 :D ;)
benjamin
Moi ca m'arrange tres bien le vendredi, je voudrais juste savoir de quel vendredi vous parlez, s'il s'agit bien de demain !

Sinon, Caroline, ne t'inquiete pas il y aura bien une ame charitable pour te raccompagner ... ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
Moi ca m'arrange tres bien le vendredi, je voudrais juste savoir de quel vendredi vous parlez, s'il s'agit bien de demain !

pour ce vendredi ca sera impossible pour moi car je vais voir Strasbourg - OM a la Meinau. Donc je proposerai plutot vendredi prochain ;)
Aghnär
quote:
Ca me dérange pas du tout mais si vous pouvez trouver un autre moyen ca pourrait etre mieux pour moi, étant donné que ca me fait faire un big détour en passant par Nancy (1 h30 au lieu de 50 minutes pour aller directement à Metz de chez moi...) :rolleyes:

De chez moi je passe directement par Pont à Mousson c'est beaucoup plus court...

quote:
Sinon, Caroline, ne t'inquiete pas il y aura bien une ame charitable pour te raccompagner ...

Toa t'as bien préparé ton coup mon petit saligaud :whip: :whip: :whip:

C pire que "Marie a tout prix" la ... j'aimerais bien savoir combien de personnes sont sur le coup exactement :toothless :toothless :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by Aghnär
Toa t'as bien préparé ton coup mon petit saligaud :whip: :whip: :whip:

C pire que "Marie a tout prix" la ... j'aimerais bien savoir combien de personnes sont sur le coup exactement :toothless :toothless :toothless

PTDRRR !!! :stongue:

comme ca on est jaloux ? :haha: ;)
_greggy_
Pour ceux que ca interesse, dans la foulée on pourrait se faire une petite sortie Yalta le samedi soir ;)
maxxyme
Si j'ai bien capté, c'est vendredi demain ... (ou aujourd'hui suivant quand vous lirez le message...) :conf:

Mouais bon bah je crois pas que je viendrais... (c'est pas l'excuse que j'ai déjà le DVD... encore que :D)
Mais c'est que ça va pas être possible...

J'ai 6h de TD d'XML dans la journée et je finis à 18H00... :nervous:

Vàlà
trancegirl79
quote:
Originally posted by _greggy_
Pour ceux que ca interesse, dans la foulée on pourrait se faire une petite sortie Yalta le samedi soir ;)

moi ca m'interesserait. Ca fait lgt que je ne suis pas retournee au Yalta.
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
Si j'ai bien capté, c'est vendredi demain ... (ou aujourd'hui suivant quand vous lirez le message...) :conf:

Mouais bon bah je crois pas que je viendrais... (c'est pas l'excuse que j'ai déjà le DVD... encore que :D)
Mais c'est que ça va pas être possible...

J'ai 6h de TD d'XML dans la journée et je finis à 18H00... :nervous:

Vàlà

a priori c'est vendredi 24
Alex ne peut pas aujourd'hui
Trancemaster2k
au pire vous le faites sans moi ce soir mais bon je tiens tout de meme a assister a la seance ;)

on se fixe vendredi 24 octobre?
- maxxyme
- greggy
- benjamin
- Trancegirl79
- aghnär
- TM2K

A voir:
- Transa EP ?
- Lytchix ?
- o ?

D'autres peuvent se rajoutés a la liste comme Cozim, PEZ68....
on peut vous accueillir pr le w-e si il faut ;)

Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
A voir:
- o ?

nope! ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by o
nope! ;)

pareil pour moi , j ai deja un truc de prévu et financierement je suis pas à l aise non plus ces derniers temps
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement