return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Séance Tiesto In Concert @ Metz (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
- Lytchix ?


Je verrai. ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
A voir:
- Transa EP


Désolé:(
Trancemaster2k
Qu'en est-il? toujours motivés?
greg, il en est où ce videoproj?
on fait ça chez toi ou chez moi ? ;)
_greggy_
En ce qui me concerne : tjs motivé
pour le vidéo projecteur, j'voulais demander hier, mais j'ai pas eu le temps
j'fais les tests & j'te dis où on fait ca. Mais ca semble cho chez moi vu comme les murs sont proches les uns des autres
on en discute ce soir.
benjamin
Toujours motivé aussi ... toujours rien de défini ? :clown:
Trancemaster2k
j'en ai discuté avec greggy hier soir donc on fait bien cette soirée vendredi sur Metz chez moi.

On est en pleine concertation pr l'utilisation du video-proj mais au pire ce sera DVD sur un grande TV avec le son qui va avec ;)

A présent a vous de vous organiser pour venir sur Metz. Confirmer moi ceux qui compte venir et pr combien de temps :)

Au programme :
- repas + DVD
- redbull & Co
- embrouillage avec mes voisins lol
- possibilité de se faire un truc le samedi, a voir

quote:

1 - greggy
2 - TM2K + Sophie


a vous de completer cette liste et pr plus de renseignements me contacter soit par ICQ, mail, MSN ou TA ;)
benjamin
quote:
1 - greggy
2 - TM2K + Sophie
3 - benjamin


s'il y a possbilité de coucher sur place, pas de probleme pour la soirée de samedi.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
s'il y a possbilité de coucher sur place, pas de probleme pour la soirée de samedi.


pas de prob bob ;)
samedi soir c YALTA au programme surtout qu'on gagne une heure ce w-e !!! :cool:
Lytchix
Moi, ça ne me dit plus trop pour vendredi.
Mais, je suis partant pour le Yalta. ;)
rafon3
moi samedi plutôt vendredi:haha: :haha:

trancegirl79
quote:
1 - greggy
2 - TM2K + Sophie
3 - benjamin
4 - Caroline ou TG79


Alors moi je suis tjs partante pour la soiree du vendredi chez TM2K et je suis egalement partante pour aller au yalta! :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
Alors moi je suis tjs partante pour la soiree du vendredi chez TM2K et je suis egalement partante pour aller au yalta! :D


je sens que tu vas faire venir du monde du coup :p ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement