|
Séance Tiesto In Concert @ Metz (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
- Lytchix ?
|
Je verrai. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
A voir:
- Transa EP |
Désolé:( |
|
|
| Trancemaster2k |
Qu'en est-il? toujours motivés?
greg, il en est où ce videoproj?
on fait ça chez toi ou chez moi ? ;) |
|
|
| _greggy_ |
En ce qui me concerne : tjs motivé
pour le vidéo projecteur, j'voulais demander hier, mais j'ai pas eu le temps
j'fais les tests & j'te dis où on fait ca. Mais ca semble cho chez moi vu comme les murs sont proches les uns des autres
on en discute ce soir. |
|
|
| benjamin |
| Toujours motivé aussi ... toujours rien de défini ? :clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
j'en ai discuté avec greggy hier soir donc on fait bien cette soirée vendredi sur Metz chez moi.
On est en pleine concertation pr l'utilisation du video-proj mais au pire ce sera DVD sur un grande TV avec le son qui va avec ;)
A présent a vous de vous organiser pour venir sur Metz. Confirmer moi ceux qui compte venir et pr combien de temps :)
Au programme :
- repas + DVD
- redbull & Co
- embrouillage avec mes voisins lol
- possibilité de se faire un truc le samedi, a voir
| quote: |
1 - greggy
2 - TM2K + Sophie
|
a vous de completer cette liste et pr plus de renseignements me contacter soit par ICQ, mail, MSN ou TA ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | 1 - greggy
2 - TM2K + Sophie
3 - benjamin |
s'il y a possbilité de coucher sur place, pas de probleme pour la soirée de samedi. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
s'il y a possbilité de coucher sur place, pas de probleme pour la soirée de samedi. |
pas de prob bob ;)
samedi soir c YALTA au programme surtout qu'on gagne une heure ce w-e !!! :cool: |
|
|
| Lytchix |
Moi, ça ne me dit plus trop pour vendredi.
Mais, je suis partant pour le Yalta. ;) |
|
|
| rafon3 |
| moi samedi plutôt vendredi:haha: :haha: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | 1 - greggy
2 - TM2K + Sophie
3 - benjamin
4 - Caroline ou TG79 |
Alors moi je suis tjs partante pour la soiree du vendredi chez TM2K et je suis egalement partante pour aller au yalta! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Alors moi je suis tjs partante pour la soiree du vendredi chez TM2K et je suis egalement partante pour aller au yalta! :D |
je sens que tu vas faire venir du monde du coup :p ;) |
|
|
|
|