return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Séance Tiesto In Concert @ Metz (pg. 5)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Vendredi mais ca ne serait pas demain??? :rolleyes:
maxxyme, aghnar ??
rafon3
@TG79 : waoooo t'as vachement changé sur ton avatar!!!! C'est pendant tes vacances à Hawaï??
trancegirl79
quote:
Originally posted by rafon3
@TG79 : waoooo t'as vachement changé sur ton avatar!!!! C'est pendant tes vacances à Hawaï??


MDR! :haha: non c'est dans l'ecurie d'aghnar... tu reconnais pas la photo? ;)
rafon3
quote:
Originally posted by trancegirl79
MDR! :haha: non c'est dans l'ecurie d'aghnar... tu reconnais pas la photo? ;)


Non je n'avais pas reconu son avatar, qui ma foi est bien sympathique! (surtout la partie que l'on ne voit pas:whip: :whip: )
Aghnär
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Vendredi mais ca ne serait pas demain??? :rolleyes:
maxxyme, aghnar ??


Oui normalement c bon
Shito
quote:
Originally posted by Aghnär
Oui normalement c bon

Mais oui, contrairement à moi toi tu maîtrises, t'auras pas à te coucher à une heure impossible pr réussir le partiel de demain matin! ;)
Voltneed
N'oubliez pas de prendre des photos de cette soirée surtout:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Voltneed
N'oubliez pas de prendre des photos de cette soirée surtout:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


t'inquietes ;)
je peux aussi filmer la TV et je file un rip pr ceux qui n'ont pas encore le DVD :stongue: ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Mais oui, contrairement à moi toi tu maîtrises, t'auras pas à te coucher à une heure impossible pr réussir le partiel de demain matin! ;)


:p
Ah là là.... ;)
Bon sinon moi je suis pas partant pour une soirée Yalta, on se fait juste un mattage du DVD, point. T'es du même avis Aghnar ?
Je dis ça, c'est simplement que je suis un peu crevé cette semaine, ait été un peu malade, il pleut, en plus terminé une soirée d'anniversaire à trois du mat' hier alors.... :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
:p
Ah là là.... ;)
Bon sinon moi je suis pas partant pour une soirée Yalta, on se fait juste un mattage du DVD, point. T'es du même avis Aghnar ?
Je dis ça, c'est simplement que je suis un peu crevé cette semaine, ait été un peu malade, il pleut, en plus terminé une soirée d'anniversaire à trois du mat' hier alors.... :(


petit joueur va ;)
le Yalta c pour samedi seulement, donc tu peux tjrs changer d'avis

Aghnär
quote:
Originally posted by o
Mais oui, contrairement à moi toi tu maîtrises, t'auras pas à te coucher à une heure impossible pr réussir le partiel de demain matin!

no comment ;) ;)


quote:
Originally posted by maxxyme
:p
Ah là là.... ;)
Bon sinon moi je suis pas partant pour une soirée Yalta, on se fait juste un mattage du DVD, point. T'es du même avis Aghnar ?
Je dis ça, c'est simplement que je suis un peu crevé cette semaine, ait été un peu malade, il pleut, en plus terminé une soirée d'anniversaire à trois du mat' hier alors.... :(


Comme dit TM2K c pas le meme soir, tjrs autant a la masse toa a ce que je vois ;)

Pour la soirée au Yalta y a 99% de chance que je n'y aille pas, donc si toa tu es intéréssé par cette soirée je te conseillerais de voir si c possible que tu te fasses héberger vendredi soir par greggy, tm2K ou encore lytchix, comme ca tu peux te faire un samedi apres midi sympa entre TA-Fr et enchainer le soir avec le Yalta ;)
Lytchix
Pour moi aussi, le Yalta c'est pas sûr du tout, ça se décidera au dernier moment avec un avantage pour le "non" actuellement. :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement