return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Allo Win (pg. 2)
View this Thread in Original format
The Corry
Pour moi, ca sera rien du tout car je suis du même avis que Lytchix... Je déteste même cette "fête".

Malheureusement beaucoup de jeunes n'arrivent pas à comprendre que ce n'est qu'une fêtes dite "Commercial" et ca m'énerve énormement pour tout dire... Enfin bon, je ne vois vraiment pas quoi faire pour attenuer ce phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur au fil des années :(
Lytchix
quote:
Originally posted by The Corry
Pour moi, ca sera rien du tout car je suis du même avis que Lytchix... Je déteste même cette "fête".

Malheureusement beaucoup de jeunes n'arrivent pas à comprendre que ce n'est qu'une fêtes dite "Commercial" et ca m'énerve énormement pour tout dire... Enfin bon, je ne vois vraiment pas quoi faire pour attenuer ce phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur au fil des années :(


Me semble au contraire que l'engouement a diminué l'an passé, à confirmer.
The Corry
Personnelement, ds mon Lycée j'en ai plus entendu parlé cette année que l'année dernière. Enfin c'est peut-être l'exeption qui échappe à la règle... ;)
_greggy_
Rando VTT en nocturne si tout se passe bien
Shito
Halloween? Totalement, complètement, intégralement et entièrement sans intérêt. Une fête importée chez nous sans autre motif que la manne commerciale qu'elle peut générer.

© o - 2003! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Rando VTT en nocturne si tout se passe bien


pas mal comme soirée ;)
rafon3
quote:
Originally posted by o
Une fête importée chez nous sans autre motif que la manne commerciale qu'elle peut générer.

© o - 2003! ;)


Personne ne l'a contesté d'ailleurs !!
Lytchix
D'ailleurs, ça fait grincer les dents des cathos cette fêtes parce que la Toussaint passe au second plan, m'enfin bon! ;)
Trancemaster2k
bah on peut tres bien celebrer cette fete en oubliant le coté commercial. Je veux dire par là qu'on est pas obligé d'achter les accessoires, faire des cadeaux et se deguiser !!! mais c l'occasion de faire une fete entre potes ou de se retrouver dans une soirée a theme, avec un TIESTO ou un PVD :D

Parce que dans ce cas là je ne feterai plus NOEL non plus. J'en vois pas que l'aspect commercial mais plutot une periode ou on retrouve la famille, on tout va pr le mieux en général...

Toutes les fetes sont devenues commerciales dans des sociétés comme les notres.
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Parce que dans ce cas là je ne feterai plus NOEL non plus. J'en vois pas que l'aspect commercial mais plutot une periode ou on retrouve la famille, on tout va pr le mieux en général...


Je connais pas mal de gens pour lesquels les fêtes de fin d'année ne sont pas des parties de plaisir du tout.
Mais bon, on dérive du sujet là. ;)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Je connais pas mal de gens pour lesquels les fêtes de fin d'année ne sont pas des parties de plaisir du tout.
Mais bon, on dérive du sujet là. ;)


moi ce que j'aime c le fait de se retrouver dans ce genre de fetes tout simplement ;)
mais c vrai que l'aspect commercial me gene tout autant
Nightflowers
pour les gosses c'est pas mal je trouve c'est un moyen de recolter des bonbons gratos ;)
sinon je trouve ca assez inutile personellement :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement