return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Allo Win (pg. 9)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oh tu me decois maxx par ta reaction :sadgreen:
meme pas un ptit coup de fouet? :whip: :whip:
;)

Non paske, j'avoue que ça m'a vraiment fait rire ... :) :D

Bon sinon l'occidentale là... c'est clair que la clope ça casse tout de suite... et c'est clair qu'une (simple) photo ça ne rend pas forcément tout le volume, mais bon je suis pas trop fan malgré tout.
The Corry
quote:
ok ok comme je sens que ca va interesser bcp de TA-Fr je vais en dire plus. ;)

En fait on connait maxx comme un enoooOooorme membre :D motivé et positif.. Et bien grâce au mini-meeting TiC sur Metz , on en a appris un peu plus sur la personnalité et les loisirs de maxx. En fait en mattant le DvD on a été plusieurs a remarquer comme maxx etait "dans le trip". Il a regulierement commenté chaque titre passé par Tiesto ou par winamp meme, tout en nous explicitant les complexités et les raffinités de chacun d'entre eux :p

Mais ce n'est pas tout, il nous a avoué caresser le doux rêve d'etre un jour DJ, tout comme son idole : Tiiiiiiestooooo !!!
Donc depuis de longues années sans un sous, il s'entrainait a mixer et a composer des titres derriere son four, sa machine a laver.... bref tout appareil electro-menager avec des boutons, tout ce qui ressemble de près et de loin a une table de mixage ou sampler :happy2:
Imaginez un peu le maxxou en train de faire son linge ou sa cuisine sur un "Tiesto In Concert", en train de tourner tous les boutons mimant son idole :tongue2 :tongue3 ;)

Bref on a deliré pdt un moment sur sa période "Dj maxx - Live @ Ze Cuisine" qui n'est pas encore fini. Il commence a acheter des vynils mais n'a pas encore sa table de mixage et ses platines. Tu les fais tourner sur quoi tes vynils, sur un tourne broche? :toothless

hey maxx : ;) ;)

PTDR :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:

Je rejoins l'avis de pas mal de ta: la clope a tous cassé!!! :D
stanymi
Jvois pas bien le pb avec la cigarette.:conf:
je fume pas, jsuis anti-tabac mais bon, jvois pas coment une cigarette peut gacher une photo.

Sinon, je rejoins certains, jla trouve pas renversante...
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Jvois pas bien le pb avec la cigarette.:conf:
je fume pas, jsuis anti-tabac mais bon, jvois pas coment une cigarette peut gacher une photo.

Sinon, je rejoins certains, jla trouve pas renversante...

C'est purement personnel, mais je trouve ça dégradant la cigarette dans les mains ou la bouche d'une fille. Je peux pas l'expliquer, mais en ce qui me concerne je sais que jamais je ne pourrai vivre une quelconque relation ni mm ressentir une quelconque attirance pour une fille qui fume.
choukri
voici mon rendez vous de ce soir ;)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri

un jambon beurre?? :toothless
benjamin
Je peux pas l'expliquer, mais en ce qui me concerne je sais que jamais je ne pourrai vivre une quelconque relation ni mm ressentir une quelconque attirance pour une fille qui aime les sandwiches au jambon beurre. :D ;)
stanymi
quote:
un jambon beurre?? :toothless

quote:
Originally posted by benjamin
Je peux pas l'expliquer, mais en ce qui me concerne je sais que jamais je ne pourrai vivre une quelconque relation ni mm ressentir une quelconque attirance pour une fille qui aime les sandwiches au jambon beurre. :D ;)

MDRRRRRRRRRRR

quote:
Originally posted by choukri

c bon elle a pas de cigarette. :p
Moi elle me va bien, bien qu'elle ait un truc bizarre aux yeux...Ca doit etre le maquillage.:)
Shito
quote:
Originally posted by benjamin

PTDR! :haha:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
c bon elle a pas de cigarette. :p
Moi elle me va bien, bien qu'elle ait un truc bizarre aux yeux...Ca doit etre le maquillage.:)

C'est une bombe les enfants :eyes: :eyespop: :eyes:

webandyscott
quote:
Dj maxx - Live @ Ze Cuisine

:haha: :haha: :haha:

quote:
reaction de maxx: XPDR

:stongue: :stongue: :stongue:

quote:
J'avoue que pour une occidentale elle est relativement mignonne

Non mais... attention à ce qui se dit sur ce forum... les occitanes sont plus que mignonnes (bon d'accord faut vraiment chercher mais pour un beau gosse comme moi on trouve :tongue2 ).
:
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
Non mais... attention à ce qui se dit sur ce forum... les occitanes sont plus que mignonnes (bon d'accord faut vraiment chercher mais pour un beau gosse comme moi on trouve :tongue2 )

Bah écoutez le celui-là... :p

Moi je rejoins o, l'odeur de la cigarette c'est suffisamment dégueu, alors vivre avec quelqu'un qui porte cette odeur sur lui, merci bien : par ici la sortie ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement