|
Allo Win (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Je me prepare à aller avec des potes à la soirée allo win chez maxim's. Cela a été chaud d'avoir les places mais on les a et c'est partie à donf :thepirate |
alors c'etait bon? :tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors c'etait bon? :tongue2 |
 |
|
|
| The Corry |
Jolie tatouage :D :D :D |
|
|
| webandyscott |
Bon ben moi j'ai passé mon 31 octobre au complexe du Méga Macumba de Bordeaux-Mérignac.
A vrai dire c'était franchement très sympa. Pas seulement parce qu'on est entré avec un magnum à 250 euros déjà et qu'on était les Rois de la boîte du soir avec un emblacement VIP, de l'ambiance d'une boîte pleine à craquer, des files d'attentes de plus de 30 minutes qu'on a zappé :D, ect...
C'est que Mr le Dj m'a fait énorrrrrmement plaisir quand il nous a balancé du PVD, oui messieurs du REAL PVD :eyes: :eyes: (bon c'était seulement "For an Angel" mais moi je prend sans hésiter ;)) mais aussi un "Yet Another Day" d'Armin, un sublime "Airwave" de Rank 1, le dernier Safri Duo et pour finir, alors là la cerise sur le gateau, le remix de 3earth by Marco V !!!:crazy:
Franchement ça fait plaisir même si j'ai eu droit à 2hoo de r'n'b, 15 minutes de slow et 2hoo de techno commerciale style "Super méga génial hyper techno tunning 14 la compil pour faire vibrer ta voiture" ... :toothless




 |
|
|
| Trancemaster2k |
quand je pense que tous ses bras sont levés uniquement pr du R'n'B ou de la tech commerciale :( :rolleyes: Parce que je pense pas que ca soit pour PVD, a moins que ca soit pr la photo ;)
@ Choukri: bon resumé de la soirée ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
|
C t une soirée étudiante ou koi ? :toothless
Allez pour halloween, un bon petit jeu bien pourrave.
notez bien votre score au premier essai, j'ai fait 35, qui dit mieux ?
Vous etes la petite sorcière et il faut éviter les maisons qui vous tombent sur la gueule. :eyes: :stongue:
http://ca.view.greetings.yahoo.com/...w?AT6E5T479NDE2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
C t une soirée étudiante ou koi ? :toothless
|
Non pourquoi |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by The Corry
Jolie tatouage :D :D :D |
ben en fait elle c'est
Nous avions échangé quelques mots mais les choix ont été faits depuis longtemps :D :eek: |
|
|
| webandyscott |
| vraiment très jolie choukri, t'as bon goût... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
:eyes: ah oui un femme magnifique, ze french touche en fait !! :eyes:
tout a fait mon type de femme :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:eyes: ah oui un femme magnifique, ze french touche en fait !! :eyes:
tout a fait mon type de femme :) |
Anne Laure - Toulonnaise qui est montée sur Paris - 26 ans - célibataire |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Anne Laure - Toulonnaise qui est montée sur Paris - 26 ans - célibataire |
merci pour les précisions :happy2: |
|
|
|
|