return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Allo Win (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lytchix
Pour anecdote, l'an dernier, des gamins ont sonné chez mon grand-père.

Comme celui-ci a refusé de leur ouvrir, ils lui ont défonsé sa boîte à lettres et taggé sa porte d'entrée... :whip:

Pas cool car il est assez âgé quand même. :nervous:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour anecdote, l'an dernier, des gamins ont sonné chez mon grand-père.

Comme celui-ci a refusé de leur ouvrir, ils lui ont défonsé sa boîte à lettres et taggé sa porte d'entrée... :whip:

Pas cool car il est assez âgé quand même. :nervous:

Ca alors, c'est quand même pas normal... Totalement honteux... :sadgreen:
D'ailleurs elle a traumatisé tout le monde ton histoire, plus personne n'ose ajouter quoi que ce soit face au constat si dur de la réalité de la jeunesse d'aujourd'hui...:rolleyes: :mad: :whip:

:thepirate
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Ca alors, c'est quand même pas normal... Totalement honteux... :sadgreen:
D'ailleurs elle a traumatisé tout le monde ton histoire, plus personne n'ose ajouter quoi que ce soit face au constat si dur de la réalité de la jeunesse d'aujourd'hui...:rolleyes: :mad: :whip:

:thepirate



c'est quoi cette remarque a deux balles? :conf:
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est quoi cette remarque a deux balles? :conf:

Pfff, quel rabat-joie cet Alex...! :p
Je ne faisais que taquiner l'ami Lytchix sur cette poignante tranche de vie qu'il nous a livrée ici, et pis toi tu viens et tu casses tout... :(
T'es ptet la "rolex du sex" mais alors pr la rolex de l'humour on repassera! ;)
Transa.E.P
Ben où habitent mes parents les gamins ils sont gentils, tu leur ouvre pas ils disent rien:p

sauf chez la casse-coui..e qui nous empechait de jouer au foot et crevait nos ballons quand ont était gamins, l'année derniere ils ont couvert la maison d'oeufs et la boite aux lettres de pétards:disbelief

c'est des bons gamins ça, ils ont bien retenus la leçon des plus grands:D ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Pfff, quel rabat-joie cet Alex...! :p
Je ne faisais que taquiner l'ami Lytchix sur cette poignante tranche de vie qu'il nous a livrée ici, et pis toi tu viens et tu casses tout... :(
T'es ptet la "rolex du sex" mais alors pr la rolex de l'humour on repassera! ;)


t'inquietes TM2K (en anglais) rime aussi avec "rigoler" :D
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
t'inquietes TM2K (en anglais) rime aussi avec "rigoler" :D

En franglais alors, parce qu'en anglais ça donne "ti'emthoukay", et ça ça rimerait plutot avec "rigolay" tu vois! ;)
PEZ68
Moi aussi j aime les bonnes blagues , un peu de super glue sur la sonnette ca peut faire de mal a personne :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour anecdote, l'an dernier, des gamins ont sonné chez mon grand-père.

Comme celui-ci a refusé de leur ouvrir, ils lui ont défonsé sa boîte à lettres et taggé sa porte d'entrée... :whip:

Pas cool car il est assez âgé quand même. :nervous:



C'est assez énorme quand même !!!
Et pis la tranche de vie comme dit o..ouais nan la c trop trop bon.
Merci Seb, tu m'as fait trop marrer. :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
C'est assez énorme quand même !!!
Et pis la tranche de vie comme dit o..ouais nan la c trop trop bon.
Merci Seb, tu m'as fait trop marrer. :stongue:


Héhé, je savais que ça en ferait marrer certains! ;)

J'ai bien rigolé aussi quand je l'ai entendu.

quote:
Originally posted by PEZ68
Moi aussi j aime les bonnes blagues , un peu de super glue sur la sonnette ca peut faire de mal a personne :toothless


Bon, je vais en parler à mon grand-père, ce sera sa petite vengeance! :D

choukri
Je me prepare à aller avec des potes à la soirée allo win chez maxim's. Cela a été chaud d'avoir les places mais on les a et c'est partie à donf :thepirate
Lady
Juste un temoignage....
Etant aux states, j'ai pas echappe a Halloween... une heure dehors dans le froid a recolter des bonbons avec mes gamines :rolleyes:
mais le meileur etait a venir... je suis allee dans un club (la ou je vais regulierement) et c'estait CRAZY :eyespop: : des costumes de fou, c'etait blinde et le top la music... c'etait UNE DJ:conf: SANDRA COLLINS :crazy:
c'etatit vraiment, vraiment demens
bref, j'avais juste envie de partager ca avant d'aller me coucher...:tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement