|
Allo Win (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Pour anecdote, l'an dernier, des gamins ont sonné chez mon grand-père.
Comme celui-ci a refusé de leur ouvrir, ils lui ont défonsé sa boîte à lettres et taggé sa porte d'entrée... :whip:
Pas cool car il est assez âgé quand même. :nervous: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour anecdote, l'an dernier, des gamins ont sonné chez mon grand-père.
Comme celui-ci a refusé de leur ouvrir, ils lui ont défonsé sa boîte à lettres et taggé sa porte d'entrée... :whip:
Pas cool car il est assez âgé quand même. :nervous: |
Ca alors, c'est quand même pas normal... Totalement honteux... :sadgreen:
D'ailleurs elle a traumatisé tout le monde ton histoire, plus personne n'ose ajouter quoi que ce soit face au constat si dur de la réalité de la jeunesse d'aujourd'hui...:rolleyes: :mad: :whip:
:thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ca alors, c'est quand même pas normal... Totalement honteux... :sadgreen:
D'ailleurs elle a traumatisé tout le monde ton histoire, plus personne n'ose ajouter quoi que ce soit face au constat si dur de la réalité de la jeunesse d'aujourd'hui...:rolleyes: :mad: :whip:
:thepirate |
c'est quoi cette remarque a deux balles? :conf: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est quoi cette remarque a deux balles? :conf: |
Pfff, quel rabat-joie cet Alex...! :p
Je ne faisais que taquiner l'ami Lytchix sur cette poignante tranche de vie qu'il nous a livrée ici, et pis toi tu viens et tu casses tout... :(
T'es ptet la "rolex du sex" mais alors pr la rolex de l'humour on repassera! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Ben où habitent mes parents les gamins ils sont gentils, tu leur ouvre pas ils disent rien:p
sauf chez la casse-coui..e qui nous empechait de jouer au foot et crevait nos ballons quand ont était gamins, l'année derniere ils ont couvert la maison d'oeufs et la boite aux lettres de pétards:disbelief
c'est des bons gamins ça, ils ont bien retenus la leçon des plus grands:D ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Pfff, quel rabat-joie cet Alex...! :p
Je ne faisais que taquiner l'ami Lytchix sur cette poignante tranche de vie qu'il nous a livrée ici, et pis toi tu viens et tu casses tout... :(
T'es ptet la "rolex du sex" mais alors pr la rolex de l'humour on repassera! ;) |
t'inquietes TM2K (en anglais) rime aussi avec "rigoler" :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
t'inquietes TM2K (en anglais) rime aussi avec "rigoler" :D |
En franglais alors, parce qu'en anglais ça donne "ti'emthoukay", et ça ça rimerait plutot avec "rigolay" tu vois! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Moi aussi j aime les bonnes blagues , un peu de super glue sur la sonnette ca peut faire de mal a personne :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour anecdote, l'an dernier, des gamins ont sonné chez mon grand-père.
Comme celui-ci a refusé de leur ouvrir, ils lui ont défonsé sa boîte à lettres et taggé sa porte d'entrée... :whip:
Pas cool car il est assez âgé quand même. :nervous: |
C'est assez énorme quand même !!!
Et pis la tranche de vie comme dit o..ouais nan la c trop trop bon.
Merci Seb, tu m'as fait trop marrer. :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est assez énorme quand même !!!
Et pis la tranche de vie comme dit o..ouais nan la c trop trop bon.
Merci Seb, tu m'as fait trop marrer. :stongue: |
Héhé, je savais que ça en ferait marrer certains! ;)
J'ai bien rigolé aussi quand je l'ai entendu.
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi aussi j aime les bonnes blagues , un peu de super glue sur la sonnette ca peut faire de mal a personne :toothless |
Bon, je vais en parler à mon grand-père, ce sera sa petite vengeance! :D |
|
|
| choukri |
| Je me prepare à aller avec des potes à la soirée allo win chez maxim's. Cela a été chaud d'avoir les places mais on les a et c'est partie à donf :thepirate |
|
|
| Lady |
Juste un temoignage....
Etant aux states, j'ai pas echappe a Halloween... une heure dehors dans le froid a recolter des bonbons avec mes gamines :rolleyes:
mais le meileur etait a venir... je suis allee dans un club (la ou je vais regulierement) et c'estait CRAZY :eyespop: : des costumes de fou, c'etait blinde et le top la music... c'etait UNE DJ:conf: SANDRA COLLINS :crazy:
c'etatit vraiment, vraiment demens
bref, j'avais juste envie de partager ca avant d'aller me coucher...:tongue2 |
|
|
|
|