|
Nouvel An 2003-4 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
non non, DJ Maxx ! ;) |
dtf il est deja prévu pr un set au Guatemala le 30 puis le 31 il est au Circus :p ;) |
|
|
| Nightflowers |
| normalement je fais ca avec des amis, on ens ais aps trop plus pour le moment :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
dtf il est deja prévu pr un set au Guatemala le 30 puis le 31 il est au Circus :p ;) |
vi c'est vrai ... :rolleyes:
ce sont les grandes dates de sa tournée avec notamment le yalta en mars et Mayday fin avril ... :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
dtf il est deja prévu pr un set au Guatemala le 30 puis le 31 il est au Circus :p ;) |
| quote: | Originally posted by benjamin
vi c'est vrai ... :rolleyes:
ce sont les grandes dates de sa tournée avec notamment le yalta en mars et Mayday fin avril ... :p |
Bon c'est fini vous deux, oui ? ;) :haha: |
|
|
| dj-raffi |
Moi je proose une soirée in Atlantis club (chez moi)
A vosu de voir mais quantité limité!
Aller ++ et vive la trance
Coup de coeur: capetown-cinema |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by dj-raffi
Moi je proose une soirée in Atlantis club (chez moi)
A vosu de voir mais quantité limité!
Aller ++ et vive la trance
Coup de coeur: capetown-cinema |
moi je dis que c'est une chouette idee ca DJ-Raffi:) |
|
|
| benjamin |
| moi je dis : tous chez raffi au nouvel an ! :tongue3 :crazy: ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi je dis : tous chez raffi au nouvel an ! :tongue3 :crazy: ;) |
:D attention il a quand meme dit QUANTITE LIMITE!:stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai enfin le nouvel an en boite ca le fait pas trop non plus ;)
sinon pr le coup de coeur (Capetown), c'est vrai que c pas mal ;) |
|
|
| dj-raffi |
Moi je pense que c une bonne idée de tous se retrouver.Au fait laisser vos msn et compagnie se serait sympa pour s'échanger quelques trucs
Derniére chose j'ai mis un sujet concernant d'aller boire un coup tous ensemble sur metz
Si sa vous di sa pourait étre bien sympa
Exemple ce week end si y en a qui sont la! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai enfin le nouvel an en boite ca le fait pas trop non plus ;)
sinon pr le coup de coeur (Capetown), c'est vrai que c pas mal ;) |
c'est pas en boite! c'est chez lui, dans son garage! :gsmile: |
|
|
| Trancemaster2k |
pour moi pas de probleme mais ce w-e c impossible je vais voir un autre Dj normalement :D ;) ;)
en tout cas ca serait sympa de se retrouver pr discuter autour d'un (seul) verre
EDIT : @ TGL79 : tu as deja visité?? :toothless |
|
|
|
|