return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Nouvel An 2003-4 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
non non, DJ Maxx ! ;)


dtf il est deja prévu pr un set au Guatemala le 30 puis le 31 il est au Circus :p ;)
Nightflowers
normalement je fais ca avec des amis, on ens ais aps trop plus pour le moment :)
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
dtf il est deja prévu pr un set au Guatemala le 30 puis le 31 il est au Circus :p ;)


vi c'est vrai ... :rolleyes:
ce sont les grandes dates de sa tournée avec notamment le yalta en mars et Mayday fin avril ... :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
dtf il est deja prévu pr un set au Guatemala le 30 puis le 31 il est au Circus :p ;)


quote:
Originally posted by benjamin
vi c'est vrai ... :rolleyes:
ce sont les grandes dates de sa tournée avec notamment le yalta en mars et Mayday fin avril ... :p


Bon c'est fini vous deux, oui ? ;) :haha:
dj-raffi
Moi je proose une soirée in Atlantis club (chez moi)
A vosu de voir mais quantité limité!
Aller ++ et vive la trance
Coup de coeur: capetown-cinema
trancegirl79
quote:
Originally posted by dj-raffi
Moi je proose une soirée in Atlantis club (chez moi)
A vosu de voir mais quantité limité!
Aller ++ et vive la trance
Coup de coeur: capetown-cinema


moi je dis que c'est une chouette idee ca DJ-Raffi:)
benjamin
moi je dis : tous chez raffi au nouvel an ! :tongue3 :crazy: ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by benjamin
moi je dis : tous chez raffi au nouvel an ! :tongue3 :crazy: ;)



:D attention il a quand meme dit QUANTITE LIMITE!:stongue:
Trancemaster2k
ouai enfin le nouvel an en boite ca le fait pas trop non plus ;)

sinon pr le coup de coeur (Capetown), c'est vrai que c pas mal ;)
dj-raffi
Moi je pense que c une bonne idée de tous se retrouver.Au fait laisser vos msn et compagnie se serait sympa pour s'échanger quelques trucs
Derniére chose j'ai mis un sujet concernant d'aller boire un coup tous ensemble sur metz
Si sa vous di sa pourait étre bien sympa
Exemple ce week end si y en a qui sont la!

trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai enfin le nouvel an en boite ca le fait pas trop non plus ;)

sinon pr le coup de coeur (Capetown), c'est vrai que c pas mal ;)


c'est pas en boite! c'est chez lui, dans son garage! :gsmile:
Trancemaster2k
pour moi pas de probleme mais ce w-e c impossible je vais voir un autre Dj normalement :D ;) ;)

en tout cas ca serait sympa de se retrouver pr discuter autour d'un (seul) verre

EDIT : @ TGL79 : tu as deja visité?? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement