return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
Nouvel An 2003-4 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Trance_Academy
quote:
La beauté de la vie n'est qu'un mensonge, une illusion créée pour donner un semblant de sens à la vie.
Seul l'amour est la clé.
Le tout est de savoir quelle porte elle ouvre.


Superbe! si c vraiment toi qui à pondu ça, c beau!
Bravo

We all need love...without it, there's nothing good in life:D
benjamin
Bonne année à tous (je savais pas quoi mettre d'autre), j'espere que cette année ne sera pas si "merdique" que ca (meme si tous les jours fériés tombent le week end...:whip: )
Tra
je ferais simple BONNEE ANNEE 2004 à tous les TA et une excellente santé pour durer en soiréeeeeee

:toothless :haha: :crazy: :tongue3 :tongue3 :crazy: :haha: :happy2: :toothless :gsmile: :stongue: :nervous: :whip: :eyes: :rolleyes: :D ;)
Transa.E.P
Bonne année et Bonne santé à tous;)
stanymi
diplôme (j'espère) en Octobre, boulot en Novembre/Décembre.
Voici tout ce que j'espère me concernant pour cette nouvelle année.
Réussite également pour vous dans vos études, dans votre recherche de boulot ou dans votre boulot tout court.
oxy
- avoir le diplôme à la fin de l'année
- trouver l'amour de ma vie :p :rolleyes:
- être moins introverti, timide ect... :nervous:

voila tout cela pourrait me rendre heureux :gsmile:

Et j'espère que tous vos voeux de réaliseront :o
Shito
J'arrive un peu à la bourre, m'enfin mieux vaut tard que jamais! ;)

Meilleurs voeux à tous, de réussite dans tous les domaines qui vous sont chers! :)
GirlInTrance69


Aghnär/ZTS :toothless
Trancemaster2k
Bonne Année et bonne santé a tous :)

moi j'ai laissé tombé les resolutions :p
choukri
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et surtout la santé :gsmile:

rafon3
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Bonne Année et bonne santé a tous :)

moi j'ai laissé tombé les resolutions :p


Moi les résolutions pour cette année c'est 2048x1536 et 1280x1024, à part çà rien:D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
Moi les résolutions pour cette année c'est 2048x1536 et 1280x1024, à part çà rien:D


:haha: :haha: :haha: :haha:
ah oui c'est bien les seules
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
Privacy Statement