|
Nouvel An 2003-4 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trance_Academy |
| quote: | La beauté de la vie n'est qu'un mensonge, une illusion créée pour donner un semblant de sens à la vie.
Seul l'amour est la clé.
Le tout est de savoir quelle porte elle ouvre. |
Superbe! si c vraiment toi qui à pondu ça, c beau!
Bravo
We all need love...without it, there's nothing good in life:D |
|
|
| benjamin |
| Bonne année à tous (je savais pas quoi mettre d'autre), j'espere que cette année ne sera pas si "merdique" que ca (meme si tous les jours fériés tombent le week end...:whip: ) |
|
|
| Tra |
je ferais simple BONNEE ANNEE 2004 à tous les TA et une excellente santé pour durer en soiréeeeeee
:toothless :haha: :crazy: :tongue3 :tongue3 :crazy: :haha: :happy2: :toothless :gsmile: :stongue: :nervous: :whip: :eyes: :rolleyes: :D ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Bonne année et Bonne santé à tous;) |
|
|
| stanymi |
diplôme (j'espère) en Octobre, boulot en Novembre/Décembre.
Voici tout ce que j'espère me concernant pour cette nouvelle année.
Réussite également pour vous dans vos études, dans votre recherche de boulot ou dans votre boulot tout court. |
|
|
| oxy |
- avoir le diplôme à la fin de l'année
- trouver l'amour de ma vie :p :rolleyes:
- être moins introverti, timide ect... :nervous:
voila tout cela pourrait me rendre heureux :gsmile:
Et j'espère que tous vos voeux de réaliseront :o |
|
|
| Shito |
J'arrive un peu à la bourre, m'enfin mieux vaut tard que jamais! ;)
Meilleurs voeux à tous, de réussite dans tous les domaines qui vous sont chers! :) |
|
|
| GirlInTrance69 |

Aghnär/ZTS :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
Bonne Année et bonne santé a tous :)
moi j'ai laissé tombé les resolutions :p |
|
|
| choukri |
| Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et surtout la santé :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Bonne Année et bonne santé a tous :)
moi j'ai laissé tombé les resolutions :p |
Moi les résolutions pour cette année c'est 2048x1536 et 1280x1024, à part çà rien:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi les résolutions pour cette année c'est 2048x1536 et 1280x1024, à part çà rien:D |
:haha: :haha: :haha: :haha:
ah oui c'est bien les seules |
|
|
|
|